Non la tactique de daesh, alqaida et consors n'a rien à voir avec l'islam ni son interprêtation, ils sont dans un monde parallèle eux...c'est un monde de mercenaires, de sanguinaires, de criminels, d'assassins et d'antropophages...ils sont encadrés par une logistique qui n'a rien d'islamique, des moyens financiers, de l'armement ultra sophistiqué que seuls des marchands d'armes occidentaux peuvent produire, vendre et livrer sous notre barbe car on nous enfume avec autre chose...
N'oublie pas qui a crée ces groupuscules surtout...daesh est arrivé sous l'ère obama...alqaida sous l'ère bush et les talibans sous l'ère Clinton...toujours encadré les portraits qui font l'histoire ...
N'oublie pas qui a crée ces groupuscules surtout...daesh est arrivé sous l'ère obama...alqaida sous l'ère bush et les talibans sous l'ère Clinton...toujours encadré les portraits qui font l'histoire ...
Très bien ce lien, c'est peu ou prou de cette manière que ces versets m'avaient été expliqués à l'époque.
Je ne vois pas en quoi mon message Va à son encontre
La tactique justement de Daesh, c'est justement de sortir des versets de leur contexte pour justifier leurs atrocités.