Primaire de la droite et du centre

Yoel1

VIB
A moi il m'a régalée de A à Z:cool:
J'ai même pas visionné cette vidéo c'est du même niveau que de se bidonner devant camping paradis pendant que ton conjoint se meurt sur ton canapé ....et après vous allez vous plaindre de la politique qui conditionneras votre vie ...c'est naze et attristant!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Nicolas Sarkozy appelle à voter Fillon:

"L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise que, quels que soient mes désaccords, François Fillon semble avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. Je voterai pour lui."
 
En tout cas j'espère que Sarko va définitivement degager du paysage politique français. Il est 2 fois loser.
Les français lui ont dit "dégage !" pour la 2e fois.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Nicolas Sarkozy s'éloigne de la vie politique (mais n'annonce pas son retrait)

"Il est donc temps pour moi d'aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques. Bonne chance à la France. Tout ce qui touchera la France me touchera personnellement, je n'ai aucune amertume, je souhaite le meilleur pour mon pays."
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelles sont les consignes de vote de Coppé :D?

Sarko champion des discours d'adieu, cela dit, je ne sais si je trouve ce discours beau parce qu'il le serait ou juste parce qu'il dit adieu :D.

Je crois que c'est foutu pour Juppé, les quelques 15% de gauchistes qui ont pollué le scrutin vont se démobiliser.
 

Les données sont simples:
- soit la mobilisation est faible, et Fillon l'emporte logiquement avec un gros report des voix des sarkozistes.
- soit la mobilisation est très forte, notamment au centre et à gauche, auquel cas Juppé a encore une (petite) chance.

Dommage si c'est Fillon, je préférais Juppé, à mon sens le plus intègre (malgré ses condamnations passées), le plus visionnaire et le plus rassembleur...
 
Sarko méritait d être éliminé . ça fait un islamophobe de moins .
Quelles sont les consignes de vote de Coppé :D?

Sarko champion des discours d'adieu, cela dit, je ne sais si je trouve ce discours beau parce qu'il le serait ou juste parce qu'il dit adieu :D.

Je crois que c'est foutu pour Juppé, les quelques 15% de gauchistes qui ont pollué le scrutin vont se démobiliser.
 

Yoel1

VIB
Les données sont simples:
- soit la mobilisation est faible, et Fillon l'emporte logiquement avec un gros report des voix des sarkozistes.
- soit la mobilisation est très forte, notamment au centre et à gauche, auquel cas Juppé a encore une (petite) chance.

Dommage si c'est Fillon, je préférais Juppé, à mon sens le plus intègre (malgré ses condamnations passées), le plus visionnaire et le plus rassembleur...
J'irais voter !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense que Sarko est l'homme politique le plus rejeté de l'histoire politique française. Le voir pendant ce discours donne de la peine. Il aurait dû ne jamais revenir, il a pris le risque et résultat, une 2eme grosse claque, cette fois ci est bien au sein de son propre parti.

Mr chocolat dit revenir laver son honneur, 0.3%, la famille, les proches et les voisin :D

Fillon a 44%, alors que pendant des mois et des mois, c'était déjà marqué que le match final est bien Sarko vs juppe. Encore une fois, c'est une preuve que les médias on le pouvoir, un grand pouvoir.
 
Fillon a 44%, alors que pendant des mois et des mois, c'était déjà marqué que le match final est bien Sarko vs juppe. Encore une fois, c'est une preuve que les médias on le pouvoir, un grand pouvoir.

Au contraire...
Les médias nous ont vendu pendant des mois un duel Sarko-Juppé.
L'émergence de Fillon ne doit rien aux médias!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que Sarko est l'homme politique le plus rejeté de l'histoire politique française. Le voir pendant ce discours donne de la peine. Il aurait dû ne jamais revenir, il a pris le risque et résultat, une 2eme grosse claque, cette fois ci est bien au sein de son propre parti.

Mr chocolat dit revenir laver son honneur, 0.3%, la famille, les proches et les voisin :D

Fillon a 44%, alors que pendant des mois et des mois, c'était déjà marqué que le match final est bien Sarko vs juppe. Encore une fois, c'est une preuve que les médias on le pouvoir, un grand pouvoir.
12 000 personnes environ, il a une grande famille et beaucoup de voisins :desole:

(just teasing)
 
Les mé(r)dias étaient beaucoup pour sarko, et ce derniers l'a bien fait remarquer dans son discours de la lose.

Fillon va nous faire une Hollande.
Un type sans aucun charisme va arriver presque sur un malentendu à la tête de la France !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai même pas visionné cette vidéo c'est du même niveau que de se bidonner devant camping paradis pendant que ton conjoint se meurt sur ton canapé ....et après vous allez vous plaindre de la politique qui conditionneras votre vie ...c'est naze et attristant!
Regarder la TV= daube avec son conjoint ... C'est depression assuré!

Nan faut regarder des videos fraîches ét marrantes :D


Ouh la j'en connais qui sont amères . C'est tres acidifiant pour le corps ... Ca accélère l'apparition des rides et de la méchanceté .

Faut savoir rire De temps en temps .
 
Haut