Préférez-vous une femme jolie mais en surpoids ou une femme laide mais mince/bien foutue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
La femme belle sauvagement. Sans maquillage. Elle met n importe quoi ca lui vas. Il suffit qu elle sourit elle occupe l l'espace.
Awdi li 3ando 3ando.
C'est un fantasme. Ce concept n' a jamais existé en dehors des anciens films d'hollywood
Les belles au naturel, sont rarement d'une beauté sauvage sauf chez les amerindiens ou en afrique noire
Les belles au naturel n'ont souvent pas un beau sourire car trop pauvre pour s'offrir un orthodontiste
Il suffit d'etre mince pour que tout vous va . Meme pas besoin d'etre belle . Avec ou sans maquillage
Cessez de fantasmer

C'est clair, marre des arnaques :D
Nous au moins les mecs on assume notre vieille tête jusqu'au bout :sournois:
Vous assumez rien du tout . Le maquillage est interdit pour vous , c'est tout
La femme elle DOIT se maquiller pour plaire a son (futur) mari. Mais il lui faut une etude pour gerer a quel moment elle doit etre maquilée et quel moment elle doit etre naturelle. Un vrai casse tete. L'epoque est compliquée

c'est dingue la capacité des mecs à forniquer avec une morue avec une cervelle d'ablette, pourvu qu'elle soit dotée d'une ouverture vers le bas :(
Apres , dans le mariage , ils te disent que si une femme n'est pas belle , ils fonctionnent pas . C'est a n'y rien comprendre . A quel moment qui ment?

C'est un fantasme. Ce concept n' a jamais existé en dehors des anciens films d'hollywood
Les belles au naturel, sont rarement d'une beauté sauvage sauf chez les amerindiens ou en afrique noire
Les belles au naturel n'ont souvent pas un beau sourire car trop pauvre pour s'offrir un orthodontiste
Il suffit d'etre mince pour que tout vous va . Meme pas besoin d'etre belle . Avec ou sans maquillage
Cessez de fantasmer
Ca existe. Mais rare. Mdr. Y a que des fausses nanas je te suis

Vous assumez rien du tout . Le maquillage est interdit pour vous , c'est tout
La femme elle DOIT se maquiller pour plaire a son (futur) mari. Mais il lui faut une etude pour gerer a quel moment elle doit etre maquilée et quel moment elle doit etre naturelle. Un vrai casse tete. L'epoque est compliquée

Mais même si on nous l'autorisait, tu crois que les hommes se precipiteraient pour aller se maquiller ?
Je parle pour moi, perso c'est pas quelque chose que je vous envie, sa m'a jamais effleuré l'esprit :D

Mais même si on nous l'autorisait, tu crois que les hommes se precipiteraient pour aller se maquiller ?
Je parle pour moi, perso c'est pas quelque chose que je vous envie, sa m'a jamais effleuré l'esprit :D
C'est en cours , cher monsieur . T'as pas vu le nombre croissant d'hommes epilés des sourcils, maquillés comme bilal hassani.
La revolution est en marche . aujourdhui on est choqué et pour la plupart epargnés . Mais je ne crois pas que la descndance des musulmans va y echapper
J'ai vu sur youtube un homme deambuler en robe en algerie. Jamais j'aurais cru ca possible. Donc....

C'est en cours , cher monsieur . T'as pas vu le nombre croissant d'hommes epilés des sourcils, maquillés comme bilal hassani.
La revolution est en marche . aujourdhui on est choqué et pour la plupart epargnés . Mais je ne crois pas que la descndance des musulmans va y echapper
J'ai vu sur youtube un homme deambuler en robe en algerie. Jamais j'aurais cru ca possible. Donc....

Sujet compliqué...
Si tu veux mon avis, tout n'est pas noir ou blanc, tu trouveras des hommes qui assumeront leur féminité...
D'autres qui joueront les machos à fond pour cacher aussi leur côté effemine refoulé en eux.
Donc je pense qu'il faut se méfier des apparences ;)

Sujet compliqué...
Si tu veux mon avis, tout n'est pas noir ou blanc, tu trouveras des hommes qui assumeront leur féminité...
D'autres qui joueront les machos à fond pour cacher aussi leur côté effemine refoulé en eux.
Donc je pense qu'il faut se méfier des apparences ;)
Dans tous les cas , il y aura de plus en plus d'hommes maquillés
Une fois j'ai meme vu un vendeur chez H&M maquillé, la totale, les sourcils, le fond de teint , tout . Et ils sont accepté professionellement .

Dans tous les cas , il y aura de plus en plus d'hommes maquillés
Une fois j'ai meme vu un vendeur chez H&M maquillé, la totale, les sourcils, le fond de teint , tout . Et ils sont accepté professionellement .

Si la personne se sent bien comme ça, sa me regarde pas, c'est pas mon problème...
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la mode du sac à main pour hommes, qu'ils essaient de nous refourguer
Je vois pas l'intérêt de copier un objet typiquement féminin, surtout que c'est cheum sur un homme :malade:

La beauté ne suffit pas au lèche vitrine. Il faut aussi vérifier le cerveau, l'Haleine, les Butts, les Nips etc ... . Un ex-empereur de Chine choisissait 2 à 3 femmes sur les milles qui se sont portées volontaires, bien entendu avant son choix, ses serviteurs ont déjà éliminé des centaines. L'extérieur n'est qu'extérieur. Et l'apparent n'est qu'apparent.

Si la personne se sent bien comme ça, sa me regarde pas, c'est pas mon problème...
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la mode du sac à main pour hommes, qu'ils essaient de nous refourguer
Je vois pas l'intérêt de copier un objet typiquement féminin, surtout que c'est cheum sur un homme :malade:
Le maquillage c'est comme le sac a main. C'est du tout feminin. Si t'acceptes le maquillage t'accepte le sac . y a pas de raison
Moi je refuse tout mais je sais que a va se generaliser donc je m'en fous. On discute juste.

Le maquillahe c'est comme le sac a main. C'est du tout feminin. Si t'acceptes le maquillage t'accepte le sac . y a pas de raison
Moi je refuse tout mais je sais que a va se generaliser donc je m'en fous. On discute juste.

C'est 2 choses différentes ...
Le maquillage c'est à priori pour les femmes only, le sac c'est pour les hommes et les femmes.
Sauf que le look des sacs maintenant à tendance à copier les modèles pour femmes.
Donc en tant qu'homme, j'ai pas envie qu'on m'impose un style de sacs qui ressemble à ceux des femmes.

Ça me rappel Joey et sa besasse :D

C'est assez commun au Japon de voir des hommes porter un sac à main, je trouve que c'est beau (en fonction des models).

Oui c'est d'ailleurs eux qui ont lancé les totebag...
Mais ça passe avec leur morphologie un peu de fragile, sa va pas à tout le monde quoi :D

Iwa nos ancêtre avaient l9ob (le capuchon loool) et aussi les sacoches... comme quoi ce qu'on considère viril ou autre n'a rien à voir avec les objets, c'est surtout avec le dictat actuel de la mode.

Avant, beaucoup mettaient de beaux habits (genre colorés, des belles tuniques qu'on aurait considéré maintenant comme un truc pour "femmes") et des bijoux, il pouvaient laisser leurs cheveux assez longs et ainsi de suite, ça n'enlevait rien à leur virilité.

Retour