malgré ça je l'aime bien safyan donc je n'irais pas jusque là.Elle a surtout oublier de la fermer .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malgré ça je l'aime bien safyan donc je n'irais pas jusque là.Elle a surtout oublier de la fermer .
Moi j'aime tout le monde .malgré ça je l'aime bien safyan donc je n'irais pas jusque là.
Merci je t aime aussiiiiiMoi j'aime tout le monde .
surtout en 23 ans. 23 ans avant de se marier elle nétait même pas née. et elle a encore droit à au moins 23 ans bien remplies à vivre qu'elle a encore le pouvoir de contrôler.Je suis outrée par un tel jugement !
Ne sais tu donc pas que les gens changent ; femme comme homme ? que celui que tu épouses peut du jour au lendemain te montrer un autre visage ?
Bref...trop à dire
moi je croyais que tu m'aimais bien quand on parlait sur bladi mais c'est pas ce que tu disais dans mon dosMoi j'aime tout le monde .
y en a qui souffrent en silence donc le silence n'est vraiment pas révélateur.Mais justement! Ces femmes algériennes marocaines etc... se mariaient tout en sachant qu'elles n'auraient jamais droit à l'amour ...
Elles savent que ce genre de mariage c'est un contrat social, pour ***** et servir des gosses (quelles femmes courageuses et généreuses, que Dieu les garde!!)
Alors qu'ici on voit une femme enfermée dans ce genre de mariage mais qui pourtant est triste de ne pas vivre l'amour... c'est ce qui est triste en fait
Nos grands mères ne se plaignent pas du manque d'amour, elles savent dès le départ qu'elles n'y auront pas droit et ça ne leur pose pas probème leur bonheur elles le placent dans leurs enfants.
moi je croyais que tu m'aimais bien quand on parlait sur bladi mais c'est pas ce que tu disais dans mon dos![]()
Je t'en prie ma belle .Merci je t aime aussiiiii
Je l'ai dit a une de tes amies proches donc bon.. C'etait plus les consequences de ton intervention qui m'ont fait dire des choses. Je n'ai pas de jugement fige, je te rassure.moi je croyais que tu m'aimais bien quand on parlait sur bladi mais c'est pas ce que tu disais dans mon dos![]()
je sais, par exemple je ne t'ai pas cru que tu as dit que tu ressemblais à ton avatar :langue:Ne crois pas tout ce qu'on raconte ... (je me permets de commenter)![]()
Tu es la bienvenue hanae8 .Ne crois pas tout ce qu'on raconte ... (je me permets de commenter)![]()
je sais, par exemple je ne t'ai pas cru que tu as dit que tu ressemblais à ton avatar :langue:
tu parles du message que tu as signalé ? je délirais avec quelqu'un qui était dans le même délire je ne comprend pas pourquoi ça t'a choqué. et puis tu pouvais me le dire par mp je l'aurais édité par respect pour ta sensibilité.Je l'ai dit a une de tes amies proches donc bon.. C'etait plus les consequences de ton intervention qui m'ont fait dire des choses. Je n'ai pas de jugement fige, je te rassure.
tu parles du message que tu as signalé ? je délirais avec quelqu'un qui était dans le même délire je ne comprend pas pourquoi ça t'a choqué. et puis tu pouvais me le dire par mp je l'aurais édité par respect pour ta sensibilité.
d'ailleurs on peut en parler par mp si tu veux, je ne suis pas rancunier.
c'est pas une urgence non plus, je vais bien finir par te croire un jour ... si je vois une preuveAh bin là, fallait me croire![]()
c'est pas une urgence non plus, je vais bien finir par te croire un jour ... si je vois une preuve![]()
je n'en demanderai pas plus, promis.T'as pas demandé grand chose ... tu l'auras ta preuve
il ne fallait pas te marier avec un alcoolique
et 23 ans pour te rendre compte qu'il n'est pas timide
tu n'as vraiment pas l'air futée
Le plus sage aurait en effet ete de t'en parler par MP. Le plus sage de ton cote aurait ete d'eviter d'ecrire pareilles choses. Ce qui est fait est fait.tu parles du message que tu as signalé ? je délirais avec quelqu'un qui était dans le même délire je ne comprend pas pourquoi ça t'a choqué. et puis tu pouvais me le dire par mp je l'aurais édité par respect pour ta sensibilité.
d'ailleurs on peut en parler par mp si tu veux, je ne suis pas rancunier.
moi je croyais que tu m'aimais bien quand on parlait sur bladi mais c'est pas ce que tu disais dans mon dos![]()
Mais non c'est cool. Je connais assez les beurettes pour savoir qu'elles ont la langue pendue.salouparrrrrrrrrrrrrrd
Mais non c'est cool. Je connais assez les beurettes pour savoir qu'elles ont la langue pendue.
