des psycho bladi vous dites ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrr, je parlais pas de moi en l'occurrence, quoique
wa rah bane li rak fi7alatine la you7ssadou 3alyha
tu voie depuis hier je te dit chra7e lina bayane lina a khroube bladi
ha ha ha ha !!!
vas y balances Marou
hey marou bounani !! fin ghberti ??
bizz
Mdrrrrrrrrrrr
Darou liya s7our
Heyyyyyy bahboulette MDR ! bounani ! bousonti !
mdrrr lamisatu croie a s7oure?
change de pseudo par FuturTabibeGara7e
Balancer quoi ?? le cyber selgot ? il doit être okipi en MP :
Heyyyyyy bahboulette MDR ! bounani ! bousonti !
mdrrr lamisa
heyyy toi tu m'as appelé ?
Ma bichetttttttttte di l'amooooooooooooooooor ! tfekertek ya pas très longtemps ! je suis retomber sur un truc dans ma boite a bijou ! j'ai repensé au bon moment .... :exrouge:
ça va ?? bounani ! bousonti ! pleins de bonne choses a zine
Tu gardes tjs le truc ? wooow comme ça me fait ziziiir ::rouuge:
bonne année à toi aussi ma chérie
mouaah
Tu penses qu'à ça , assalama : D
Et si on parlait d'une névrose assez répandue sur Bladi, la névrose narcissique !!! :ee k:
ouffffffffffffffffffffffffffff ca c'est moiBonjour à vous tous
Suite à un échange avec Umrao, je vous propose de consacrer ce post à la psychologie : stress, depression, angoisses et phobies, developpement personnel, TOC, les therapies, les rêves et troubles, etc.
Personnellement, c'est un sujet qui m'intérésse beaucoup. Certainement, parceque je suis bien perturbé Et je pense que beaucoup de bladinautes sont dans mon cas , donc on va apprendre plein de choses !!
Je lance un premier sujet !
Le besoin de tout contrôler
Qu'est ce que vous pensez de ceux qui veulent tout contrôler, et qui sont rarement dans le lâcher prise. Ceux qui veulent tout anticiper et tout prévoir, qui transforment un petit souci en véritable scénario catastrophe
Effectivent professionellement c'est le topTrès bonne analyse Marx !!
Le problème c'est que ça peut être un point positif professionnellement, mais ça devient un handicap dans la sphère privée !
c'est juste Sauf que ca prend pas des gens qui nous ressemble,mais plutot des gens parfaits ...Cest un point positif même dans la vie privée beaucoup de monde vont chercher à être ton ami et beaucoup de femmes vont chercher à devenir ton amour Le coté négatif et le problème qui se pose est que tu ne vas pas être satisfait au milieu de ce monde et il te faut des êtres qui te ressemblent beaucoup pour que tes relations soient top Mais si tu changes de système pour tadapter aux autres, tu vas souffrir plus et plus tu vas rester fidèle à un système qui nest pas fait pour toi, plus le retour vers ta norme va têtre difficile.
c'est ca la peur d'avoir peurPour ma part, le fait de vouloir tout contrôler ne s'associe pas forcément au fait de transformer un petit souci en "véritable scénario catastrophe"
Cela dit, je suis atteint d'un syndrome je crois, c'est la même chose depuis mon installation au Maroc, à chaque fois que je sais que je dois quitter le Maroc pour quelques semaines, c'est la fa9ssa totale, là je dois être à Paris en fin de semaine et je n'ai même pas la force de faire ma réservation en ligne, encore pire le jour du départ : "tête d'enterrement, malheur à celui/celle qui ose m'adresser la parole, à croire que je me rends à l'abatoir"
Le trajet inverse, c'est la jubilation totale : sourire jusqu'aux oreilles avant le départ, joie immense le jour de mon arrivée même si ça ne fait que 10 jours que j'étais hors du Maroc...
A qui cela arrive ?
Je précise que ce comportement je l'ai depuis petit...
Docteur je crois que j ai un problème!!!
:langue:
C'est quoi ton problème?
j ai des troubles compulsifs sexuels
c est grave docteur?
j'avais remarqué...Et ça a commencé quand?
fait du sport ................................Moi ça va pas fort en ce moment. C'est même la déprime totale. Je suis actuellement en thèse et ça se passe très mal. Ça commence à me miner totalement, je ne dors plus la nuit, je suis trop stressée, j'ai envie de tout envoyer bouler. Je sais plus quoi faire je me sens pas bien. Que faire????
Bonjour à vous tous
Suite à un échange avec Umrao, je vous propose de consacrer ce post à la psychologie : stress, depression, angoisses et phobies, developpement personnel, TOC, les therapies, les rêves et troubles, etc.
Personnellement, c'est un sujet qui m'intérésse beaucoup. Certainement, parceque je suis bien perturbé D Et je pense que beaucoup de bladinautes sont dans mon cas , donc on va apprendre plein de choses !!
Je lance un premier sujet !
Le besoin de tout contrôler
Qu'est ce que vous pensez de ceux qui veulent tout contrôler, et qui sont rarement dans le lâcher prise. Ceux qui veulent tout anticiper et tout prévoir, qui transforment un petit souci en véritable scénario catastrophe
Je fais des choses alors que 2 secondes avant je me dis faut pas le faire ça va pas passer mais je le fais qd même et comme prévu ça ne passe pas.
Celui qui a compris il m'invite au resto.
Je fais des choses alors que 2 secondes avant je me dis faut pas le faire ça va pas passer mais je le fais qd même et comme prévu ça ne passe pas.
Celui qui a compris il m'invite au resto.
Tu veux plutot dire, celui qui a réussi à comprendre TU l'invites au reto.
Sinon maintenant dis toi que ça passe au lieu de te dire que ça ne passera pas comme ça tu ne te diras pas que tu es illogique.
les personnes qui font ce que tu décris sont des personnes :
- qui croient beaucoup au hasard
- qui aiment l'aventure
- trés joueuses
- qui ont du temps à perdre
Juste
non non je sais très bien ce que j'ai écris
ce n'est pas une question de logique mais de débilité. Je sais que je vais accroché mon rétro car la rue est étroite mais je tente qd même et après je regrette
En effet si c'est des mesures "physiques" c'est un peu "maladroit", je pensais à des choses moins materielles.
Je ne suis pas psy mais je dirais que c'est peut etre juste parce que tu es quelqu'un d'orgeuilleux et préssé.