Il n'est question ni de compassion, ni d'énervement : mais de savoir faire !
Ah ça... Safyan est connue pour son tact légendaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est question ni de compassion, ni d'énervement : mais de savoir faire !
Ah ça... Safyan est connue pour son tact légendaire![]()
Certes...; mais elle n'est pas idiote !
On ne juge pas une femme qui est mariée depuis 23 ans et mère de grand enfants en la traitant de nunuche !
Comme si toutes nos mères s'étaient mariées par amour ... avec des hommes parfois qui ne les considéraient que comme des génitrices et qui ne s'inquiétaient pas plus de leurs revendications ou de leurs attentes !
Mais justement! Ces femmes algériennes marocaines etc... se mariaient tout en sachant qu'elles n'auraient jamais droit à l'amour ...
Elles savent que ce genre de mariage c'est un contrat social, pour ***** et servir des gosses (quelles femmes courageuses et généreuses, que Dieu les garde!!)
Alors qu'ici on voit une femme enfermée dans ce genre de mariage mais qui pourtant est triste de ne pas vivre l'amour... c'est ce qui est triste en fait
Nos grands mères ne se plaignent pas du manque d'amour, elles savent dès le départ qu'elles n'y auront pas droit et ça ne leur pose pas probème leur bonheur elles le placent dans leurs enfants.
toujours les mots qu'il faut pour aider les gens safil ne fallait pas te marier avec un alcoolique
et 23 ans pour te rendre compte qu'il n'est pas timide
tu n'as vraiment pas l'air futée
il ne fallait pas te marier avec un alcoolique
et 23 ans pour te rendre compte qu'il n'est pas timide
tu n'as vraiment pas l'air futée
Je n'ai pas autant de certitudes... elle n'avait pas juste le Net pour en parler !
Dire que nos origines conditionnent nos rapports à l'amour ce serait nous ôter un sentiment que Dieu à mis dans coeur ( quelque soit sa couleur ou origine )
Cher Djazmavie, dans ta famille, il s'agit de la generation de ta grand mere, dans la mienne, ca arrive a des filles de mon age.
On ne vient pas tous du meme milieu, les mentalites n'evoluent pas de la meme facon.
Le fait qu'elle est sensee avoir accepte implicitement ce contrat de depart ne doit pas lui enlever le droit d'exprimer son mal etre, meme apres tant d'annees.
Selam Aleikom w rahmeta Allah ou baraquetou.
Je me présente,j'ai 44ans, je suis une femme mariée de 3 enfants âgées de 20, 17 et 13ans. Aujourd'hui je vous contacte afin de mon conseiller concernant mes problèmes avec mon mari.
Je suis mariée avec depuis l'âge de 20ans ce qui fait 23 ans de mariage aujourd'hui, depuis que je suis mariée je souffre en silence, je pleure souvent, je ne mène pas une vie de couple comme les autre, je ne comprends pas pourquoi mon mari se comporte mal avec moi, il ne dialogue jamais, il rentre du travail, se fait une petite sieste, boit son café, sort dehors va toujours au super marché acheter de l'alcool, il rentre vers 19h commence a faire son apéritif comme toujours (il boit depuis très très longtemps avant que je le rencontrai), ne parle pas, il fais comme si je n'existait pas, ne communique pas avec les enfants, ne demande jamais comment se passe l'école, ni à moi même par rapport à mon travail si mes journées se passé bien. Depuis que je suis mariée il ne m'a jamais appelé par mon prénom, jamais, jamais! au début je pensais que c'était le début il devait être timide mais la ce n'est pas du tout ce que je croyais quand je lui en parlait je lui disait quel était le problème envers moi pour qu'il ne m'appelle pas par mon prénom il ignorait la question et change de sujet comme toujours d'ailleurs, même mes enfants leur pose la question mais il n'a jamais prononcé mon prénom de sa bouche! Je lui ai jamais fait de mal, on n'a jamais manqué de rien, je l'aide a propos des factures, j'essaye de lui proposé de sortir mais il préfère rester dans son monde comme toujours. de plus en plus il devient agressif, on ne peux plus communiquer ensemble car il devient agressif! Combien de fois je lui dis d'arrêter l'alcool je ne supporte plus je fais la prière mais lui dans tous sa il ne comprend a rien.
je lui est déjà dit que je n'en pouvait plus fallait qu'on divorce, il n'accepte pas il veut pas divorcer... je ne comprend pas son problème, je souffre tous les soirs je ne dors pas la conscience tranquille, je suis pas heureuse.
