Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
jvois pas cke les centimetres on a voir avec la force:-rolleyes:

tu crois ke ca fait pas mal les coup de poing dans le ventre??!!!:fou-:
bah quand un objet te tombe dessus ça force se multiplie grâce à la force de gravité :D

ah le ventre ce n'est pas un problème tu peux taper autant que tu veux il est bien blindé le ventre :cool:

ouai ouai:-rolleyes:

ou bien jfais comme elle a dit elle!! lol

voilà!!!!!!!!

j'osais pas mais comme il fait son malin jais pas d'autre alternative:-D
c pas moi qu ile dit c'est physique mlle, si tu as déjà entendu parler de newton et la pomme :langue:

ah je ne l'avais pas vu celle là, c bien de me prévenir je prendrai mes précaution ac le protège ******** des handballeur :D

P.S: @beaureve : j'aurai ta peau.....

et si jme prend une grosse baf apres?: D ou bien tu crois zerma il osera pas? :rolleyes :

PS:tu mesure combien toi?

pas moyen que tu en ramasses, il sera à terre avant même qu'i lève la main crcrcrcrrrrrrr :D

c pas moi qu ile dit c'est physique mlle, si tu as déjà entendu parler de newton et la pomme :langue :

ah je ne l'avais pas vu celle là, c bien de me prévenir je prendrai mes précaution ac le protège ******** des handballeur : D

va falloir m'attraper d'abord coco...

c pas moi qu ile dit c'est physique mlle, si tu as déjà entendu parler de newton et la pomme :lang

ah je ne l'avais pas vu celle là, c bien de me prévenir je prendrai mes précaution ac le protège ******** des handballeur :

tu rigolera moins quand on te tombera dessus toutes les deux,meme ton protege cacahuete il te servira plus a grand chose,jte ldit:eek: mdrrrr
pas moyen que tu en ramasses, il sera à terre avant même qu'i lève la main crcrcrcrrrrrrr ..

mdrrrrrrrrrrrr

***** dit moi combien tu mesure tu commence a mfaire peur:D

tu rigolera moins quand on te tombera dessus toutes les deux,meme ton protege cacahuete il te servira plus a grand chose,jte ldit:-eek: mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrr

***** dit moi combien tu mesure tu commence a mfaire peur:-D
Ah mnt tu commence à inclure beaureve ac toi :D

ok je vais réfléchir à comment vous prendre toutes les deux :rolleyes:

je peux vous filmer ? :rolleyes

you tube attent du piquant

demande l'autorisation a ton futur mari lol

en gors on se partage le bas ou alors j'ai mal compris :

voilà c ca! tfacon on a pas trop le choix mdrrr
seul??? contre des filles oui je préfère etre seul :lanue:
ouai bah cest pas cke tu dira quand tu tiendra plus debout mdrrrrrrrrrr
bah ouai, vous êtes deux, tu as bien compris, y en a pr tout le monde :