Psychobladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Le débat que je désire lancé c'est concernant le papier toilette =papier hygiénique et la crise lorsque on le trouve pas ....malgré que c'est une simple chose de la vie

mise en contexte :vous êtes assis sur le bol de toilette vous tendez la main pour prendre du papier toilette

et c'est la crise ....... il y en a plus ...et encore une fois vous constater que et votre conjoint a oublier d'en mettre

et a chaque vous vous analysez::rolleyes:

c'est la faute a qui
1-le papier toilette
2-le conjoint qui écoute pas
3- votre maniere d'expliquer la chose

comment evitant nous la crise

mettre un lave main dans ses toilettes, et un petit meuble avec plein de papier toilette et de lingettes :eek:

je suis très impulsive aussi en amour, je dis tout ce qui me traverse l'esprit quand il y a un souci,le but evacuer tout tout tout et l'autre doit juste etre à l'ecoute et me dire oui, tu as raison, c de ma faute...intenable je sais, mais c svt pas de ma faute aussi!!!!

je suis sur le divan lol

je suis très impulsive aussi en amour, je dis tout ce qui me traverse l'esprit quand il y a un souci,le but evacuer tout tout tout et l'autre doit juste etre à l'ecoute et me dire oui, tu as raison, c de ma faute...intenable je sais, mais c svt pas de ma faute aussi!!!!

je suis sur le divan lol

Je pense que tu fais ton oedipe !! T'aurais adoré piquer ton papa à ta maman !!!!!!!!!!! C'est le meilleur des maris, non ???? Tu idéalises un peu ton papa

:eek:
:D

je suis sur le divan lol

ca m'étonne
impulsivité et besoin de contrôler tous les drux font pas bon ménage me semble

Bonjour à vous tous

Suite à un échange avec Umrao, je vous propose de consacrer ce post à la psychologie : stress, depression, angoisses et phobies, developpement personnel, TOC, les therapies, les rêves et troubles, etc.

Personnellement, c'est un sujet qui m'intérésse beaucoup. Certainement, parceque je suis bien perturbé : Et je pense que beaucoup de bladinautes sont dans mon cas :
, donc on va apprendre plein de choses !!

Je lance un premier sujet !

Le besoin de tout contrôler

Qu'est ce que vous pensez de ceux qui veulent tout contrôler, et qui sont rarement dans le lâcher prise. Ceux qui veulent tout anticiper et tout prévoir, qui transforment un petit souci en véritable scénario catastrophe
je rajouterais l'estime de soi:D

Retour