Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
mdrrrr

mais, il m'est impossible de tomber amoureux d'elle, puisque, dès le départ, elle ne répond pas à la condition taille...
en revanche, je prie Dieu pour qu'elle soit vaccinée contre mon amour pour ne pas attraper cette grave maladie :D

mdrrrr

mais, il m'est impossible de tomber amoureux d'elle, puisque, dès le départ, elle ne répond pas à la condition taille...
en revanche, je prie Dieu pour qu'elle soit vaccinée contre mon amour pour ne pas attraper cette grave maladie :D

Tu sais c pa ki décide de ki tu tombe amoureux arrete un peu.. Ten reparlera kan taura ton porte clé..!!!

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

je pensais que seules le filles se posaient des questions aussi chelous et relous.

faut croire que non.

:rolleyes: :rolleyes:

la taille n a jamais causé des problemes entre couple enfin ce que je pense , mais bon c est vrai l ideal est que les 2 fassent la meme taille, c est nickel parfait

je fais 1m77 et j ai eu 1 ex qui mesurait a peu pres 1m73 1m72 , trop drole au passage, ca me donnait l impression de tout maitriser et d avoir toujours une longeur d avance

la taille n a jamais causé des problemes entre couple enfin ce que je pense , mais bon c est vrai l ideal est que les 2 fassent la meme taille, c est nickel parfait

je fais 1m77 et j ai eu 1 ex qui mesurait a peu pres 1m73 1m72 , trop drole au passage, ca me donnait l impression de tout maitriser et d avoir toujours une longeur d avance
Ouai c'est ças vas y moque toi de lui, c ça le problème:D

En tout cas moi, la mienne je la choisirais pas plus grande que moi et bizarrement toi tu fais l'affaire :langue:

à t'imaginer passer ds la rue avec lui, je ne peux qu'éclater de rire...
mais je t'assure qu'à l'intérieur de lui mm, il souffre de complexe...
d'infériorité, bien sûr... sauf si tu le lui compenses par un amour platonique
c'est ce que je ne crois pas. :D

Ouai c'est ças vas y moque toi de lui, c ça le problème:D

En tout cas moi, la mienne je la choisirais pas plus grande que moi et bizarrement toi tu fais l'affaire :langue:

ca depend ..

au fait notre soucis (nous les grandes ) c est quand on est souvent sollicitées par des petits au mieux moyen moyen quoi

moi perso j aime pas les gars plus grands que moi je prefere qu on aie la meme taille sinon qu il me depasse de 2 ou 3 cm (pas plus!!! )

pour moi qui suis petite (1m60) je préfère les mecs qui sont grands voir trés grand...genre minimum 1m80...
j'ai toujours été avec des géants lol, ils sont plus impressionnant et à coté je me sens en sécurité....
A l'inverse un mec petit même si il est beau gosse on va dire et ben non ça va pas le faire... je sais pas aprés c une question de gout

à t'imaginer passer ds la rue avec lui, je ne peux qu'éclater de rire...
mais je t'assure qu'à l'intérieur de lui mm, il souffre de complexe...
d'infériorité, bien sûr... sauf si tu le lui compenses par un amour platonique
c'est ce que je ne crois pas. :D

ni amour platonique ni amour betonique mdr

il souffrait de rien a part de son faible pour les grandes tiges :D ,

tous les gouts existent dans la nature ...

(ps:ici c est pas mal ca change de la rubrique actualités, j en ai marre de voir qu'on donne raison aux barbares d israeliens)

ca depend ..

au fait notre soucis (nous les grandes ) c est quand on est souvent sollicitées par des petits au mieux moyen moyen quoi

moi perso j aime pas les gars plus grands que moi je prefere qu on aie la meme taille sinon qu il me depasse de 2 ou 3 cm (pas plus!!! )
bon arrête de me draguer je fais 1m79 moi :D

elle est pas mal celle là:D

t grande qd meme,tu fais 1Ocm de plus que moi:rouge:

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

moi je fais dans les 1m70 et franchement ton problème c'est un problème de riche :D

bon maintenant ça va hamdoulah mais avant je voulais trop etre plus grand, jm'e trouvais petit mais ça m'est passé :(

sinon pour les gouts mm taille ou plus petite ou plus grande de quelques cms peu importe tant que je l'aime.

moi je fais dans les 1m70 et franchement ton problème c'est un problème de riche :

bon maintenant ça va hamdoulah mais avant je voulais trop etre plus grand, jm'e trouvais petit mais ça m'est passé :

sinon pour les gouts mm taille ou plus petite ou plus grande de quelques cms peu importe tant que je l'aime.

exact;)

PS:1m70 cest pas trop ptit,vue que la plus part des maghrebines font ds les 1m55:langue: jai bien dit la plupart....

nari 3la garbouza :LOL

c est jolie les petites fleures tu sais , au pire des talons de 10cm et ara barra3 , tu pourras facilement me tirer par les cheveux :roleyes:

moi jsuis entre les deux avec mon 1m67.....et au moins jpeux mettre tout les talon que jveux lol

PS: j'arrivrait a t'atteindre par tout les moyens!!!:D
mdrrr non mais l'idéal ça serait qu'elle fasse dans les 1m65, je pense a la génétique de mes gosses a 1m55 je vais en faire des nains D

mdrrrrrrr! mais arrete elle sont mignone les ptites!! et ca sra toi le plus grand de la famille! t'aura de l'autorité sur tes enfants:rolleyes:
et bah encore une fois la soupe aux epinards revient sur table eek: elle fait des miracles

ewa bazzzzzzzzz!

mdr,kesta contre les ptites toi?!

moi jsuis entre les deux avec mon 1m67.....et au moins jpeux mettre tout les talon que jveux lol

PS: j'arrivrait a t'atteindre par tout les moyens!!!:D

ewa bazzzzzzzzz!

mdr,kesta contre les ptites toi?!

ah non t inquiete quand t arriveras a m atteindre enfin on pourrait se faire la bise comme tout le monde sans que je me trouve dans l obligation de me plier en 2 lol

non mais j ai rien contre les petites, elles sont mignones, j ai une cousine qui fait 1m58 trop mignone j arrete pas de la taquiner

ah non t inquiete quand t arriveras a m atteindre enfin on pourrait se faire la bise comme tout le monde sans que je me trouve dans l obligation de me plier en 2 lol

non mais j ai rien contre les petites, elles sont mignones, j ai une cousine qui fait 1m58 trop mignone j arrete pas de la taquiner

jmetrrai des talon jtai dit!taura pas besoin de faire ton pliage en deux!!!:fou: mdr

tout cki est petit et mignon,en plus les grandes perche ca sert a rien mdr...a part nous aider a prendre skon arrive pas a atteindre dans les supermarché:langue:

ps:tu met des ptits talons?

jmetrrai des talon jtai dit!taura pas besoin de faire ton pliage en deux!!!:fou: mdr

tout cki est petit et mignon,en plus les grandes perche ca sert a rien mdr...a part nous aider a prendre skon arrive pas a atteindre dans les supermarché

ps:tu met des ptits talons?

LOOL méchante va

c est vrai que je rends pas mal service dans les super marchés, biblio

oui je mets des talons mais ca depend, au boulot plutot plats et petits talons cherche le confort

sinon dans les soirées 3arss ...etc je mets des talons aiguilles SVP 6/8 cm :D
j adore

Seule compte la taille... du coeur ! :rolleyes: le reste est secondaire.

Retour