Préferez vous un homme experimenté ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Mais pour une fille on dit aussi pucelle alors je vois pas trop la différence je pense pas que ce soit ca .

Je suis pas sure mais je pense avoir une idée de la différence

c'est possible.. ou il veut dire un homme qui n'a pas pénétré ( ou été pénétré XD!).. ou tu veux un " pas touché" wlh jcé pas , j'ai pas chercher à comprendre

salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??

PS: j'avoue, je suis puceau et fier

Moi ça me generait au début peut être mais bon je vais pas m'arrêter là ...
il peut avoir eu de l'experience dans le passé et être sage aujourd'hui :D
celui qui n'a pas eu d'experience, c'est tout à son honneur, ewa bravo 3lik !! :cool:

et la femme finira avec la femme.et la fin.vous aurez pas de bébé:
vous avez besoin du maitreD

Et vous pensez avoir des bébés ptet?

no mais ta jamais entendu de la banque de sperme?

merci!

hahaaa!!

( et puis c'est toujours mieux d'être avec une femme plus tôt qu'avec un être qui se croit supérieur, alors qu'au fond sans une femme il n'aurait jamais été sur cette terre... elle qui l'a portait pendant plusieurs mois,... après se sentir supérieur à elle.. shame on this people..)

Et vous pensez avoir des bébés ptet?

no mais ta jamais entendu de la banque de sperme?

merci!

hahaaa!!

( et puis c'est toujours mieux d'être avec une femme plus tôt qu'avec un être qui se croit supérieur, alors qu'au fond sans une femme il n'aurait jamais été sur cette terre... elle qui l'a portait pendant plusieurs mois,... après se sentir supérieur à elle.. shame on this people..)

je voix que t'es pas au courant de la derniére nouvelle. y'a plus de donneurs:D

Moi ça me generait au début peut être mais bon je vais pas m'arrêter là ...
il peut avoir eu de l'experience dans le passé et être sage aujourd'hui
celui qui n'a pas eu d'experience, c'est tout à son honneur, ewa bravo 3lik !! :cool:

alors tu crois que un homme qui n'as jamais touché une femme est un héros :D
un exploi alors mdrrr

salut
j'ai une question pour les bladinettes surtt, est ce que les femmes en general aiment les hommes experimentés ou non ( puceau), ca vous gene pas que votre homme ait déjà d'experience?? de meme ca vous gene pas si il est puceau??

frcht je sais pas je testerais et je te dirais sérieux :rolleyes:

ps : je te dirais par MP bien fur !!!

Un homme puceau bien sur pour ne pas qu'il me compare avec ses ex !
Je sera la première et la première foie on ne l'oublie jamais.

On apprendra ensemble

salut

je penses que les femmes s'en fichent, elles veulent plutôt un bogoss qui dégage de l'assurance qu'il soit puceau ou pas

Retour