Presse algérienne : l'après rencontre Maroc/Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Je le sais et j'ai carrément honte de voir le drapeau algérien exposé pendant des scènes de vandalisme . Je ne comprends pas pourquoi ils se comportent ainsi !! Ceci dit je ne pense pas que les marocains soient exempts de ce genre de comporetment, je n'ai pas encore été voir dans certaines banlieues comme à asnieres gennevilliers etc ..

Je suis dans une ville où algériens et marocains forment la majorité NOSS NOSS :D et y a rien eu les marocains criaient leurs joie tandis qu'au second but les algériens pêtaient les abris bus je t'assure je mythonne pas j'aurais dû filmer le truc

Wakéla ils accueillent mieux les occidentaux non ? :(

EXACTEMENT je me rappelle une amie algérienne partie au Maroc me disait qu'elle avait été victime de rechoua elle pensait que c'était à cause de ses origines algérienne ba c'est faux tous les marocains ont droit à rechoua quand ils vont au bled si t'as vécu une ***** au Maroc sache que nous marocains il nous arrive la même chose :D

Je suis dans une ville où algériens et marocains forment la majorité NOSS NOSS :D et y a rien eu les marocains criaient leurs joie tandis qu'au second but les algériens pêtaient les abris bus je t'assure je mythonne pas j'aurais dû filmer le truc
lors du match egypte algérie le mois de novembre 2009 avant la coupe du monde, à Montpellier et après les heurts qu'il y a eu en Egypte, un algérien s'est rendu au centre ville et avec sa voiture est rentré en plein dans la vitrine d'un restaurant spécialités egyptiennes!

sans commentaires!!

Mouais non ça marche pas avec moi ça . T'as des preuves que ces casseurs sont spécifiquement algériens ? Non t'as vu un abribus pété et c'est tout.. de toute façon c'est le fait d'une minorité qui ne peut être imputé à toute communauté comme tu le fais. Franchement ça ne m'étonne plus venant de toi, marine lepen bien que je hais son nom est bien plus mesurée que toi. On devrait te filer un poste de surveillance de la délinquance algerienne en France, au gouvernement.

Mouais non ça marche pas avec moi ça . T'as des preuves que ces casseurs sont spécifiquement algériens ? Non t'as vu un abribus pété et c'est tout.. de toute façon c'est le fait d'une minorité qui ne peut être imputé à toute communauté comme tu le fais. Franchement ça ne m'étonne plus venant de toi, marine lepen bien que je hais son nom est bien plus mesurée que toi.
demande aux marseillais du site ils te diront..

:D

ceci dit tu ne crois qu'aux chiffres et tu n'en avances pas uns eul de ton côté non plus :oh:

N'importe quoi, d'un match de foot,on déville sur des hors sujets, si vous avez la rage d'en avoir pris 4, et ben va te jeter d'une falaise, au moins tu te refroidirias....

Mais tu es un vrai psychopathe...ça n'a rien à voir, tu n'as rien compris...toi si tu es bête retourne à l'école...je n'ai aucune rage, c'est du foot.
Tu as vraiment un problème..relis bien tous les messages, tu comprendras que ce n'est pas moi qui ai dévié.

Non mais j'y crois pas !

demande aux marseillais du site ils te diront..

:D

ceci dit tu ne crois qu'aux chiffres et tu n'en avances pas uns eul de ton côté non plus :oh:

Un chiffre ça vaut autant qu'une parole. La qualité ne s'estime pas sur la couleur mais sur le contenu de l'objet. Maintenant il ne te reste plus qu'à faire campagne avec marine , elle a besoin de plus de publicité anti-algerienne car à ce qu'il paraît c'est quelquechose qui marche bien au FN (cf affiches + passé colonial ..).

Mouais non ça marche pas avec moi ça . T'as des preuves que ces casseurs sont spécifiquement algériens ? Non t'as vu un abribus pété et c'est tout.. de toute façon c'est le fait d'une minorité qui ne peut être imputé à toute communauté comme tu le fais. Franchement ça ne m'étonne plus venant de toi, marine lepen bien que je hais son nom est bien plus mesurée que toi. On devrait te filer un poste de surveillance de la délinquance algerienne en France, au gouvernement.
Un chiffre ça vaut autant qu'une parole. La qualité ne s'estime pas sur la couleur mais sur le contenu de l'objet. Maintenant il ne te reste plus qu'à faire campagne avec marine , elle a besoin de plus de publicité anti-algerienne car à ce qu'il paraît c'est quelquechose qui marche bien au FN (cf affiches + passé colonial ..).

