eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkk oh le râteau![]()
je commence par mimi d'abord ok ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkk oh le râteau![]()
Mimi et Marok19 font le tour du monde, t'as oublié?
Moi ce qui me revient en tête, c'est quand on suivait les touristes! On mange des tapas?
Ou encore le fameux: vous voulez du shit?
je commence par mimi d'abord ok ?
Quel est le programme?c'est pas grave c'est juste une nuit![]()
Non mais Amigoz = Chasan, c'est évident!je lui ai proposé wallah ! mais il a peur de moi comme chasan. si ça se trouve c'est un fake.
à ton avis ?Quel est le programme?
Ah non je sais pas ce qu'on avait ce soir hahahaOn aurait du accepter le shit...(bon même si on avait pas besoin de ça pour nous lâcher ou délier nos langues lol)
Ben tu vas m'inviter manger un kebab à Barbesà ton avis ? : D
Ben tu vas m'inviter manger un kebab à Barbes
Tu vas me proposer de boire un verre, on va aller chez toi pour un autre verre.
Puis tu vas t'endormir sur le canapé tellement je t'aurais saoulé avec mes histoires et moi je vais rejoindre Marok19
Je t'en prieMerci de m'avoir prévenu
Que de la gueulepas une, pas deux personnes...![]()
Ah non je sais pas ce qu'on avait ce soir hahaha
Guadalope, M...i etc...
Hahahaha j'en ai bu du vin dis donc!
Tina bla man 2ol tes dossiers!![]()
Que de la gueulet'es comme mimi
ahhhh noooon si tu suis les rumeurs sur bladi, moi j'assume![]()
Ben toi aussi que de la gueule! Elle est où ta photo? J'attends depuis la fin du ramadanQue de la gueulet'es comme mimi
Ben toi aussi que de la gueule! Elle est où ta photo? J'attends depuis la fin du ramadan![]()
Hahaha on joue au penduC'est quoi M...i? je vois pas : D
moi? dossiers? pas besoin, y en a suffisamment sur moi dans les coulisses de bladi...j'ai une vie palpitante
La bladinette est belle naturellement, pas besoin de maquillage ou même de se coiffer elle a des cheveux d'indienne.j'ai rien suivi je sais juste que toutes les bladinettes sont vierges : D
j'ai rien suivi je sais juste que toutes les bladinettes sont vierges![]()
Hahaha j'adore comment t'es cashsexe d'abord![]()
MDRRRRRRRRRR comment se compléter! Regarde mon inter!Ben bien sûr, nous sommes toutes vierges, nous obéirons à nos maris, on fera la cuisine, à manger, on ne demandera qu'une dote symbolique (un Coran), on accepte de vivre chez notre belle mère, on supportera la moindre difficulté, on épaulera notre mari, on ne vivra pas au-dessus de nos moyens, on baissera le regard en présence d'autres hommes, on marchera derrière lui, ou zid ou zid...On est trop parfaites![]()
Ben bien sûr, nous sommes toutes vierges, nous obéirons à nos maris, on fera la cuisine, à manger, on ne demandera qu'une dote symbolique (un Coran), on accepte de vivre chez notre belle mère, on supportera la moindre difficulté, on épaulera notre mari, on ne vivra pas au-dessus de nos moyens, on baissera le regard en présence d'autres hommes, on marchera derrière lui, ou zid ou zid...On est trop parfaites![]()
Hahaha on joue au pendu
M - - - I :-D
(un prénom)
Toi tu couches virtuellement, mauvaise fille!
MDRRRRRRRRRR comment se compléter! Regarde mon inter!
Hahaha j'adore comment t'es cash![]()
oui j'adore les beaux pieds, et je prefere c a voir un décollté!! peut etre est ce la cause de mon célibat eternel je sais pas!!Moi il avait accepté de me rencontreril m'a dit qu'il m'enlèverait même mes chaussures, monsieur est fétichiste
![]()
c'est bien pour ça que je veux pas rencontrer les bladinettes![]()
oui j'adore les beaux pieds, et je prefere c a voir un décollté!! peut etre est ce la cause de mon célibat eternel je sais pas!!
Oui t'as capté ^^!Le E? : D
Oui, moi je couche virtuellement, je bois virtuellement, je fume (virtuellement? : D), j'avorte virtuellement...la magie du net hein hihihi
postez les photos de vos pieds!!! c'est comme ca que je dois faire la selection.
Oui t'as capté ^^!
Hahahaha ya trop de virtuellement...
T'as avorté virtuellement?
Baaaaaaa je savais pas!:-D