Priorité aux amis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
ben j'etais avec une fille qui voulai soi disant ce posé.mais qui un jour ma dit que sa copine passerait tjr avant moi si on etait marié.j'ai griller qu'elle fumer (shit) qu'elle buver.et hier jai appris que la bague qu'elle avait au doight etait celle de son ex .mais j ai du insister parce quau debut elle le disé sa te regarde pas et qu'il y avait plein de chose qu elle ne me dira jamais .donc jme suis enervé jlai largué jlui est dit mes 4 verites sur elle.elle la mal pri ben tant pis.c fini


Et bien elle en avait des choses a cacher, rien que le fait qu'elle porte toujours la bague de son ex ca veut tout dire... Et puis qui sait, son ex a surement du a larguer pour les meme raisons que toi...
 
je voulais votre avis sur le fait qu'une fille ou un garcon fasse passer ces amis avant son couple .qu'en pensez vous???

Une personne sensée dans mon entourage me disait pas plus tard que tout à l'heure que le lien d'amitié est plus "sûr" que celui de l'amour.

Dans le sens où une amitié est moins facilemeent brisable qu'un couple : on peut ne plus aimer sa moitié, rencontrer quelqu'un d'autre alors qu'en amitié nul coup de foudre n'est plausible envers une autre personne.

MAIS il y a une nuance : on ne doit pas faire passer son amitié avant son couple ; choisr de sortir avec ses ami(e)s alors qu'on a la possibilité de se voir en amoureux...;)
 
ben sa copine m'envoyait des sms pour que j'aille les voirs.elles etaient ensemble et je pense que mon ex na pa osé me demander.elle connaisser ma replique si elle m aurait parler
 
ben sa copine m'envoyait des sms pour que j'aille les voirs.elles etaient ensemble et je pense que mon ex na pa osé me demander.elle connaisser ma replique si elle m aurait parler

ah d'accors...mais pour une fille de 22ans je la toruve pas assez mature pour son age :rolleyes:

t'as qu'a lui dire clairement que tu veux plus rien savoir d'elle..à moins que tu penses le contraire ;)
 
Retour
Haut