HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je suis fidèle à mes idées et mes pseudos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bandoulières pour hommes ça peut faire canon et pratique aussi.Si la personne se sent bien comme ça, sa me regarde pas, c'est pas mon problème...
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la mode du sac à main pour hommes, qu'ils essaient de nous refourguer
Je vois pas l'intérêt de copier un objet typiquement féminin, surtout que c'est cheum sur un homme
Ce modèle est moche même pour femmeOui tout dépend du modèle
Moi j'aime pas les vrais sac à main pour hommes, genre ça..
Regarde la pièce jointe 263752Regarde la pièce jointe 263752
Ce modèle est moche même pour femme
Et puis y’a rien qui vaille dans cette photo, absolument rien khouya
Oui tout dépend du modèle
Attends mais t’as vu la tête du gars?Mdrrrrr
T'as vu, même vous vous validez pas.
Fashion faux pas
Et les petites boules qui pendulent, on en parle?
Et les petites boules qui pendulent, on en parle?
Aw depuis quand la charlotte est un objet de modeC'est assorti au sac qu'il a sur la tête
Aw depuis quand la charlotte est un objet de mode
Moi je suis sure qu’il y cache chi treffa3ad dar l'pirmanonte. Il voulait pas abîmer sa tignasse
Ou fin khalliti les boucles d'oreilles bleu en forme de boules?
N’essaye pas de comprendreOn est passé des jolies femmes rondes/pas jolies mais sexy à Snoop Dog avec un sac à main.
How?
Oui tout dépend du modèle
C'est soit jolie soit laide, et les femmes quelconques ? C'est vraiment très rare de tomber sur une femme laide. La plupart des femmes sont banales.
Tout est dans le titre
Ca n'a pas fait trop mal ça, comme intervention chirurgicale ?Lol non. Elle avait le 14 dans son pseudo et elle l'a fait enlever
Fausses surtoutLa plupart des femmes sont belles .
Quand elles sont moins belles c juste qu'elles sont pas pimpées.
Pour du court terme, il cible le corps, pour du long terme le visage.
Long terme, faut le comprendre, si tu es atteinte d'obésité morbide, ton espérance de vie est de fait limitée, dans ce cas le long terme est compromis.
Long terme, faut le comprendre, si tu es atteinte d'obésité morbide, ton espérance de vie est de fait limitée, dans ce cas le long terme est compromis.
J'adore le jeu de mots.Vous êtes lourds avec vos obésité morbide. A croire que tout les gros pèses plus de 150 kilos.
J'adore le jeu de mots.
"Vous êtes lourds avec l'obésité"
L'obésité morbide est un terme galvaudé je te l'accorde. Ça ne correspond qu'aux cas extrêmes.Même pas fait exprès.
Ça m'irrite quand les gens parlent directement d'obésité morbide. C'est le terme à la mode pour qualifier les gros. Comme le fameux pervers narcissique. Que tout le monde utilise pour décrire le comportement d'un gros k'on
Même pas fait exprès.
Ça m'irrite quand les gens parlent directement d'obésité morbide. C'est le terme à la mode pour qualifier les gros. Comme le fameux pervers narcissique. Que tout le monde utilise pour décrire le comportement d'un gros k'on