c'est pas tellement un critére mais j'adore je fond devant de beaux pieds bien soignés, avec du vernis en plus waaaaw.Faut pas non plus en faire un critère physique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas tellement un critére mais j'adore je fond devant de beaux pieds bien soignés, avec du vernis en plus waaaaw.Faut pas non plus en faire un critère physique
:lovette:J'ai vu! Troooop drôle...tu es trop mon autre :l ove:
Hahahaha j'adore ce sketch!
Hahhaha en dansant stpTu ne sais pas ce que tu rates... mimi et moi, on est de mauvaises filles, on s'est même faites jeter d'un bar gay : D
parle de toi, laisse les autres demoiselles se manifester.La sélection de quoi? on veut pas de toi nous![]()
T'es vraiment sans coeur! Je ne pourrais pas avortersi si je l'ai fait pendant que tu dormais la semaine dernière![]()
tu es d ou toi????parle de toi, laisse les autres demoiselles se manifester.
T'as envie de me dire: je te l'avais dit?mimi ta lache l'affaire pour le maroc ?
tu es d ou toi????![]()
T'es vraiment sans coeur! Je ne pourrais pas avorter![]()
les hommes savent être doux t'es juste mal tombéeMimi et Marok19 font le tour du monde, t'as oublié? :-D
Moi ce qui me revient en tête, c'est quand on suivait les touristes! On mange des tapas?
Ou encore le fameux: vous voulez du shit?
Hahahaha 2teltini b dhek!
c'est pas pareil, les filles sont naturellement douces, les hommes ne le sont pas forcément![]()
:lovette:
Hahahaha j'adore ce sketch!
Allez oui soyons fou!
Attends que je monte à Paname
Hahhaha en dansant stp![]()
T'as envie de me dire: je te l'avais dit?
Mais bon c'est vrai qu'un bébé virtuel ce n'était pas évident, vu ta situation amoureuse compliquée...ben que veux-tu que je te dise? c'est internet qui a fait ça, c'est pas moi, je m'en souviens même pasru dent:
Comment ça je suis mal tombée? Ma moitié est la douceur incarnéeles hommes savent être doux t'es juste mal tombée : D
quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?
c'est pas tellement un critére mais j'adore je fond devant de beaux pieds bien soignés, avec du vernis en plus waaaaw.
Je veux vous voir toi et Mido, Panam je le connais pasje vais te présenter Panam alors![]()
J'ai envie de changer de pays. Ce n'est pas à cause du Maroc en lui-même.?
je comprends pas
Mais bon c'est vrai qu'un bébé virtuel ce n'était pas évident, vu ta situation amoureuse compliquée...![]()
quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?
Encore plus compliqué...On s'est même jamais rencontré avec le père, je ne pouvais donc pas le garder hein![]()
J'ai envie de changer de pays. Ce n'est pas à cause du Maroc en lui-même.
Je compte revenir au Maroc, c'était une bonne expérience.
Le Maroc ça englobe: son administration, son peuple et compagnie...
c'est jamais la faute du Maroc
J'ai envie de changer de pays. Ce n'est pas à cause du Maroc en lui-même.
Je compte revenir au Maroc, c'était une bonne expérience.
Le Maroc ça englobe: son administration, son peuple et compagnie...
Bref on se comprend pas.
Attends je te mpT'es sérieuse là? je pensais que c'était des projets lointains... c'est la nostalgie de l'ambiance européenne???? je viens pas faire mon stage au Maroc si t'es pas là![]()
Tu connais même pas mes raisons...si si on se comprend
tu n'es ni la premiere , ni la derniere !
Bein tu me considères comme Remir alors.Amigoz, très sérieusement, montre moi ta photo...y avait un bladinaute exactement comme toi et tout le monde se disait qu'il était moche, c'est Remir je crois, je lui ai dit "montre ta photo et je te dirais si c'est ton physique qui cloche... et il était vraiment très beau garçon, de loin l'un des plus beaux du forum, il manquait juste de confiance en lui" allez montre ta frimousse, je vais te guérir![]()
Bein tu me considères comme Remir alors.
Oui je veux dire comme Rémir coté physique car c'est la confiance qui me manque. Ou des fois l'excès de confiance.nannnn je sais que toi tu es chasan, pas Rémir
Oui je veux dire comme Rémir coté physique car c'est la confiance qui me manque. Ou des fois l'excès de confiance.
Oui excès de confiance dans le sens ou je me dis que je vaux mieux que ce que j'ai l'occasion de trouver des fois, pour finir sans rien avoir.Ah donc tu plais physiquement? excès de confiance????
Oui excès de confiance dans le sens ou je me dis que je vaux mieux que ce que j'ai l'occasion de trouver des fois, pour finir sans rien avoir.
tu fais du social marokTu vises la lune ?
Non non du tout, mais plusieurs fois j'ai l'impression que ca passe pas.Tu vises la lune ?
ta moitié c'est marok19 ? crcrrcrrrrcrrrrComment ça je suis mal tombée? Ma moitié est la douceur incarnée![]()
tu fais du social marok![]()