Pourriez vous me conseillez svp car je n'en peut plus!!! je ne sais plus quoi faire!!
Baraqua'Allah oufikom d'avance.
Selam
Salut la roukine ..Cher Djazmavie, dans ta famille, il s'agit de la generation de ta grand mere, dans la mienne, ca arrive a des filles de mon age.
On ne vient pas tous du meme milieu, les mentalites n'evoluent pas de la meme facon.
Le fait qu'elle est sensee avoir accepte implicitement ce contrat de depart ne doit pas lui enlever le droit d'exprimer son mal etre, meme apres tant d'annees.
Oui je sais, je la trouve belle aussiSalut la roukine ..
Quelle arnaque ! J'allais presque te pardonner tes fautes d'orthographes.Oui je sais, je la trouve belle aussi![]()
bien fait !Quelle arnaque ! J'allais presque te pardonner tes fautes d'orthographes.
bien fait !![]()
Les vrais hommes ne savent pas faire deux choses a la fois. Je ne peux pas ET vous corriger ET eviter les fautes d'ortographes.Orthographe sans "s", c'est mieux![]()
Les vrais hommes ne savent pas faire deux choses a la fois. Je ne peux pas ET vous corriger ET eviter les fautes d'ortographes.
Qui plus est, je n'ai l'occasion d'exercer mon francais qu'avec mes chers parents, ou sur sur bladi.
Les vrais hommes ne savent pas faire deux choses a la fois. Je ne peux pas ET vous corriger ET eviter les fautes d'ortographes.
Qui plus est, je n'ai l'occasion d'exercer mon francais qu'avec mes chers parents, ou sur sur bladi.
Heureusement que tu es làBon je vous fais un résumé les filles
C'est sa façon de dire qu'il est anglophone, pour placer subtilement ou il vit et ainsi passer aux mp à des choses plus serieuses
Bon je vous fais un résumé les filles
C'est sa façon de dire qu'il est anglophone, pour placer subtilement ou il vit et ainsi passer aux mp à des choses plus serieuses
Decidemment, on ne peux plus rien te cacher. Si ce n'est le "serieux" qui fait defaut.Bon je vous fais un résumé les filles
En quoi le fait d'etre anglophone devrait nous attirer plus?
Moi je parle le flamand, je le mettrais pas dans un profil de site de rencontres : D
Avec toi je perds mon francais, voyons...Et moi...tu m'as oubliée ?
quelle ingratitude ces jeunes![]()
Avec toi je perds mon francais, voyons...
Je la maitrise deja tres bien. Tu veux peut-etre passer aux choses pratiques pour en etre convaincue?Je te pardonne, continue d'exercer, un jour tu maitriseras la langue![]()
Comme ca le quota de betise est respecte.Heureusement que tu es là![]()
C'est Djazmavie, il faut pas l'ecouter.En quoi le fait d'etre anglophone devrait nous attirer plus?
Moi je parle le flamand, je le mettrais pas dans un profil de site de rencontres![]()
Je ne fais jamais rien comme tout le monde.l'expression est " j'en perds mon latin "![]()
Je ne fais jamais rien comme tout le monde.
Je la maitrise deja tres bien. Tu veux peut-etre passer aux choses pratiques pour en etre convaincue?
Comme ca le quota de betise est respecte.
C'est Djazmavie, il faut pas l'ecouter.
Pour toi je ne changerai pas une miette.Ne change surtout pas![]()
Il n'y a aucun reglement de compte et ce n'est point un male, mais une femelle. Une femelle qui a passe son adolescence a ecouter les chanteuses ratees du type Sheryfa Luna, Vitaa et compagnie.J'adore etre au centre des reglements de compte entre mâles.
t'as oublié d'ajouter "moi je ne suis pas comme ça nananèreuu"non
il y a des gens stupides qui paient leur stupidité
personne ne pourra jamais rien pour eux
c'est comme ça
Elle a surtout oublier de la fermer .t'as oublié d'ajouter "moi je ne suis pas comme ça nananèreuu"
oui mais c'est trop facile et ça ne sert à rien......dans le fond, elle n'a pas tort !