prière après l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Il est notoire qu a default d arguments solides pour justifier ton ineptie consistant en une categorisation stupide il te reste toujours ce genre de phrase inutile pour combler le vide argumentaire :langue:

pourquoi tu dis ca qui aime bien châtie bien nen ??? :langue:


tu comprend vraiment rien toi ...............................
 
bon aller je vais etre gentil je t'aime aussi filah
safi on enterre l'age de guerre ?!

les soldesssssssssssssssssssss pourquoi tu parles de shopping quand je ne peux pas bouger de chez moi hchoma 3leik )

j'ai hate de tout devaliser ENCORE
On enterre chere soeurette adoree :)


Pk tu peux pas bouger ptite soeur? :s
T es malade? :s
 
il fallait argumenter?

tu te donnes beaucoup d'importance je pense ...





:D
Il me semble evident que tout jugement necessite une argumentation.

Il ne sied guere je le crains de juger hativement sans expliquer quelles sont les raisons autres que la betise qui nous poussent de telles conclusions :langue:
 
@lyon3

Je ne veux pas avoir l'air d'un donneur de leçon, mais suzaan parle comme une dévergondée et tu ne lui dis rien, par contre majdalina pose une simple question et tu t'acharnes sur elle (cf. premières pages).

C'était tellement flagrant que j'ai été obligé de le souligner.
 
@lyon3

Je ne veux pas avoir l'air d'un donneur de leçon, mais suzaan parle comme une dévergondée et tu ne lui dis rien, par contre majdalina pose une simple question et tu t'acharnes sur elle (cf. premières pages).

C'était tellement flagrant que j'ai été obligé de le souligner.

Tout simplement car il ne me vient pas a l esprit de blamer publiquement un ami tout comme je n aime pas que les miens me blament en publique quand je dis une betise,je prefere le faire en mp ce qui me parait plus adequat ;)
 
je ne sais pas ce qu'est être supra religieux ... je pensais vous flatter en disant ça car pour ma part, certains portent leur voile et font bien leur prière mais à côté de ça ZERO! et vas y que je juge, que je décide qui va aller en enfer, que je m'exhibe, que je parle au nom de dieu, etc etc. bref. continuez à vous entre-encenser sur votre mashallattitude, vous irez loin ...



(le vous concerne ceux qui se reconnaîtront ; je sais que le forum islam est un club très select où la pensée unique des mashallah people est une loi)

c'est bien ce qui me semblais tu ne connais même pas la definition de tes propos
c'est bien le genre de personne comme toi qui rendent la religieux complexe on prend que ce qui ns arrange et c'est Dieu qui juge!
on a pas besoin que tu nous flatte je te rassure contente toi d'avancer dans la vie .....
 
Il me semble evident que tout jugement necessite une argumentation.

Il ne sied guere je le crains de juger hativement sans expliquer quelles sont les raisons autres que la betise qui nous poussent de telles conclusions :langue:

j'ai jugé moi? j'ai juste dit que suuzan doit être morte de honte parce qu'on lui a rappelé qu'elle manquait de pudeur pour une femme qui aimait dire aux autres ce qui était bien ou pas ... je ne la juge pas, je souris seulement de cette incohérence.
 
Tout simplement car il ne me vient pas a l esprit de blamer publiquement un ami tout comme je n aime pas que les miens me blament en publique quand je dis une betise,je prefere le faire en mp ce qui me parait plus adequat ;)

et pourquoi majdalina n'a pas le droit au même respect? même si ce n'est pas ton amie, tu pourrais avoir le même égard pour elle plutôt que de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. c'est une question qu'elle a posé et sa question n'était pas si frivole, ni déplacée.
 
Tout simplement car il ne me vient pas a l esprit de blamer publiquement un ami tout comme je n aime pas que les miens me blament en publique quand je dis une betise,je prefere le faire en mp ce qui me parait plus adequat ;)

Je te ferais remarquer mon ami, qu'en Islam y'a AUCUN TABOU, tu devrais le savoir.

On a le droit de poser toutes sortes de questions, même d'ordre intime.
 