ben c'est sa parole vs les chiffres, c'est tout pareil alors

lghira t8adar (la jalousie fait parler) , c'est un exploit pour les mùarocains pour eux gagner meme un pauvre match c'est comme la rentré dans le paradis ,pour nous les algeriens cette perte est une bonne chose parce que depuis la qualification au mondiale est quelque chose ne vas pas dans cette equipe ,,,,est la c'est une tres bonne ocasion pour la remettre sur les rails

non tu n'es pas la seule, moi aussi je trouve qu'on en fait des tonnes et des tonnes ! à croire qu'on a gagné la coupe du monde !!!

Juste

c'est exactement ça :D

plus sérieusement, les marocains et le foot c'est une grande histoire d'amour et surtout de soif de retrouver l'équipe du temps de Baddou, Hedaoui, Biaz et compagnie, on a eu un bon souffle avec celle de 98 il nous fallu attendre 2004 puis 2011 pour que les peuple se réconcilie avec l'équine nationale, quand tu vois les regards de nos joueurs et leur euphorie quand il parle du peuple marocain tu comprends, et pour comprendre encore plus, il faut être là pour sentir cette foule et surtout suivre et aimer le foot ;)

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2011/06/06/article.php?sid=118136&cid=5[/QUOTE]
toi t'es algérienne!!!
lol
Mdrrrr moi qui est algerienne-Marocaine jpe dire que ct un magnifique match!!!
En fet g perdu et gagné a la fois!!! lol

Parcontre je trouve c un peu abusé de fer passer les algeriens pr des victimes de parler de l'accueil des marocains en algérie vu qu'il n'y en a pas eu.

En tant que algéro marocaine, j ai tjr été mieu accueilli au maroc du fet que je sois moitié qu'en algérie!
Donc la ct juste une histoire de foot!
Pour les abrutis de petits jeunes qui ont lancés des projectiles... Javoue que ce n'était pas des choses a faire surtt que le maroc a gagné!

lghira t8adar (la jalousie fait parler) , c'est un exploit pour les mùarocains pour eux gagner meme un pauvre match c'est comme la rentré dans le paradis ,pour nous les algeriens cette perte est une bonne chose parce que depuis la qualification au mondiale est quelque chose ne vas pas dans cette equipe ,,,,est la c'est une tres bonne ocasion pour la remettre sur les rails

Il faut rester fairplay et ne pas rentrer dans les provocations , on vaut mieux que ça.

mddddddddddddddddddddddrrr depuis quand perdre un match est une bonne chose???
"un pauvre match" ???? ahhh Mais pourtant mis a par toi je pense que tt le monde sait que ce match entre dans les qualification du CAN2012 donc pauvre match est mal employé lol

c'est exactement ça

plus sérieusement, les marocains et le foot c'est une grande histoire d'amour et surtout de soif de retrouver l'équipe du temps de Baddou, Hedaoui, Biaz et compagnie, on a eu un bon souffle avec celle de 98 il nous fallu attendre 2004 puis 2011 pour que les peuple se réconcilie avec l'équine nationale, quand tu vois les regards de nos joueurs et leur euphorie quand il parle du peuple marocain tu comprends, et pour comprendre encore plus, il faut être là pour sentir cette foule et surtout suivre et aimer le foot

n'étant pas sur place et ayant quelques fois des doutes sur mon nationalisme :oh:(je me comprends) en effet je ne peux pas tout comprendre mais je me dis que ce n'est qu'un match qui certes marquera les esprits, mais ce n'est qu'un début et je trouve abusé toutes ces démonstrations !
moi je prefere dire que j'ai retrouvé mon optimisme quand je vois que la releve de l'equipe marocaine semble solide et courageuse

Ba quoi, vous avez le droit, vous avez gagné et félicitations

et on a perdu

nous n'avons gagné qu'un match et vous n'avez perdu qu'un match, il faut attendre la suite...

