Premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
vu que mon mari me manque bcp alors je pensent svt a lui plutot tout le temps
je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
je me rappel meme de comment on s est rencontré ce que je portais lui aussi
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............

la fin un mariage avec des hauts et des bas hmdollah et j espere que ca dure
que du bonheur pour vous aussi

Non mais tu te prends pour qui toi à nous balancer ton bonheur , purée on est tous des malheureux ici alors s'il te plaît ait un peu d'indulgence dis nous que quan dmême il te manque pas tant que cela

Non mais tu te prends pour qui toi à nous balancer ton bonheur , purée on est tous des malheureux ici alors s'il te plaît ait un peu d'indulgence dis nous que quan dmême il te manque pas tant que cela
nan elle a raison ca nous donne un peu d'espoir , on se dit qu'il y a tt de meme des gens biens dans ce monde de brutes

mdddddddddddddddddr
5 et jeudi je sais pas si tu connais ca ou nn
nn je veux juste que vous racontez votre 1rdv

Mon 1er rdv : j'arrive et je me suis dit "***** qu'est ce que je fous là"

Il a pris un thé noir et moi un coca (radin mais c'est pas grave c'est toujours moi qui me paye mes verres)

ensuite on s'est un peu baladés et j'ai décidé de rentré (ça c'était il y a plus d'un an)

et aujourd'hui nous venons de rompre pour la centième fois

Mon 1er rdv : j'arrive et je me suis dit "***** qu'est ce que je fous là"

Il a pris un thé noir et moi un coca (radin mais c'est pas grave c'est toujours moi qui me paye mes verres)

ensuite on s'est un peu baladés et j'ai décidé de rentré (ça c'était il y a plus d'un an)

et aujourd'hui nous venons de rompre pour la centième fois

Mtn tu sauras ke si des le debut y a un doute faut arreter

Retour