Je te ferais remarquer mon ami, qu'en Islam y'a AUCUN TABOU, tu devrais le savoir.

On a le droit de poser toutes sortes de questions, même d'ordre intime.
salam

personne n'as dis le contraire tu as raison on peut poser toute sorte de question :)

simplement sur un forum islam les questions d'ordres sexuels y sont clairement poser avec comme objectif une réponse religieuse
je pense que tu dois savoir également que ds l'islam la pudeur est un aspect important chez l'humain je ne t'apprend rien
a savoir si "c'est saoulant de se laver les cheveux après l'acte quotidien" je ne voit pas de question d'ordre religieuse ni de réponse qui lui seront bénéfique dans ses propos
l'objectif ici est simplement d'ouvrir un débat sexuel et ce n'est pas le lieu pour raconter ses exploits a ce sujet le forum bladinette est plus approprié ....
:)
wa salam
 
Salam suzaan

Je t'avais déjà fait la remarque une fois, et tu ne la pas apprécie. Je ne comprend toujours pas comment on peut parler de l'islam sans arrêt, de la femme musulmane pieuse.....ect. Autrement dit squatter les sujets sur le forum islam, et venir se lâcher sur celui la. lol

Tu sais je ne suis pas du tout bien place pour te faire la morale sur la religion, Mais une chose est sure, la Femme doit être pudique (musulmane ou non) dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle
:D
vs avez mal compris mes phrase
ds la premiere j'ai dis :au lieu de dire une fois par jour dis 2 ou 3 prsq ça arrive
ds la deuxieme j'ai dis*on* mais je parle pas de moi et mon mari,c'est à dire que meme en faisant l'amour sous la douche faut faire lghousoul apres? pesq LGHOUSl c'est pas verser de l'eau et c'est
bref ds les deux phrases j'ai pas parlé de moi mais pt etre j me ss mal exprimé;)
 
:D
vs avez mal compris mes phrase
ds la premiere j'ai dis :au lieu de dire une fois par jour dis 2 ou 3 prsq ça arrive
ds la deuxieme j'ai dis*on* mais je parle pas de moi et mon mari,c'est à dire que meme en faisant l'amour sous la douche faut faire lghousoul apres? pesq LGHOUSl c'est pas verser de l'eau et c'est
bref ds les deux phrases j'ai pas parlé de moi mais pt etre j me ss mal exprimé;)
salam soeurette

ce n'est pas ce qu'ils te reprochent c'est plutôt d'avoir ouvert (ac les autres soeurs )le débat a ce sujet
 
hi hi hi elle doit être morte de honte ...

:D
Moi au moins je dis pas n'importe quoi pour justifier mon cas
il faut pas parler de ses relations intimes oui et le hadith es clair et j respecte et tt mais toi tu n'es pas voilé et tu cherche à te justifier et à donner des fataws sans savoir
tu vois la difference ;)
 
je comrpend pas :rolleyes:
reduan à cité deux phrases que j'ai ecris et je lui ai expliké ce ke je voulais dire
ds les deux j'ai pas parlé de moi ;)

oui okhty je sais mais comme je te l'ai dit ce n'est pas tes dires qui l'ont choquer(enfin je pense) mais c'est plutôt , d'après lui ton "ouverture d'esprit " sur ce sujet qui ne reflette pas le personnage que tu es sur le forum
en tout cas c'est ce que j'ai compris après Allah oua a3lem
 
oui okhty je sais mais comme je te l'ai dit ce n'est pas tes dires qui l'ont choquer(enfin je pense) mais c'est plutôt , d'après lui ton "ouverture d'esprit " sur ce sujet qui ne reflette pas le personnage que tu es sur le forum
en tout cas c'est ce que j'ai compris après Allah oua a3lem

Ah bon:D
pr etre une bonne musulmane il ne faut rien savoir des rapports sexuels :eek:
 