Juste

n'étant pas sur place et ayant quelques fois des doutes sur mon nationalisme :oh:(je me comprends) en effet je ne peux pas tout comprendre mais je me dis que ce n'est qu'un match qui certes marquera les esprits, mais ce n'est qu'un début et je trouve abusé toutes ces démonstrations !
moi je prefere dire que j'ai retrouvé mon optimisme quand je vois que la releve de l'equipe marocaine semble solide et courageuse

nous n'avons gagné qu'un match et vous n'avez perdu qu'un match, il faut attendre la suite...
Juste

Certes, mais c'est encourageant pour l'équipe du Maroc. ça motive me trompe-je ?

c'est exactement ça : D

plus sérieusement, les marocains et le foot c'est une grande histoire d'amour et surtout de soif de retrouver l'équipe du temps de Baddou, Hedaoui, Biaz et compagnie, on a eu un bon souffle avec celle de 98 il nous fallu attendre 2004 puis 2011 pour que les peuple se réconcilie avec l'équine nationale, quand tu vois les regards de nos joueurs et leur euphorie quand il parle du peuple marocain tu comprends, et pour comprendre encore plus, il faut être là pour sentir cette foule et surtout suivre et aimer le foot ;)

Je suis pas là (au Maroc, sur place,) mais à des milliers de kilomètres et je comprend totalement cette euphorie.

La Maroc et l'équipe Nationale du football on l'a dans nos coeurs, nous marocains :D

Juste
quand je te dis sur place, je ne parle pas de ton nationalisme ou patriotisme (à la rigueur je m'en contre fiche ça regarde chaque personne), mais je parle de vivre en direct live un match dans un café avec les anciens, hommes, femmes, chemkaras du quartier, enfants..c'est dans ce sens là que je te parle et non pas un autre..vivre un match, un vrai tout comme le vivre pour moi ici dans un stade au pays n'a pas d'égal même si je les suis je ne sais où..les supporters marocains t'emportent

en espérant que c'est plus clair :)

mddddddddddddddddddddddrrr depuis quand perdre un match est une bonne chose???
"un pauvre match" ???? ahhh Mais pourtant mis a par toi je pense que tt le monde sait que ce match entre dans les qualification du CAN2012 donc pauvre match est mal employé lol

Non mais tu piges pas qu'on va pas faire une consécration sur un match de foot CAN ou pas CAN, y'a des choses plus importantes dans la vie. C'est fatigant ces réactions de personnes qui ne vivent que pour être remarquées bon sang ...

quand je te dis sur place, je ne parle pas de ton nationalisme ou patriotisme (à la rigueur je m'en contre fiche ça regarde chaque personne), mais je parle de vivre en direct live un match dans un café avec les anciens, hommes, femmes, chemkaras du quartier, enfants..c'est dans ce sens là que je te parle et non pas un autre..vivre un match, un vrai tout comme le vivre pour moi ici dans un stade au pays n'a pas d'égal même si je les suis je ne sais où..les supporters marocains t'emportent

en espérant que c'est plus clair :)
Je suis pas là (au Maroc, sur place,) mais à des milliers de kilomètres et je comprend totalement cette euphorie.

La Maroc et l'équipe Nationale du football on l'a dans nos coeurs, nous marocains : D

je n'en doute pas une seconde, mais le prochain c'est en septembre aji mrahba bik..c'est à vivre :D

il n y a que le match en lui même qui est interessant, tous ces qualif pour participer à une coupe des pays sous developpé d'afrique...un tournoi qui va se jouer sur des champs de patates et des competiteur sub saharien tout droit sorti de la jungle.

Non mais tu piges pas qu'on va pas faire une consécration sur un match de foot CAN ou pas CAN, y'a des choses plus importantes dans la vie. C'est fatigant ces réactions de personnes qui ne vivent pour être remarquées ...

Li ma 3ajboch el 7al , i nta7 rasso m3a l' 7et :D

bah écoute oui on est tous d'accord avec toi qu'il y a beaucoup plus important que le foot dans la vie, et donc, dans ce cas, pourquoi les Algériens ont foutu le bazar dans certains quartiers parisiens (Barbès, Champs Elysées...) lors du match aller ? Pourquoi ?

Quelle mauvaise foi j'hallucine pour le match allée pour un misérable but on a eu le droit tous les jours on vous a mis un but ahahahaaa, alors arrête s'il te plait les marocains sont d'un grand calme en comparaison là c'est pas un but mais 4 sahbi et pourtant tu nous vois pas faire le quart de ce que pas mal de tes compatriotes font (c'est les premiers à s'extasier pour que dalle j'ai jamais vu autant d'exagération que chez vous j'aime pas généraliser mais ya Rabbi qu'ils sont nombreux comme ça) et me dit pas que c'est faux ou que c'est rare c'est la stricte réalité ou alors tu vis très loin à la campagne.

Retour