Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wollahilaprivé par qui ?![]()
quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?
son physique peut etrewollahila![]()
Tu veux que je drague une fille pour toi?quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?
ouiiii on veut l'explication professeur mimiTu veux que je drague une fille pour toi?
non je ne crois pas c'est dans sa tête qu'il y a un problème.son physique peut etre![]()
Je lui ai proposé le nord il n'a pas voulu venirComment j'ai pu venir à Casablanca y a deux mois et ne pas t'envoyer un mp pour qu'on se voit?![]()
Tu veux que je drague une fille pour toi?
elle finira dans ton lit pas dans le sienTu veux que je drague une fille pour toi?
Je lui ai proposé le nord il n'a pas voulu venirrudente:
T'es lesbibi toi?ouiiii on veut l'explication professeur mimi
salam b3da ! labess 3lik a zine ino?![]()
c'est un peureux avec les filles, il lui faut juste un déclic.Je lui ai proposé le nord il n'a pas voulu venir![]()
Hahahaha les filles sont plus douces que les gars en général :ro uge:.elle finira dans ton lit pas dans le sien : D
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule...Je déteste les couples, je les hais tout court... :lo ve:
On l'invitera quand tu redescendras au Maroc; notre mission: le décoincerMoi il avait accepté de me voir : D mais je ne l'ai pas contacté au Maroc, je regrette...j'aurais eu à faire à un mythe : D
c'est un peureux avec les filles, il lui faut juste un déclic.
Tu ne veux pas être son coach love? En plus vous êtes de la même ville.c'est un peureux avec les filles, il lui faut juste un déclic.
On l'invitera quand tu redescendras au Maroc; notre mission: le décoincer![]()
Oh la mauvaise!J'espère qu'il ne va pas partir en courant, LUI![]()
:
non mais je sais pas draguer non plusT'es lesbibi toi?
3aleykum assalam. Ca va super bien et toi?
Oh la mauvaise!
Tu sais que je rigole toute seule des fois en repensant à samedi soir! Purée merci ma savonnette pour ce concentré de conneries![]()
que les gars qui ne savent pas y faire.Hahahaha les filles sont plus douces que les gars en général :ro uge:.
:lov e:
Je veux bien te décoincer mais je ne suis pas 100% rif, ce n'est pas grave?moi aussi je suis un coincé , voulez vous me décoincer ?
Il faut faire la femme fatale. Peu importe ta phrase d'accroche, il faut montrer que t'es déterminée.non mais je sais pas draguer non plus :in tello:
hamdollah tt va bien merci : )
Ah mais ça c'est évident qu'on va le refaire inchaAllah!ah ah ah moi aussi, vraiment un concentré de conneries...mais c'était drôle... faut qu'on le refasse...
que les gars qui ne savent pas y faire.
un vrai gars peut être doux et dur à la fois![]()
c'est pas grave c'est juste une nuitJe veux bien te décoincer mais je ne suis pas 100% rif, ce n'est pas grave?
!
pourquoi ça ne métonne pas ?Moi il avait accepté de me rencontreril m'a dit qu'il m'enlèverait même mes chaussures, monsieur est fétichiste
![]()
Ah mais ça c'est évident qu'on va le refaire inchaAllah!
je lui ai proposé wallah ! mais il a peur de moi comme chasan. si ça se trouve c'est un fake.Tu ne veux pas être son coach love? En plus vous êtes de la même ville.
pourquoi ça ne métonne pas ?
j'ai remarqué qu'ils avaient plus de mal à se dépuceler que les autres, leur tendance n'est pas toujours bien vécue.
en même temps s'ils voient les pieds en sandales comme on voit les décolletés ça doit pas être facile pour eux.
deux à la fois ? bazafJe peux venir?![]()
Mimi et Marok19 font le tour du monde, t'as oublié?ah ah ah moi aussi, vraiment un concentré de conneries...mais c'était drôle... faut qu'on le refasse... ah ah ah ah ah je repense au bar gay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Nous, on est comme Martine... après 00mimi00 et Marok19 dans le Sud du Maroc, 00mimi00 et Marok19 à Tanger et maintenant 00mimi00 et Marok19 à Bruxelles....prochaine destination? : D
Hahahaha 2teltini b dhek!que les gars qui ne savent pas y faire.
un vrai gars peut être doux et dur à la fois : D
deux à la fois ? bazaf