Voila voilaaaa trop bonne trop *****
Si jte raconté mon histoire tu serais choqué
Oh moi plus rien ne me choque car il n'y a pas pire que mes histoires je penses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila voilaaaa trop bonne trop *****
Jamais 2 sans 3 alors je viens![]()
Pour une première fois , on se fera un bon coréen
Un homme un vrai y prend un café noir.............
ben non tout est calculé au debut
raconte ton histoire craquinette plizzzzVoila voilaaaa trop bonne trop *****
Oh moi plus rien ne me choque car il n'y a pas pire que mes histoires je penses![]()
Un café noir mais j'aime pas le café en general et le noir encore plus , je peux à la rigueur prendre du coca...........zéro
raconte ton histoire craquinette plizzzz
ok raconte moi comme ça j'inssulterai de tous les noms le moche qui t'as fait la misèreEn mp jte raconterais![]()
Un point commun je deteste de café sauf les tiramisu
ok raconte moi comme ça j'inssulterai de tous les noms le moche qui t'as fait la misère
ok raconte moi comme ça j'inssulterai de tous les noms le moche qui t'as fait la misère
Un café noir mais j'aime pas le café en general et le noir encore plus , je peux à la rigueur prendre du coca...........zéro
waouh un point commun et pas sur la figure en plus alors là tout est de bonne augure
raconte nous ton histoire avec l'autre naze
c'est svt comme ça mais si aujourd'hui tu trouve ca drole ça prouve que tu as tourné la pageMdrrr kan j y repense c est comique mais a l epoke jtrouvais pas sa drole du tt
Pfff un mec qui veux rester mince
C'est pas pour moi
Je prefere un mec avec du gras
cool comme ça il viendra te faire des reproche et moi je pourrais l'insulter lolMon histoire est tellement hors du commun qu il se reconnaitrait surtour kil c ke jvien ici![]()
Pfff un mec qui veux rester mince
C'est pas pour moi
Je prefere un mec avec du gras
c'est svt comme ça mais si aujourd'hui tu trouve ca drole ça prouve que tu as tourné la page![]()
ya pas de probleme j'insulte tous ceux qui nous font la misèreMoi je pense que tu devrais faire un groupé et insulter le mien aussi...(bon je l'ai déjà fait mais ça ne lui ferait pas de mal de s'en prendre une autre couche)
aaa tu t'es carrément marier moi j'ai failli lolAhhh oui jme demande meme comment j ai pu me marier avec un *** comme sa
cool comme ça il viendra te faire des reproche et moi je pourrais l'insulter lol
ya pas de probleme j'insulte tous ceux qui nous font la misère
GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRRRRRRRon a tendance a croire que les moches ont une beauté intérieur mais ce n'est pas toujours le cas
vu que mon mari me manque bcp alors je pensent svt a lui plutot tout le temps
je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
je me rappel meme de comment on s est rencontré ce que je portais lui aussi
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............
la fin un mariage avec des hauts et des bas hmdollah et j espere que ca dure
que du bonheur pour vous aussi
aaa tu t'es carrément marier moi j'ai failli lol
et ça a durer combien de temps le mariage ?
raconte j aime les chocsVoila voilaaaa trop bonne trop *****
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeouiiii carrement
enfin passons jpense kil faut tjr se fier a sa premiere impression
Fini les etoiles dans les yeux on a retrouvé la vue :langue:
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la premiere impression c est toujours la bonne
je vous le certifie conforme avs
ps : Je m incruste dans le sujet
moi non plus , je n'aime pas critiquer le physique des gens mais y'en a laisse tombé tu sais ya une de mes proches que je hais par dessus tout enfin je hais sa manière detre : jalouse, hypocrite , critique tout et n'importe quoi , c'est le genre a regarder par la fenetre pour faire la commère, en plus , ke secret pro elle ne sais pas ce que c'est , elle balance tout (heureusement pour elle, elle ne travaille pas dans une banque ) ...bref, elle se permet de faire la misère au gens en plus et une fois ma tante a dit : déjà Dieu , l'a déjà punit pour ses médisances : t'as vu comment elle est moche lol c'est méchant je sais mais elle le mérite tellement lolGRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRRRRRRRRRRRRRRR
trop vrai
les pires autour bah il s avère qu ils sont gros et pas très beaux
qu ALlah me pardonne j aime pas critiquer le physique des gens mais wallah constat réel
Moi aussi jme rappel de la premiere fois ke j ai rencontré l autre ***!!!!
Jle trouvais horriblement moche
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la premiere impression c est toujours la bonne
je vous le certifie conforme avs
ps : Je m incruste dans le sujet
Tu crois que la première impression est toujours la bonne ?...
Moi c'est ce que je me disais aussi, mais maintenant je me dis qu'il va falloir redescendre sur terre, et être un peu moins difficile :/