Primaire de la droite et du centre

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sarkozy éliminé dès le 1er tour de la Primaire
[…]
Probable, mais on a pas encore les résultats définitifs. Ceux qu’on a en premier, son toujours les petits bureaux. Les villes, qui pèsent beaucoup, donnent toujours les résultats de leurs dépouillements en dernier, car ils sont plus longs à finir dans les villes, car il y a plus d’électeurs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je sens aussi un Juppé - Fillon.
Pour l’instant NKM n’est qu’à 2.3 % :(

J’avais hésité entre le vote utile, Juppé, et le vote adhésion, NKM, et comme le vote utile sans adhésion me déprimait, j’ai opté pour NKM. J’espérais un petit miracle, qu’elle soit au second tour …
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vengeance est un plat qui se mange froid... je ne sais pas si vous vous rappelez comment Sarko a traité Juppé 1er minisitre, rien que pour ça, ça me réjouit du sort de fillon ce-soir...maintenant, évidemment, il faut voir son programme politique....a priori très axé à droite..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour l’instant NKM n’est qu’à 2.3 % :(

J’avais hésité entre le vote utile, Juppé, et le vote adhésion, NKM, et comme le vote utile sans adhésion me déprimait, j’ai opté pour NKM. J’espérais un petit miracle, qu’elle soit au second tour …
Dieu vient de mettre KO technique Sarko, un miracle ça va bien pour ce soir ))...
 

Yoel1

VIB
La vengeance est un plat qui se mange froid... je ne sais pas si vous vous rappelez comment Sarko a traité Juppé 1er minisitre, rien que pour ça, ça me réjouit du sort de fillon ce-soir...maintenant, évidemment, il faut voir son programme politique....a priori très axé à droite..
Ce qui est assez logique pour une primaire de droite :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai pas le son, pb de micro..il dit quoi ?? (laquoi ... j'anticipe )) )
Je t'aime bien alors je te retranscris une partie du début.
La vidéo est tournée devant le siège des républicains.

On appelle ça le siège des républicains parcequ'en fait c'est ici qu'on vient s'assoir sur la République.
Avant ça s'appelait le RPR, mais bon ils ont eu des pb de justice du coup ils ont changé de nom. Ils se sont appelés l'UMP. Mais bon ! Ils ont encore eu des problèmes de justice du coup ils ont encore changé de nom. Et ils se sont appelés les républicains.

Bon après faut reconnaitre que c'est malin comme technique.
C'est un peu comme si moi demain je viole un gamin. Je passe à la préfecture. Je demande à m'appeler Jean Michel Gentil et BIM ! Je deviens moniteur de colo.


Voilà j'espere que ca t'aura donné envie de voir la vidéo. Il a qques vannes bidons mais sinon je la trouve vraiment bien !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'aime bien alors je te retranscris une partie du début.
La vidéo est tournée devant le siège des républicains.




Voilà j'espere que ca t'aura donné envie de voir la vidéo. Il a qques vannes bidons mais sinon je la trouve vraiment bien !
C'est comme si Nadine Morano avait changé de nom et s'appelait Beyoncé , j'aurais tjs pas envie de la #####er :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est assez logique pour une primaire de droite :p

Oui tout à fait thierry ))
La droite a aussi pour héritage de s'accaparer les voix du centre et on aurait pu penser/espérer qu'il essaye de ratisser large mais non, le cap est donné...je le refais pour te faire plaisir : on aura le droit à un programme bien axé à droite ))
 

Yoel1

VIB
Oui tout à fait thierry ))
La droite a aussi pour héritage de s'accaparer les voix du centre et on aurait pu penser/espérer qu'il essaye de ratisser large mais non, le cap est donné...je le refais pour te faire plaisir : on aura le droit à un programme bien axé à droite ))
Relis mes interventions et prend de la hauteur
 
Haut