C'est logique car c'est conforme à mes choix et au modèle que je souhaite perpétrer de génération en génération
(bon, quand même pas à ce point car lorsque je ne serai plus de ce monde, va savoir ce que les plus jeunes décideront de faire lol)
Je ne suis pas là pour disserter sur la tradition qui se faisait en France et tout ce qui s'en suit.
De + au vu de la manière dont tu m'as posé la question, j'estime que tu le sais donc à quoi bon radoter
.
Je me permettrai juste de te dire que nous n'avons pas tous la même opinion sur différents sujets certes, mais que cela ne devait pas te donner le droit d'apporter des jugements de valeur ( "j'avoue que ces femmes qui laissent leur nom pour prendre celui du mari ça me débecte c'est pour moi un manque cruel de personnalité et d'estime de soi et de son identité et ce quoi qu'on en dise..."). On débat bi da7k ou bi lè3b donc fais en autant ou sinon abstiens toi
On respecte ton choix sur le fait de vouloir garder ton nom, respecte le notre sans pour autant nous viser du doigt car on ne partage pas le même avis que toi.