![]()
MenteuseFaux! Je suis une femme de confiance : D, là je plaisante juste, c'est toi qui m'a demandé de faire passer un message
Menteuse :-D Je ne vois pas ou est le probleme anyway. Quand je dis quelque chose je l'assume. Je l'ai deteste pour son manque d'ethique, mais je ne le deteste pas.
Derriere ce profile de salop se cache un grand coeur![]()
Tu m'as bien fait rire en tout cas.ohhhhhh wallah que c'est vrai, tu m'as dit " d'ailleurs fais lui passer le message" et bon j'avoue, je t'avais dit "je ne suis pas une gamine pour faire ça"![]()
Tu m'as bien fait rire en tout cas.
Effectivement, j'ai pu dire ca. C'est tout moi
Bon ben la prochaine fois tu seras privee de secrets. En plus j'en ai des gros en ce moment.
cc saf , ton avis est donne de maniere tropdirect!
ce qui peux etre blessant essaie d etre un peu plus diplomate!
car tu es qqun de sympa c est dommage car ca fausse ton image!
oui mais c'est trop facile et ça ne sert à rien
en plus ce sont les mêmes qui conseillent de se marier vite sans trop se connaitre et qui disent ne pas croire en l'amour qui viennent après se foutre de la gueule de ceux qui souffrent d'un mariage sans amour.
qd tu boss ds le social directement ou indirectement c est vrai que tu te rend compte que les gens sont les seuls fautifs!salut!!!
je me fous de l'image
c'est ce que je pense, ni plus, ni moins
travaillant dans un domaine où je suis amenée à rencontrer pas mal de cas soc
tu te rends finalement compte que beaucoup sont responsables de leur situation
quand tu as des personnes qui essaient d'aider des 'victimes' pendant des années mais qui au final retournent dans leurs habitudes parce qu'elles n'ont pas le courage de les changer, tu considères que ces 'victimes' sont stupides
son mari boit, du premier jour
il ne la considère pas allant même jusqu'à nier son individualité
il ne s'occupe pas des gosses
il ne sert à rien
elle veut divorcer parce qu'elle n'est pas heureuse et même en souffre
mais parce que son mari a dit non, elle reste et subit
que veux tu qu'on lui fasse à la dame? son mari ne va pas changer après 23 ans et trois gosses. soit elle continue de subir, soit elle part. elle prend une décision et elle s'y tient, comme n'importe quelle Femme.
qd tu boss ds le social directement ou indirectement c est vrai que tu te rend compte que les gens sont les seuls fautifs!
pourtant il y a enormement d autres parametre qui entre en jeu!
et il faut enlever l idée de la tete qu un travailleurs social peut sauver qqun il peut juste accompagne meme si cet accompagnement s averre nul!
dans ce travail il n y a pas de notion de resultat au sens premier du terme on ne peut rentabiliser une situation!
des fois moi cela m agasse qd j entend les conseilleres en reunion m expliquer des situations comme celle cite plus haut!
car 23 ans cela semble invraissemblableet pourtant c est possible elle demande un soutient pas d etre traite de debile !
dsl inyane je discutais avec safyan merci de ton rappel...non, elle a demandé des conseils !!
dsl inyane je discutais avec safyan merci de ton rappel
mon conseil dc quitte le !!
de toute maniere il lui faut du soutient avant les conseils elle ferait mieux de trouver cela ds la vraie vie!
dsl je pense qu elle a besoin de se vider puis elle agiras !j'ai bien vu.....et moi je réplique à la discussion !
aujourd'hui le résultat est en action, pas en caresse sur l'épaule !