ouais mais defois on trouve quelqun beau et une fois qu'on le connait il devient laid a nos yeux au point d'avoir des nausés mdrrr
tu m'étonnes....ils en deviennent même répugnants.. BEURK (il n'y a pas un smiley avec du vomis ? )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais defois on trouve quelqun beau et une fois qu'on le connait il devient laid a nos yeux au point d'avoir des nausés mdrrr
Moi sur toutes les photos de mariage g coupé sa tete kan jle voi j ai envi de vomirrrrr
mdrrrrrrrrr..................................tu m'étonnes....ils en deviennent même répugnants.. BEURK (il n'y a pas un smiley avec du vomis ? )
mdddddddddddddddddr
5 et jeudi je sais pas si tu connais ca ou nnnn je veux juste que vous racontez votre 1rdv
mdrrr on en a marre des gars qui font la misère aux filles bienhey c est quoi se clan de divorcées la![]()
mdrr moi je m'était fiancé avec lui , javais plus de 500 photos et j'ai tout jeté et ça m'a fait du bien hamdoulah
c'est ca le souci, on est gentil , on laisse coulé et eux se fiche de nous alors que si on avait été des ****** ,ils seraient des angesDefoisss jme demande comment on a pu etre aussi bete alalalalaaaaa sa m a remi la tete sur les epaules
vu que mon mari me manque bcp alors je pensent svt a lui plutot tout le temps
je me rappel de tout les details du 1rdv meme la bouffe et le resto pourtant on y jamais retourné la bas
c etait une salade nicoise tout court et on a rien demandé apres puisqu on etait tt les 2 genés lol ca date de 2ans
je me rappel meme de comment on s est rencontré ce que je portais lui aussi
voila c est en bref notre 1rdv on s est vu la 2 fois apres 1mois puis la 3fois 15jrs et ............
la fin un mariage avec des hauts et des bas hmdollah et j espere que ca dure
que du bonheur pour vous aussi
hey c est quoi se clan de divorcées la![]()
nan elle a raison ca nous donne un peu d'espoir , on se dit qu'il y a tt de meme des gens biens dans ce monde de brutesNon mais tu te prends pour qui toi à nous balancer ton bonheur , purée on est tous des malheureux ici alors s'il te plaît ait un peu d'indulgence dis nous que quan dmême il te manque pas tant que cela
c'est ca le souci, on est gentil , on laisse coulé et eux se fiche de nous alors que si on avait été des ****** ,ils seraient des anges
alors tu tombera prochainement sur un ange ^^Je suis devenu une vrai ***** niahahahaaaa
nan elle a raison ca nous donne un peu d'espoir , on se dit qu'il y a tt de meme des gens biens dans ce monde de brutes
je ne le lui souhaite pas mais on point elle aura jouit de ce bonheurattends n'importe quoi elle est dans la phase etoile bientot elles vont filer les étoiles et on aura droit à aun autre poste lol
attends n'importe quoi elle est dans la phase etoile bientot elles vont filer les étoiles et on aura droit à aun autre poste lol
mdddddddddddddddddr
5 et jeudi je sais pas si tu connais ca ou nn
nn je veux juste que vous racontez votre 1rdv
moi aussi je veux me joindre a vousToi u as tt compri voila pk tu es seul
On peut faire connaissance si tu veux??? :langue:
Toi u as tt compri voila pk tu es seul
On peut faire connaissance si tu veux??? :langue:
Mon 1er rdv : j'arrive et je me suis dit "***** qu'est ce que je fous là"
Il a pris un thé noir et moi un coca (radin mais c'est pas grave c'est toujours moi qui me paye mes verres)
ensuite on s'est un peu baladés et j'ai décidé de rentré (ça c'était il y a plus d'un an)
et aujourd'hui nous venons de rompre pour la centième fois
Bismillah ,
alors connaissons nous , dis moi au premier rendez vous tu prends quoi ?
moi aussi je veux me joindre a vous
Mtn tu sauras ke si des le debut y a un doute faut arreter
Un jus d ananas
Verdict ????
Oui très bon cela le jus d'ananas , moi je prendrais un bon thé vert glacé ca te va ?
Oui très bon cela le jus d'ananas , moi je prendrais un bon thé vert glacé ca te va ?
Boisson de gonzesse..............
Oui mais il m'a fait de la peine...alors j'ai continué avec lui.![]()
Parfait
A kel genre de resto tu nous invites?? Oui on est Deux
Parfait
A kel genre de resto tu nous invites?? Oui on est Deux
N'importe quoi c'est une boisson de chinois et quoi ***** j'ai pas le droit de boire ce que je veux non mais tu me proposerais quoi toi hein ?
Jamais 2 sans 3 alors je viens![]()