Privé d'etre en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Non non du tout, mais plusieurs fois j'ai l'impression que ca passe pas.
Bien sur y a d'autres cas ou e pense que c'est inaccessible.
D'ou l'excès et la non confiance en meme temps.

Quand je viens au Maroc, on sort ensemble? (pas en amoureux hein) mais je vais draguer pour toi :D

quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?

trouve toi une fille et si tu arrive pas avec ton physique impressionne avec ton pognon

Je veux bien te décoincer mais je ne suis pas 100% rif, ce n'est pas grave? :D
Il faut faire la femme fatale. Peu importe ta phrase d'accroche, il faut montrer que t'es déterminée.
Ca a marché pour moi hihihihi

Ah mais ça c'est évident qu'on va le refaire inchaAllah!

je sais pas pou lui mais moi 100% rif ou pas je t'autorise a me décoincé

et ca marche ca?? elle va se dire que j'ai deja une copine :prudent:

mais noooon, oh je l'ai déjà fait pour des potes (ça marche pas toujours mais ça peut marcher...) et ne crois pas que dès qu'un mec fréquente une fille, c'est qu'ils sont ensemble...on peut être juste des potes... Tu devrais peut-être même commencer à te former un cercle d'amiEs...
oui oui ça marche si vous cherchez un plan à 3 :-D

à 4 même, si ça t'intéresse :D

mais noooon, oh je l'ai déjà fait pour des potes (ça marche pas toujours mais ça peut marcher...) et ne crois pas que dès qu'un mec fréquente une fille, c'est qu'ils sont ensemble...on peut être juste des potes... Tu devrais peut-être même commencer à te former un cercle d'amiEs...

à 4 même, si ça t'intéresse :D
tu me connais je ne pourrais pas m’empêcher de m'arrêter en pleine action pour lui dire "nooooon ! pas comme ça amigoz regarde (excusez moi mademoiselle, si vous permettez) : d'abord ... puis ... et ça ce moment là ... ok ? aller vas y maintenant comme je t'ai dit, attend marok19 j'arrive tout de suite, oui c'est bien c'est comme ça amigoz ..."

tu me connais je ne pourrais pas m’empêcher de m'arrêter en pleine action pour lui dire "nooooon ! pas comme ça amigoz regarde (excusez moi mademoiselle, si vous permettez) : d'abord ... puis ... et ça ce moment là ... ok ? aller vas y maintenant comme je t'ai dit, attend marok19 j'arrive tout de suite, oui c'est bien c'est comme ça amigoz ..."

ah ah ah ah ah ah obligé, on doit le faire :D et filmer.... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu m'as fait trop rire....

MDRRRRRRRRRRRR Pogoss coach jusqu'au bout!

ça peut se faire, amigoz nous fournira le local et nous on lui fournira une partenaire :-D

@00mimi00 ça te dit de venir prendre un pot avec moi et marok19 chez un pote que tu ne connais pas ?

L'idée me plaît bien... :sournois:

00mimi00, viens...on va bien s'amuser... fais-nous confiance :sournois:

ça peut se faire, amigoz nous fournira le local et nous on lui fournira une partenaire : D

@00mimi00 ça te dit de venir prendre un pot avec moi et marok19 chez un pote que tu ne connais pas ?
L'idée me plaît bien... :so urnois:

00mimi00, viens...on va bien s'amuser... fais-nous confiance :sourno is:

Ben moi je suis généreuse, je veux bien aider amigoz :love:
Par contre mes pieds sont moches, ça passe?

PS: il est sexy au moins? Marok19 ramène ce que tu caches sous ton oreiller au cas où :D

quand je vais dans des cafés branchés et que je vois des couples partout je me rend compte vraiment que je suis privé!!! j veux etre en couple et faire l'amour, je suis vraiment très tendre et affectueux, c'est quoi la recette svp?

Commence par ne pas en parler aussi souvent parce que tu grilles tes chances avec les filles d'ici.

Deux, change de pseudo et parle de tout sauf de ca, et tu finiras pas chopper une bladinette. :D

Commence par ne pas en parler aussi souvent parce que tu grilles tes chances avec les filles d'ici.

Deux, change de pseudo et parle de tout sauf de ca, et tu finiras pas chopper une bladinette. :D
j'avais deja un autre pseudo et on m'a viré du forum parce que je parlais trop sexe. Mais du coup meme avec ce pseudo je continue a parler de sexe.

Retour