NiceMy name is Universal, Universal Karim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NiceMy name is Universal, Universal Karim
Lol ! je suis sur que lors de la suppression des RG par Sarko, plein de monde doit avoir applaudi ! enfin la fin du règne et de l'apparatchik des "barbouzes"Oui surtout depuis la suppression des RG par Sarko (8000 hommes), Vall à recréer le Service central du renseignement territorial (SCRT) en 2014 , mais n'y a ce jour que 2500 personnes et on ne recréer pas des réseaux du jour au lendemain
Le recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage" : Kamel Kaptane a estimé sur France Info que "c'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage. Ce qui se passe se fait au nom de l'Islam, et au nom des musulmans. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter".
Salam Yoel,Le recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage" : Kamel Kaptane a estimé sur France Info que "c'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage. Ce qui se passe se fait au nom de l'Islam, et au nom des musulmans. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter".
Nos familles se connaissent, il fait parti des personnes qui m'ont connu depuis toute petite, il a vu toutes mes époques, de celle toute innocente, en passant par la blonde incendiaire au barbu que je suis.Tu étais sa maîtresse et son amant à la fois
Pffff, on devrait pas se justifier pour eux. ExactementLe recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage" : Kamel Kaptane a estimé sur France Info que "c'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage. Ce qui se passe se fait au nom de l'Islam, et au nom des musulmans. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter".
J'oserais pas, j'aime pas trop m'incruster, je suis trop timide, il y a sa nouvelle femme.Envois lui une carte
Salam UniversalSalam Yoel,
Mais non ça n'a rien à voir avec nous. C'est la secte des "chevaliers du Lotus d'or"
Hhhhh, moi aussi je suis pareil. Pas graveJ'oserais pas, j'aime pas trop m'incruster, je suis trop timide, il y a sa nouvelle femme.
On va avoir droit au sempiternel débat surréaliste, somme nous concerné ou pas concerné, etc.Salam Universal
C'est bien ce qui me semblait!
Dieu nous protège tinqute pasOn va avoir droit au sempiternel débat surréaliste, somme nous concerné ou pas concerné, etc.
Et pendant ce temps, les rangs de l'EI continuent de grossir.
Qu'Allah nous vienne en aide et guide nos pas.
C'est ce que je me dis. Les massacres (Irak, Syrie, Etc.) quotidiens en sont la preuveDieu nous protège tinqute pas
Concrètement ça veut dire quoi?Le recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage".
Très bien, c'est une bonne chose. Dès lors, comment on s'y prend ?Le recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage" : Kamel Kaptane a estimé sur France Info que "c'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage. Ce qui se passe se fait au nom de l'Islam, et au nom des musulmans. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter".
Le recteur de la mosquée de Lyon appelle les musulmans à "faire le ménage" : Kamel Kaptane a estimé sur France Info que "c'est à nous, musulmans, à prendre nos responsabilités. Il faut que nous fassions le ménage. Ce qui se passe se fait au nom de l'Islam, et au nom des musulmans. Et cela, nous ne pouvons pas l'accepter".
On va avoir droit au sempiternel débat surréaliste, somme nous concerné ou pas concerné, etc.
Et pendant ce temps, les rangs de l'EI continuent de grossir.
Qu'Allah nous vienne en aide et guide nos pas.
Concrètement ça veut dire quoi?
Dénoncer les radicaux? les littéralistes?
perd du terrain en Syrie...Mais gagne du terrain au Libye.Non les nombre de départs diminuent fortement et daesh perd du terrain.
Dans les pays musulmans on laisse les États construisent des istitus islamiques, des écoles musulmanes.... Et pourtant cela n'empêche pas certains de se radicaliser.Ce sont de belles paroles mais à part ça tout le monde sait que ça ne change rien. Les musulmans font leur part du job dans les pays musulmans;, il y'a plus de musulmans combattant l'EI que l'inverse. Et les musulmans signalent les recruteur dans les pays non-musulmans et on ne peut pas attendre plus d'eux en tant que musulmans.
Ou alors que l'Etat les laisse construire les instituts islamiques, les écoles musulmanes, faire la da'wa (au sein des musulmans, pas des non-musulmans,), les activités communautaires musulmane (les Turcs n'ont pas ce problème de radicalisation) etc., tout ce dans quoi l'Etat met actuellement des bâtons dans les roues.
Quand on a une communauté diluée y'a une minorité toujours qui part en vrille c'est pas que pour les musulmans maghrébins qu'on le constate.
Toi aussi tu veux me faire taire parce que je pense différemment.C'est pareil et je te mets dans le même sac qu'eux..
La france n'est pas un pays de communautarisme, il va falloir aller voir ailleurs si cela ne convient pas.Ce sont de belles paroles mais à part ça tout le monde sait que ça ne change rien. Les musulmans font leur part du job dans les pays musulmans;, il y'a plus de musulmans combattant l'EI que l'inverse. Et les musulmans signalent les recruteur dans les pays non-musulmans et on ne peut pas attendre plus d'eux en tant que musulmans.
Ou alors que l'Etat les laisse construire les instituts islamiques, les écoles musulmanes, faire la da'wa (au sein des musulmans, pas des non-musulmans,), les activités communautaires musulmane (les Turcs n'ont pas ce problème de radicalisation) etc., tout ce dans quoi l'Etat met actuellement des bâtons dans les roues.
Quand on a une communauté diluée y'a une minorité toujours qui part en vrille c'est pas que pour les musulmans maghrébins qu'on le constate.
Salam Fitra,Non les nombre de départs diminuent fortement et daesh perd du terrain.
Horrible ! D'après les médias étranger, Ils l'ont forcé à se mettre à genou, il s'est débattu, et tout en le filmant ils l'ont assassiné....
Qui a consacré sa vie aux autres... qui a fait des humains sa mission. J'espère qu'il est parti rapidement.... =(Oui ils ont filmé en plus c'est affreux, pauvre homme un pauvre monsieur de 84 ans ...
La france n'est pas un pays de communautarisme, il va falloir aller voir ailleurs si cela ne convient pas.
Salam LaCosca,Très bien, c'est une bonne chose. Dès lors, comment on s'y prend ?
Tout ça existe et n'est pas interdit. La da3wa on la fait même au sein des non-musulmans.Ou alors que l'Etat les laisse construire les instituts islamiques, les écoles musulmanes, faire la da'wa (au sein des musulmans, pas des non-musulmans,), les activités communautaires musulmane (les Turcs n'ont pas ce problème de radicalisation) etc., tout ce dans quoi l'Etat met actuellement des bâtons dans les roues.