Privé d'etre en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Tu peux tenir la caresser sans que tu sois en couple avec elle je te dis une chose amigoz vive la liberté!
Liberté oui, mais ca dépend aussi de la fille!! Si elle est habituée à sortir souvent, avec qui, etc... pas mal de considérations.
Mais etre en couple c'est très bon quand c'est harmonieux!! Quoi de meilleur que d'embrasser une fille, la caresser, tenir sa main, la protéger contre le froid en lui mettant ma veste, etc...

Liberté oui, mais ca dépend aussi de la fille!! Si elle est habituée à sortir souvent, avec qui, etc... pas mal de considérations.
Mais etre en couple c'est très bon quand c'est harmonieux!! Quoi de meilleur que d'embrasser une fille, la caresser, tenir sa main, la protéger contre le froid en lui mettant ma veste, etc...

Oué en même temps tout ça tu peux le faire sans que ce soit officiel.
Franchement amigoz une fille c'est pas dure à la séduire soit t'es tuné et tu l'as dans ta po poche, soit t'es beaux gosses et elle subjugué, soit t'es un bon parleur puis t'es comique et là elle est aveuglé par tes performances!

Oué en même temps tout ça tu peux le faire sans que ce soit officiel.
Franchement amigoz une fille c'est pas dure à la séduire soit t'es tuné et tu l'as dans ta po poche, soit t'es beaux gosses et elle subjugué, soit t'es un bon parleur puis t'es comique et là elle est aveuglé par tes performances!
Oui t'as raison, mais le genre de fille qui est attiré varie :
- une fille attirée par la tune est une matérialiste.
- bogoss, je dirais qu'elle est interessée par les apparences, la il faudra la tester.
- beau parleur et comique, la fille est a priori normale,il faudra la tester aussi.
Donc en résumé, il vaut mieux etre beau parleur et avec un sens de l'humour.

Oui t'as raison, mais le genre de fille qui est attiré varie :
- une fille attirée par la tune est une matérialiste.
- bogoss, je dirais qu'elle est interessée par les apparences, la il faudra la tester.
- beau parleur et comique, la fille est a priori normale,il faudra la tester aussi.
Donc en résumé, il vaut mieux etre beau parleur et avec un sens de l'humour.

T'as tout compris mise sur la personnalité franchement je parle pour moi je vais trouver certes un mec beau mais c'est pas forcément ce qui va m'attirer ou pendant une courte période.
Les mecs que j'ai été plutôt attirés ce sont des types avec une belles personnalités, sympas, cultivés ayant le sens de l'humour etc...ça ça plait vachement!!!

T'as tout compris mise sur la personnalité franchement je parle pour moi je vais trouver certes un mec beau mais c'est pas forcément ce qui va m'attirer ou pendant une courte période.
Les mecs que j'ai été plutôt attirés ce sont des types avec une belles personnalités, sympas, cultivés ayant le sens de l'humour etc...ça ça plait vachement!!!
Donc t'as l'air d'etre une fille bien, mais qui veut quand meme avoir une liberté totale d'ou ton célibat (si c'est le cas)

quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?

Vue ta façon de débarquer et dire la chose laisse tomber tu trouvera jamais là lol

Pour trouver une nana faut faire partie de "leurs normes" mais comme "leurs normes" sont différentes les une au autres et facultative c'est un terrain miné... facultative car, si elles croisent "le beau mec physiquement" dont elles ont toujours rêver, elles l'idéalisent intérieurement (il doit sûrement être gentil et intelligent ce disent elles), et toi, même si tu correspond à "sa norme" à la nana et que tu es en couple avec, tu va passer à la trappe vite fait...donc garde à l'esprit que les "moi j'aime les mecs comme ceci ou comme cela" c'est du flanc !

Le meilleur moyen de te trouver une femme c'est d'être toi même et d'attendre un signe :

Un regard insistant
Elle te regarde quand elle croit que tu à les yeux ailleurs...
Elle viens parler avec toi
Elle tente d'engager la conversation etc...

Bref tous les petits "signe" qui peuvent cacher une envie de te connaitre parce qu'elles ont une vue sur toi.

Je suis compliquée comme fille ne cherche pas à savoir...
Y'en a des tas de fille compliquées pas que toi!! Mais plus tu avanceras dans l'age,plus tu relativiseras un bon nombre de choses.
En général quand la fille atteint la trentaine elle devient plus sage et normalement voudra se poser naturellement, je crois que c'est ce genre de fille qui est visé par le cercle familial.

Y'en a des tas de fille compliquées pas que toi!! Mais plus tu avanceras dans l'age,plus tu relativiseras un bon nombre de choses.
En général quand la fille atteint la trentaine elle devient plus sage et normalement voudra se poser naturellement, je crois que c'est ce genre de fille qui est visé par le cercle familial.

Dans compliqué, Je ne veux pas sous entendre cela.
Ca sert rien de trouver l'homme plus que parfait il n'existe pas mais si le mec à la même principes que les miens puis m'est complémentaire alors j'avance avec lui.

Pas famille c'est une certitude.
Connaissance>>>> mes potes sont comme mes frères et j'aime que les choses se fassent naturellement et pas arrangé ça m'agace!
Alors tu feras quoi dans ce cas? C'est pas facile surtout quand on atteint la trentaine.
Moi je vois que c'est la seule solution, cad arrangé par la famille.

Alors tu feras quoi dans ce cas? C'est pas facile surtout quand on atteint la trentaine.
Moi je vois que c'est la seule solution, cad arrangé par la famille.

Avec la mentalité d'avant ça se faisait les gens étaient plutôt sincère aujourd'hui c'est plus difficile de s'accomoder à ce type de pratique.

quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?

Ces couples sont heureux
Parfois en apparence
Pourquoi chercher ton bonheur chez les autres ?
Tu dis avoir des qualités et être seul
Peut être qu'il y a des raisons autres à ta sollititude ?
Le bonheur réside d'abord en soi.

En vérité moi je veux baiser. :) en attendant de trouver une fille qui vaut le coup.

Tu parles de couples dans des bars et de faire l'amour
Et ensuite de copuler
Je ne comprends pas bien cette incohérence
Je ne pourrais pas te conseiller
Ton désir profond est de faire l'amour
Pourquoi parler de couples dans des cafés ?
Une forme de maquillage ?

BEin après le café y a le baisodrome.

Je ne te comprends pas
Ton titre parle d'être privé d'être en couple
Et là tu parles ensuite d'endroit où copuler
En passant par les cafés où nombre de personnes
En couple et mariées aiment s'octroyer ce plaisir
Tu me sembles incohérent, peut être provocateur
Et loin de vouloir être en couple
Pour parler de cette manière, tu sais mieux que
nous où assouvir tes envies avec délectation et la femme de ton choix

Je ne te comprends pas
Ton titre parle d'être privé d'être en couple
Et là tu parles ensuite d'endroit où copuler
En passant par les cafés où nombre de personnes
En couple et mariées aiment s'octroyer ce plaisir
Tu me sembles incohérent, peut être provocateur
Et loin de vouloir être en couple
Pour parler de cette manière, tu sais mieux que
nous où assouvir tes envies avec délectation et la femme de ton choix
Dis moi ou? Je n'ai aucune idée!!!!

Dis moi ou? Je n'ai aucune idée!!!!

Je ne sais pas mais tu parles d'endroits que tu sembles
Connaître et de pratiques qui me sont inconnues
Je bois des cafés quand je suis amoureux
Je suis malheureusement dans l'incapacité
De dépasser un Maître en la matière
Toi seul à la réponse, d'où l'incohérence de ce sujet.

Retour