Préferez vous un homme experimenté ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
wa 205 tout le monde connait le mécanisme de la femme. il suffit de la bien cravaché pour gagner le gros lot:D

Eh bah franchement tes phrases ne s'arretent qu'au C*l , parce que toi c'est sur et certains je n'ai vraiment envie de t'avoir comme mari macho comme tu es .
Genre je suis monsieur je sais tout ... Alala il y a de ces gens on se demande d'où ils sortent

Africano je souhaite bien du courage à ta femme enfin si t'en a une parce que si t'arrete a ce qui se passe au lit on comprend mieux ta mentalité de gamin de 10 ans , parce que si au lit tu satisfait ta femme tant mieux pour toi mais une femme elle a besoin de tendresse ce que tu n'as pas et que son homme ne s'arrete pas à ce qu'il se passe au lit . Mais en tout cas si tu traites les femmes comme tu le fais sur le forum tu vas rester chez tes parents longtemps ou dans un appart seul .

salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??

PS: j'avoue, je suis puceau et fier
Moi mon rêve c'est d'avoir un mari puceau
et je serai aussi fier de lui :cool:

on apprendra ensemble... quoi de mieux!

Je crois qu'il disait ça pour se foutr un peu des puceau!

que ce sont des famlettes... parce que " vierge " on dit pour une fille et " puceau" pour un garçon et..

Mais pour une fille on dit aussi pucelle alors je vois pas trop la différence je pense pas que ce soit ca .

Je suis pas sure mais je pense avoir une idée de la différence

Retour