Premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
on a tendance a croire que les moches ont une beauté intérieur mais ce n'est pas toujours le cas
GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRRRRRRR

trop vrai

les pires autour bah il s avère qu ils sont gros et pas très beaux

qu ALlah me pardonne j aime pas critiquer le physique des gens mais wallah constat réel

vu que mon mari me manque bcp alors je pensent svt a lui plutot tout le temps
je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
je me rappel meme de comment on s est rencontré ce que je portais lui aussi
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............

la fin un mariage avec des hauts et des bas hmdollah et j espere que ca dure
que du bonheur pour vous aussi

c'est trop mignon :rouge:

que Dieu te le garde

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRRRRRRR

trop vrai

les pires autour bah il s avère qu ils sont gros et pas très beaux

qu ALlah me pardonne j aime pas critiquer le physique des gens mais wallah constat réel
moi non plus , je n'aime pas critiquer le physique des gens mais y'en a laisse tombé tu sais ya une de mes proches que je hais par dessus tout enfin je hais sa manière detre : jalouse, hypocrite , critique tout et n'importe quoi , c'est le genre a regarder par la fenetre pour faire la commère, en plus , ke secret pro elle ne sais pas ce que c'est , elle balance tout (heureusement pour elle, elle ne travaille pas dans une banque ) ...bref, elle se permet de faire la misère au gens en plus et une fois ma tante a dit : déjà Dieu , l'a déjà punit pour ses médisances : t'as vu comment elle est moche lol c'est méchant je sais mais elle le mérite tellement lol

Moi aussi jme rappel de la premiere fois ke j ai rencontré l autre ***!!!!

Jle trouvais horriblement moche

C'est pas faux, c'est trop naïf de notre part...j'en ai fait les frais aussi...quand il y a une grosse barrière tel qu'un physique vraiment rédhibitoire, vaut mieux pas essayer d'aller plus loin avec la personne concernée...désormais j'y fais plus gaffe (sans en faire l'exclusivité dans mes critères évidement) :prudent:

graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la premiere impression c est toujours la bonne

je vous le certifie conforme avs

ps : Je m incruste dans le sujet

Tu crois que la première impression est toujours la bonne ?...
Moi c'est ce que je me disais aussi, mais maintenant je me dis qu'il va falloir redescendre sur terre, et être un peu moins difficile :/

Retour