Premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
vu que mon mari me manque bcp alors je pensent svt a lui plutot tout le temps
je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
je me rappel meme de comment on s est rencontré ce que je portais lui aussi
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............

la fin un mariage avec des hauts et des bas hmdollah et j espere que ca dure
que du bonheur pour vous aussi

je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............

Moi aussi jme rappel de la premiere fois ke j ai rencontré l autre ***!!!!

Jle trouvais horriblement moche

C'est trop mignon...wawwwhhh je commence à m'attendrir sur histoires de coeur, ça sent pas bon tout ça lol Allah y kamal bekheir ;)

tu pensais qu'il était magnifique de l'interieur mais en le decouvrant , il t'as dégouté et là tu te dis comment un mec aussi laid, peut etre aussi *** lol

Mais j'aimerais dire qu'avant de voir la beauté intérieure, il faut que la beauté extérieure nous attire un minimoume koumime.;)

Exactement tu as tt résumé il a rien pour lui meskine jvous souhaite vraiment pas de tombé sur un cassos pareil
mdrrr moi aussi jsuis un de ce genre , en fait il a bcp de charme , je l'admet mais, est tellement arrogant, se croit beau qu'il devient automatiquement très laid et hideux , je pense qu'aujourd'hui , je ne pourrait plus le regarder même en phOto ...
Ce mec je ne le souhaite a personne non plus

C'est trop mignon ! Inchallah que ça dure toute la vie

mdrrr moi aussi jsuis un de ce genre , en fait il a bcp de charme , je l'admet mais, est tellement arrogant, se croit beau qu'il devient automatiquement très laid et hideux , je pense qu'aujourd'hui , je ne pourrait plus le regarder même en phOto ...
Ce mec je ne le souhaite a personne non plus

Moi sur toutes les photos de mariage g coupé sa tete kan jle voi j ai envi de vomirrrrr

Retour