Préférez-vous une femme jolie mais en surpoids ou une femme laide mais mince/bien foutue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Si la personne se sent bien comme ça, sa me regarde pas, c'est pas mon problème...
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la mode du sac à main pour hommes, qu'ils essaient de nous refourguer
Je vois pas l'intérêt de copier un objet typiquement féminin, surtout que c'est cheum sur un homme :malade:
Les bandoulières pour hommes ça peut faire canon et pratique aussi.

Oui tout dépend du modèle
Moi j'aime pas les vrais sac à main pour hommes, genre ça..
Regarde la pièce jointe 263752Regarde la pièce jointe 263752

Ah Snoop Dog, je n'aime pas trop ce qu'il produit (sauf une chanson que je surkiffe car elle hilarante, celle au-dessous) mais le personnage il est suuuuper cool! Je l'aime beaucoup! :D

Ce titre m'a collé au cerveau pendant des jours entiers quand je l'ai entendu pour la première fois, je combattais mon propre corps pour ne pas faire la débile dans la rue ou devant les gens! :wazaa:

Pour du court terme, il cible le corps, pour du long terme le visage.

J'ai mes channnnnnnceeeeeeeeeeeeesssssss @NoWay :D

tumblr_lxyk39anCw1r9ekmao1_250.gif

J'adore le jeu de mots.

"Vous êtes lourds avec l'obésité"

🤣🤣🤣🤣🤣

Même pas fait exprès.

Ça m'irrite quand les gens parlent directement d'obésité morbide. C'est le terme à la mode pour qualifier les gros. Comme le fameux pervers narcissique. Que tout le monde utilise pour décrire le comportement d'un gros k'on

Même pas fait exprès.

Ça m'irrite quand les gens parlent directement d'obésité morbide. C'est le terme à la mode pour qualifier les gros. Comme le fameux pervers narcissique. Que tout le monde utilise pour décrire le comportement d'un gros k'on
L'obésité morbide est un terme galvaudé je te l'accorde. Ça ne correspond qu'aux cas extrêmes.

Même pas fait exprès.

Oui mais tous les gros k'on ne sont pas des pervers narcissique, et tous les k'on ne sont pas gros ou en surpoids...
👨‍🎓

Retour