Premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
C'est pas faux, c'est trop naïf de notre part...j'en ai fait les frais aussi...quand il y a une grosse barrière tel qu'un physique vraiment rédhibitoire, vaut mieux pas essayer d'aller plus loin avec la personne concernée...désormais j'y fais plus gaffe (sans en faire l'exclusivité dans mes critères évidement) :prudent:

Avec le tps ct abusé il me degoutait gt obligé de le quitter :eek:

Mdrrr mtn jle sais alors comment rencontrer mon futur epoux ??

lol je préfére pas me prononcer ça m'a l air très compliqué de nos jours de trouver l ame soeur

si j étais pas musulmane je me serai pas marier :/

moi non plus , je n'aime pas critiquer le physique des gens mais y'en a laisse tombé tu sais ya une de mes proches que je hais par dessus tout enfin je hais sa manière detre : jalouse, hypocrite , critique tout et n'importe quoi , c'est le genre a regarder par la fenetre pour faire la commère, en plus , ke secret pro elle ne sais pas ce que c'est , elle balance tout (heureusement pour elle, elle ne travaille pas dans une banque ) ...bref, elle se permet de faire la misère au gens en plus et une fois ma tante a dit : déjà Dieu , l'a déjà punit pour ses médisances : t'as vu comment elle est moche lol c'est méchant je sais mais elle le mérite tellement lol

LoooL hoo comme je te crois

wallah si je fais le bilan des personnes qui sont mauvaises qui critiquent les autres à tout va ou se permettent de faire des commentaires c est souvent les gens bas de gammes, soit moches soit socialement parlant en bas de l échelle soit bete

j en ai des exemples malheureusement des gens comme ça :/

ma copine, elle a une clique de chocs 2 ex copines grosses un ex gros, et une ex copine à moi qui essait d etre sa pote : LE GROS LOT TOUS AUSSI MAUVAIS LES UNS QUE LES AUTRES ET TOUS S ESTIMENT BEAUX ET CRITIQUENT LES AUTRES

lol je préfére pas me prononcer ça m'a l air très compliqué de nos jours de trouver l ame soeur

si j étais pas musulmane je me serai pas marier :/

LoooL hoo comme je te crois

wallah si je fais le bilan des personnes qui sont mauvaises qui critiquent les autres à tout va ou se permettent de faire des commentaires c est souvent les gens bas de gammes, soit moches soit socialement parlant en bas de l échelle soit bete

j en ai des exemples malheureusement des gens comme ça :/

ma copine, elle a une clique de chocs 2 ex copines grosses un ex gros, et une ex copine à moi qui essait d etre sa pote : LE GROS LOT TOUS AUSSI MAUVAIS LES UNS QUE LES AUTRES ET TOUS S ESTIMENT BEAUX ET CRITIQUENT LES AUTRES
moi je dis : hamdoulah je ne suis pas comme ça car on fond, bien qu'elles soient tyraniques , elles sont malheureuses

Ah mais grave, mais si je veux fonder une famille, faut que je m'en donne la chance :/
On dirait que je me force a trouver des défauts c'est dingue ! J'suis une vraie gamine lol

Mais je veux bien te croire, si on fait l'impasse sur des trucs, on peut s'en mordre les doigts après :S

Tu sais moi j'ai fais l'impasse sur certaines choses et au final plus on avançait il plus il empirait donc obligé de tout annuler.

Tu crois que la première impression est toujours la bonne ?...
Moi c'est ce que je me disais aussi, mais maintenant je me dis qu'il va falloir redescendre sur terre, et être un peu moins difficile :/

non tkt moi j ai fais beaucoup d expériences humaines lol

et wallah que la première impression c est toujours la bonne

TU PEUX METTRE DU TEMPS A T EN APERCEVOIR MAIS TOT OU TARD TU TE DIRAS ***** J AURAI DU RESTER SUR CETTE IMPRESSION

j ai laissé la chance à des gens en me disant peut etre que mon impression est pas bonne et bah si elle s avérait vrai, j ai bien regretter !!

Tu sais moi j'ai fais l'impasse sur certaines choses et au final plus on avançait il plus il empirait donc obligé de tout annuler.

C'est vrai ? Je suis sure que pleins de filles ont été dans ton cas, mais se sont résignées à se marier. J'espère que tu vas trouver ta VRAIE moitié alors ^^ a moins que tu sois dégoutée maintenant ? ^^

non tkt moi j ai fais beaucoup d expériences humaines lol

et wallah que la première impression c est toujours la bonne

TU PEUX METTRE DU TEMPS A T EN APERCEVOIR MAIS TOT OU TARD TU TE DIRAS ***** J AURAI DU RESTER SUR CETTE IMPRESSION

j ai laissé la chance à des gens en me disant peut etre que mon impression est pas bonne et bah si elle s avérait vrai, j ai bien regretter !!

Eh ben j'suis pas dans la m***de ! On ne me fait jamais jamais une bonne 1e impression...

C'est vrai ? Je suis sure que pleins de filles ont été dans ton cas, mais se sont résignées à se marier. J'espère que tu vas trouver ta VRAIE moitié alors ^^ a moins que tu sois dégoutée maintenant ? ^^

Eh ben j'suis pas dans la m***de ! On ne me fait jamais jamais une bonne 1e impression...

Dégoûtée oui mais il va falloir me ressaisir sinon je vais rester à vie célibataire...

lol j'y peux rien j'imagine toujours la situation , tout le monde rêvait d'etre la princesse d'un soir pour finir par n'être que la citrouille d'une vie (purée c'est beau ce que je viens d'écrire)

L'inverse existe : tu peux etre une vieille citrouille, et devenir une princesse, regarde Kate Middleton... :/
Non mais tu peux rire, on sera toutes mariées en décembre 2012, malheureusement, ca sera la fin du monde.

L'inverse existe : tu peux etre une vieille citrouille, et devenir une princesse, regarde Kate Middleton... :/
Non mais tu peux rire, on sera toutes mariées en décembre 2012, malheureusement, ca sera la fin du monde.

Des citrouilles comme Kate moi je veux bien en avoir des tonnes lol

Ça ne vous arrive pas à vous de rencontrer une personne quelconque et après quelque temps on se rend compte qu'il/elle est très mignon(ne)?

Retour