Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
bon sur ce bonne nuit les amies a la prochaine et gros bisous et t'en fais pas numidie dieu est grand
Bonne nuit bellaaaa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon sur ce bonne nuit les amies a la prochaine et gros bisous et t'en fais pas numidie dieu est grand
Ça ne vous arrive pas à vous de rencontrer une personne quelconque et après quelque temps on se rend compte qu'il/elle est très mignon(ne)?
si très souvent !! le fait de connaitre la personne mieux la rend encore plus belle !Ça ne vous arrive pas à vous de rencontrer une personne quelconque et après quelque temps on se rend compte qu'il/elle est très mignon(ne)?
si très souvent !! le fait de connaitre la personne mieux la rend encore plus belle !
Ça ne vous arrive pas à vous de rencontrer une personne quelconque et après quelque temps on se rend compte qu'il/elle est très mignon(ne)?
maintenant que j'ai trente ans je les trouve bizarrement toutes très mignonne
Pfffffffffff on m'amene jamais au restau au premier rdv
Je me fais arnaquer hein???![]()
Enfaite il avait rien pour lui au debut il cachait bien c defauts et apres il pouvait plus
c'est l'heure ça veut dire que tu dois te marier.
tu veux dire qu'on se marie une fois désespéré humm j'en étais sur lol
les moins beaux font plus de concessions et plus d'efforts pour maintenir leur couple....
Si à force de voir la personne on la trouve plus belle.
maintenant que j'ai trente ans je les trouve bizarrement toutes très mignonne
J'en suis pas si sure![]()
Faut ktu me raconte tt sa !!!!
Sinon les filles il est très difficile de vivre avec un mec juste "beau" comme il est difficile de vivre avec une fille bell, les deux feront moins de concessions car ils savent que si ils devaient retourner sur le marché ils n'aurait pas de soucis pour se recaser
les moins beaux font plus de concessions et plus d'efforts pour maintenir leur couple....
bien sur ce n'est qu'une constatation personnelle...
pour la réussite d'un couple je pense qu'il faut un minimum d'attirance et une énorrrrrrrrme compatibilité dans le caractère et avoir la même vision du futur ensemble
Tu payes le resto ?vu que mon mari me manque bcp alors je pensent svt a lui plutot tout le temps
je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
je me rappel meme de comment on s est rencontré ce que je portais lui aussi
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............
la fin un mariage avec des hauts et des bas hmdollah et j espere que ca dure
que du bonheur pour vous aussi
c est chaud quand meme la compatibilité lol
J sais pas... si au passage de sa joie si intense je pouvais grappiller un peu de tune, j dis pas non.elle n'a pas dis ça ...
Bonsoir Crack^^
J sais pas... si au passage de sa joie si intense je pouvais grappiller un peu de tune, j dis pas non.
Bonsoir Miss. Tu m'insultes ce soir ou pas ?
Zut... j'ai faim en plus.ah c'était pour toi lol !! non elle est trop amoureuse !
Bonsoir,
j'ai du mal depuis que je t'ai vu.....et le topic à Sibel aussi
je pensais qu'on avait franchi un cap...qu'on était au début de notre amitié bladinautique
meme si je t'avoue que nos gentils fights me manquent (c'était pas des insultes !)
Va te chercher les restes c'est bon quand c'est froid !Zut... j'ai faim en plus.
Même constatation. C'est dommage car si j'avais su, je ne l'aurais pas fait. Je préfère un vrai commentaire bien piquant qu'un commentaire tendrement influencé.
J suis pas clodo !Va te chercher les restes c'est bon quand c'est froid !
on peut toujours revenir en arrière![]()
le gaspillage c'est pas bien !!!J suis pas clodo !
Au premier rendez vous ?![]()