Privé d'etre en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
J'ai vu! Troooop drôle...tu es trop mon autre :l ove:
:lovette:
Hahahaha j'adore ce sketch!
Allez oui soyons fou!
Attends que je monte à Paname :love:
Tu ne sais pas ce que tu rates... mimi et moi, on est de mauvaises filles, on s'est même faites jeter d'un bar gay : D
Hahhaha en dansant stp :D

Mimi et Marok19 font le tour du monde, t'as oublié? :-D
Moi ce qui me revient en tête, c'est quand on suivait les touristes! On mange des tapas?
Ou encore le fameux: vous voulez du shit?

Hahahaha 2teltini b dhek!
c'est pas pareil, les filles sont naturellement douces, les hommes ne le sont pas forcément :rouge:
les hommes savent être doux t'es juste mal tombée :D

c'est pas tellement un critére mais j'adore je fond devant de beaux pieds bien soignés, avec du vernis en plus waaaaw.

Amigoz, très sérieusement, montre moi ta photo...y avait un bladinaute exactement comme toi et tout le monde se disait qu'il était moche, c'est Remir je crois, je lui ai dit "montre ta photo et je te dirais si c'est ton physique qui cloche... et il était vraiment très beau garçon, de loin l'un des plus beaux du forum, il manquait juste de confiance en lui" allez montre ta frimousse, je vais te guérir :D

quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?

tu fais vraiment looseur et cela n as rien de personnel crois moi:rouge:

J'ai envie de changer de pays. Ce n'est pas à cause du Maroc en lui-même.
Je compte revenir au Maroc, c'était une bonne expérience.

T'es sérieuse là? je pensais que c'était des projets lointains... c'est la nostalgie de l'ambiance européenne???? je viens pas faire mon stage au Maroc si t'es pas là :(

Amigoz, très sérieusement, montre moi ta photo...y avait un bladinaute exactement comme toi et tout le monde se disait qu'il était moche, c'est Remir je crois, je lui ai dit "montre ta photo et je te dirais si c'est ton physique qui cloche... et il était vraiment très beau garçon, de loin l'un des plus beaux du forum, il manquait juste de confiance en lui" allez montre ta frimousse, je vais te guérir :D
Bein tu me considères comme Remir alors.

Retour