Privé d'etre en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?

son physique peut etre :sournois:
non je ne crois pas c'est dans sa tête qu'il y a un problème.
peut être que quand il parle à une fille y a écrit "je veux coucher" sur son front tellement il pense à ça. et ça évidement que ça les éloigne.
il faut qu'il apprenne à canaliser ses envie et oublier le sexe qui doit venir de lui même et pas être le but de chaque rencontre.

elle finira dans ton lit pas dans le sien : D
Hahahaha les filles sont plus douces que les gars en général :ro uge:.
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule...Je déteste les couples, je les hais tout court... :lo ve:
:love:
Moi il avait accepté de me voir : D mais je ne l'ai pas contacté au Maroc, je regrette...j'aurais eu à faire à un mythe : D
On l'invitera quand tu redescendras au Maroc; notre mission: le décoincer :D

Oh la mauvaise!
Tu sais que je rigole toute seule des fois en repensant à samedi soir! Purée merci ma savonnette pour ce concentré de conneries :D

ah ah ah moi aussi, vraiment un concentré de conneries...mais c'était drôle... faut qu'on le refasse... ah ah ah ah ah je repense au bar gay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Nous, on est comme Martine... après 00mimi00 et Marok19 dans le Sud du Maroc, 00mimi00 et Marok19 à Tanger et maintenant 00mimi00 et Marok19 à Bruxelles....prochaine destination? :D

moi aussi je suis un coincé , voulez vous me décoincer ?
Je veux bien te décoincer mais je ne suis pas 100% rif, ce n'est pas grave? :D
non mais je sais pas draguer non plus :in tello:

hamdollah tt va bien merci : )
Il faut faire la femme fatale. Peu importe ta phrase d'accroche, il faut montrer que t'es déterminée.
Ca a marché pour moi hihihihi
ah ah ah moi aussi, vraiment un concentré de conneries...mais c'était drôle... faut qu'on le refasse...
Ah mais ça c'est évident qu'on va le refaire inchaAllah!

Moi il avait accepté de me rencontrer :D il m'a dit qu'il m'enlèverait même mes chaussures, monsieur est fétichiste :D
pourquoi ça ne m’étonne pas ?
j'ai remarqué qu'ils avaient plus de mal à se dépuceler que les autres, leur tendance n'est pas toujours bien vécue.
en même temps s'ils voient les pieds en sandales comme on voit les décolletés ça doit pas être facile pour eux.

pourquoi ça ne m’étonne pas ?
j'ai remarqué qu'ils avaient plus de mal à se dépuceler que les autres, leur tendance n'est pas toujours bien vécue.
en même temps s'ils voient les pieds en sandales comme on voit les décolletés ça doit pas être facile pour eux.

ah ah ah ah je rigole parce que j'imagine le regard posé sur les pieds comme le regard posé sur un décolleté...Mdr meskine amigoz, je lui ai dit "si tu trouves une chèvre, c'est déjà bien et 3ade toi tu rajoutes des critères comme des beaux pieds"

ah ah ah moi aussi, vraiment un concentré de conneries...mais c'était drôle... faut qu'on le refasse... ah ah ah ah ah je repense au bar gay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Nous, on est comme Martine... après 00mimi00 et Marok19 dans le Sud du Maroc, 00mimi00 et Marok19 à Tanger et maintenant 00mimi00 et Marok19 à Bruxelles....prochaine destination? : D
Mimi et Marok19 font le tour du monde, t'as oublié? :D
Moi ce qui me revient en tête, c'est quand on suivait les touristes! On mange des tapas?
Ou encore le fameux: vous voulez du shit?

que les gars qui ne savent pas y faire.
un vrai gars peut être doux et dur à la fois : D
Hahahaha 2teltini b dhek!
c'est pas pareil, les filles sont naturellement douces, les hommes ne le sont pas forcément :rouge:

Retour