Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam UniversalSalam KING,
Il prend les devants
154401
C'est aussi ma perception ...si tel est le cas j'irais voter au deuxième tour ...pas envie de l'ultra libéralSondage personnel qui n'engage que moi , spécialement pour Bladi
(basé sur les recherches google et les activités sur les réseaux sociaux)
Juppé et Fillon au coude à coude et donc qualifié Sarko out,
Ou 15% de gauche et 6% du FN.Les estimations annonces 4 millions d'électeurs dont 10 % d'électeur de gauche. et 15 à 16 % de sympathisants FN,
Tous les candidats ont sagement attendu leur tour pour voter sauf le petit Nicolas qui accompagné de Carla à doublé tout le monde
on ne se refait pas
Loin ?Mince je ne peux ni répondre à un bladinaute ni citer, ni mettre de smileys.
J'ai voté en fin de matinée.
Pour dire que j'étais déterminée, j'ai dû aller dans ma précédente ville (mon transfert sur les listes électorales de ma ville de résidence ne sera effectif qu'en 2017).
Sa vas devenir compliqué au deuxième tour des présidentiels probablement Juppé ou Fillon face à MLPC'est aussi ma perception ...si tel est le cas j'irais voter au deuxième tour ...pas envie de l'ultra libéral
C'est des élections au moins pire
Dans le sud, pas partout en france. Mais attendons les résultats définitifs, il n’y a que quelques heures à patienter.Sondage personnel qui n'engage que moi , spécialement pour Bladi
(basé sur les recherches google et les activités sur les réseaux sociaux)
Juppé et Fillon au coude à coude et donc qualifié Sarko out,
Oui, mais dans l’EuropeSa vas devenir compliqué au deuxième tour des présidentiels probablement Juppé ou Fillon face à MLP
si tu cherches le vote le moins économiquement libéral ben c'est MLP
J 'ai acheté 10kg d'orange à mon ami Ziad au marché ce matin.La plupart d'entre eux devraient être derrière les barreaux ou inéligibles !
J 'ai acheté 10kg d'orange à mon ami Ziad au marché ce matin.
Sarko eliminé....T'es trop bon ....à l'eau et au pain rassis : c'est encore trop pour eux !
Loin ?
Sarkozy éliminé dès le 1er tour de la Primaire
"ExclusifCoup de tonnerre lors des Primaires de la droite et du centre. L'ex-président est éliminé dès le 1er tour. François Fillon et Alain Juppé sont au coude à coude."
http://www.tdg.ch/monde/europe/sarkozy-elimine-1er-tour-primaire/story/14770222
Copé ... 0,3%....
Mdrrrrr
Sarkozy éliminé dès le 1er tour de la Primaire
"ExclusifCoup de tonnerre lors des Primaires de la droite et du centre. L'ex-président est éliminé dès le 1er tour. François Fillon et Alain Juppé sont au coude à coude."
lui sa femme et sa mère ))
c quoi le score de fillon ?? phénomène trump ))
RESULTATS PROVISOIRES
Selon les 2 912 premiers bureaux dépouillés
42,8% pour François Fillon
26% pour Alain Juppé
24,4% pour Nicolas Sarkozy
3 %Bruno Le Maire
2,1 % Nathalie Kosciusko-Morizet
1,4 % Jean-Frédéric Poisson
0,3 %Jean-François Copé
les Français lui ont dit "casse toi pauvre Kon"Sarkozy éliminé dès le 1er tour de la Primaire
30% me semble-t-il, mais il faut patienter.
Ce qui est certain c'est que Sarko est out. Je suis ravie, même si j'ai un peu peur de Fillon et j'espère qu'il y aura une forte mobilisation au second tour pour lui barrer la route.
Et le vendeur de pain au chocolat à 10centimes.lui sa femme et sa mère ))
RESULTATS PROVISOIRES
Selon les 2 912 premiers bureaux dépouillés
42,8% pour François Fillon
26% pour Alain Juppé
24,4% pour Nicolas Sarkozy
3 %Bruno Le Maire
2,1 % Nathalie Kosciusko-Morizet
1,4 % Jean-Frédéric Poisson
0,3 %Jean-François Copé
Juppé est bcp plus modéré, je pense qu'il le paye ce soir (( et j'espère que la gauche va voter "utile" ))
Oui, il veut satisfaire tout le monde alors que Fillon a été constant dans ses propositions depuis le début.
Salam Kaiserin,Plus que prévisible. N'est-ce pas @UNIVERSAL?
Salam Kaiserin,
Le Nain est passé 2ème