Ah bon:D
pr etre une bonne musulmane il ne faut rien savoir des rapports sexuels :eek:

lol non oukhty personne ici ne peut juger de qui est bon ou pas bon musulman
on peut juste dire ce qui est bien ou pas bien ...
après certains propos peuvent être perçus comme "crus" donc peuvent laisser sous entendre un certaine ouverture d'esprit
en tout cas soeurette tu es grande et tu sais ce que tu fais si ca te semble non préjudiciable alors fais comme bon te semble
en fait chacun réagit différemment sur certains sujets
 
:D
Moi au moins je dis pas n'importe quoi pour justifier mon cas
il faut pas parler de ses relations intimes oui et le hadith es clair et j respecte et tt mais toi tu n'es pas voilé et tu cherche à te justifier et à donner des fataws sans savoir
tu vois la difference ;)


Quel est le hadith qui interdit de parler de ses relations intimes? Il m'intéresse.
 
lol non oukhty personne ici ne peut juger de qui est bon ou pas bon musulman
on peut juste dire ce qui est bien ou pas bien ...
après certains propos peuvent être perçus comme "crus" donc peuvent laisser sous entendre un certaine ouverture d'esprit
en tout cas soeurette tu es grande et tu sais ce que tu fais si ca te semble non préjudiciable alors fais comme bon te semble
en fait chacun réagit différemment sur certains sujets

oui c'est vrai ;)
merci à toi
bon journée
 
Moi au moins je dis pas n'importe quoi pour justifier mon cas
il faut pas parler de ses relations intimes oui et le hadith es clair et j respecte et tt mais toi tu n'es pas voilé et tu cherche à te justifier et à donner des fataws sans savoir
tu vois la difference ;)

on parlait du voile là?
pour une "bonne musulmane", tu as pas mal de lacunes ... il y a un livre qui s'appelle le coran. tu trouveras plein de choses là dedans qui pourront te guider. et je répète qu'il n'y est pas expréssement dit que le voile était une obligation. si tu avais un peu plus de culture, tu saurais que le port du voile est une tradition. et si tu étais un peu plus intelligente, tu n'évoquerais pas les fatwas de certains farfelus et n'aurais pas besoin de maîtres ...
 
on parlait du voile là?
pour une "bonne musulmane", tu as pas mal de lacunes ... il y a un livre qui s'appelle le coran. tu trouveras plein de choses là dedans qui pourront te guider. et je répète qu'il n'y est pas expréssement dit que le voile était une obligation. si tu avais un peu plus de culture, tu saurais que le port du voile est une tradition. et si tu étais un peu plus intelligente, tu n'évoquerais pas les fatwas de certains farfelus et n'aurais pas besoin de maîtres ...

"le voile est une tradition "c'est la meilleure reste dans ton ignorance mais n'égare pas les autres spirituellement on t'en voudra ...
le débat n'a pas lieu d'être on ne parle pas du voile ici
 
on parlait du voile là?
pour une "bonne musulmane", tu as pas mal de lacunes ... il y a un livre qui s'appelle le coran. tu trouveras plein de choses là dedans qui pourront te guider. et je répète qu'il n'y est pas expréssement dit que le voile était une obligation. si tu avais un peu plus de culture, tu saurais que le port du voile est une tradition. et si tu étais un peu plus intelligente, tu n'évoquerais pas les fatwas de certains farfelus et n'aurais pas besoin de maîtres ...

ds le coran aussi ALlah ns n'as pas interdis de parler de nos relations intimes :eek: :D
 
On ne m'a pas répondu concernant ceci:

حدثنا عبد الرحمن بن سعد، قال سمعت أبا سعيد الخدري يقول: قال رسول الله
r: «إن من أشرّ الناس عند الله منزلةً يوم القيامة: الرّجُل يفضي إلى امرأته وتفضي إليه، ثم ينشر سرها».
 
... ça ne me dérange pas que tu le fasses.

on parle de pudeur, à toi de voir ce que tu veux y mettre dedans.

et quand meme tu a eté d'accord ac ce qu'il a dis
prq je vais mourir de honte si je fais pas qlq chose haram
moi j'ai compris que ça te derange et pourtant j'ai expliqué que je me ss mal exprimé ;)
 
Retour
Haut