Privé d'etre en couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Mimi et Marok19 font le tour du monde, t'as oublié? :D
Moi ce qui me revient en tête, c'est quand on suivait les touristes! On mange des tapas?
Ou encore le fameux: vous voulez du shit?

On aurait du accepter le shit...(bon même si on avait pas besoin de ça pour nous lâcher ou délier nos langues lol)

Ah non je sais pas ce qu'on avait ce soir hahaha
Guadalope, M...i etc...
Hahahaha j'en ai bu du vin dis donc!

Tina bla man 2ol tes dossiers!:D

C'est quoi M...i? je vois pas :D

moi? dossiers? pas besoin, y en a suffisamment sur moi dans les coulisses de bladi...j'ai une vie palpitante

C'est quoi M...i? je vois pas : D

moi? dossiers? pas besoin, y en a suffisamment sur moi dans les coulisses de bladi...j'ai une vie palpitante
Hahaha on joue au pendu
M - - - I :D
(un prénom)

Toi tu couches virtuellement, mauvaise fille!

j'ai rien suivi je sais juste que toutes les bladinettes sont vierges : D
La bladinette est belle naturellement, pas besoin de maquillage ou même de se coiffer elle a des cheveux d'indienne.
Elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne couche pas... Elle est chaste pour son mari qu'elle trouvera halalement (il viendra la khteb directement chez elle).
Elle a fait de brillantes études et a un poste à responsabilité.

... c'est pour ça qu'elle est h24 sur bladi :D

j'ai rien suivi je sais juste que toutes les bladinettes sont vierges :D

Ben bien sûr, nous sommes toutes vierges, nous obéirons à nos maris, on fera la cuisine, à manger, on ne demandera qu'une dote symbolique (un Coran), on accepte de vivre chez notre belle mère, on supportera la moindre difficulté, on épaulera notre mari, on ne vivra pas au-dessus de nos moyens, on baissera le regard en présence d'autres hommes, on marchera derrière lui, ou zid ou zid...On est trop parfaites :D

Ben bien sûr, nous sommes toutes vierges, nous obéirons à nos maris, on fera la cuisine, à manger, on ne demandera qu'une dote symbolique (un Coran), on accepte de vivre chez notre belle mère, on supportera la moindre difficulté, on épaulera notre mari, on ne vivra pas au-dessus de nos moyens, on baissera le regard en présence d'autres hommes, on marchera derrière lui, ou zid ou zid...On est trop parfaites :D
MDRRRRRRRRRR comment se compléter! Regarde mon inter!

c'est bien pour ça que je veux pas rencontrer les bladinettes :D

Retour