Psychologie et analyse d'avatar des membres sur bladi

Je me demande bien que peut vous inspirer le mien.... ^^

Une envie de rêve et une note d'attente ... Un mélange de la femme fatale et douce ...Un regard qui se perd ...il cherche... se recherche...

Dans une autre vie, tu aurais été une rivière qui coule...fraîche et sereine par moments, et tourmentée et ardente par d'autre...

Bonjour...

De la douceur, du calme et de la quiètude ...

Des fleurs pour signifier la note printanière de ton humeur "bon enfant".... Des couleurs au ton orangé pour dire l'allégresse en toute discrètion ...

Un aspect veilli qui inspire une certaine classe, une âme comme rare on en croise...Naturelle, sincère et solennelle ...

Dans un autre vie, tu aurais été un air frais et lèger ... qui caresse les fleurs et les visages pour les incliner un instant... ;-)

Le tien m'inspire le sérieux, le travail, la rigueur dans la bonne humeur
c'est peut etre parce que je me tien tjrs le menton entre mes doigts quand je bosse

je prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille :cool:

a vous maintenant .....

Le tien est triste, je vois la mort, le suicide, le désespoir
je vois une femme qui dans un dernier élan se jette sur des cables électriques à haute tensions sous le chant funèbre des corbeaux
C'est à première à vue, peut etre car l'image n'est pas très clair, plutot petite

Une fille distinguée

:=)

...................
.............préoccupée
...........et soucieuse!

Pas spécialement distinguée mais préoccupée et soucieuse c'est tt moi :D

Loulou: mode,beauté, bourgeoisie.. (carlos hihihi)

raddya: vacances, soleil, envie d'évasion

Une envie de rêve et une note d'attente ... Un mélange de la femme fatale et douce ...Un regard qui se perd ...il cherche... se recherche...

Dans une autre vie, tu aurais été une rivière qui coule...fraîche et sereine par moments, et tourmentée et ardente par d'autre...

C'est pas faux !

Toi, je dirais.. timide, travailleuse, rêveuse...coquette sur les bords ^^

Qui se cache pr pas qu'on la reconnaisse mais qui en même temps aimerait qu'on sache qui elle est..

je dis pas:rollleyes:

Vas y lache toi ^^

C'est pas faux !

Qui se cache pr pas qu'on la reconnaisse mais qui en même temps aimerait qu'on sache qui elle est..

Vas y lache toi ^^

Alors just me
au premeir abord je dirais excès, artificiel et artifice et puis je dirais, béatitude, indifférence, perfection, mélancolie, attente et enfin résignation, enjouée, fatiguée, épuisée, dormir.

C'est pas faux !

Vas y lache toi ^^
Pas entièrement faux just!!!

:)

Le tien m'inspire le sérieux, le travail, la rigueur dans la bonne humeur

Merci.

Un insecte ....cela ne m'inspire pas grand chose .... Mais si j'y associe le titre et le pseudo ...Un gars sans prise de tête, doté d'un certain humour mais toujours dans le respect et sans heurter ... Fan de foot ;-) et surtout un des rares comme moi à apprécier le Man U ...

C'est pas faux !

T'as presque tout juste, sauf pour la timidité ;-)

Bonjour...

De la douceur, du calme et de la quiètude ...

Des fleurs pour signifier la note printanière de ton humeur "bon enfant".... Des couleurs au ton orangé pour dire l'allégresse en toute discrètion ...

Un aspect veilli qui inspire une certaine classe, une âme comme rare on en croise...Naturelle, sincère et solennelle ...

Dans un autre vie, tu aurais été un air frais et lèger ... qui caresse les fleurs et les visages pour les incliner un instant... ;-)

Et le mien?

J'espère que Elyssa passe par là ;)

Alors just me
au premeir abord je dirais excès, artificiel et artifice et puis je dirais, béatitude, indifférence, perfection, mélancolie, attente et enfin résignation, enjouée, fatiguée, épuisée, dormir.

Un peu de vrai.. un peu de faux...

chouchou: drole, qui aime jouer des tours (faire peur au gens), franc, plutot extravertie ^^

Pas entièrement faux just!!!

)

;)

Merci.

Un insecte ....cela ne m'inspire pas grand chose .... Mais si j'y associe le titre et le pseudo ...Un gars sans prise de tête, doté d'un certain humour mais toujours dans le respect et sans heurter ... Fan de foot ;-) et surtout un des rares comme moi à apprécier le Man U ...

T'as presque tout juste, sauf pour la timidité ;-)

Jpense que c'est comme les horoscopes.. on se dit, pas totalement faux.. mais si on regarde ce qu'il y a écrit à côté pr les autres signes, on se dit bah tiens ça aussi c'est pas totalement faux et ça pourrait coller ^^

J'exige d'être analysée en toute impartialité!;);)
Je suis curieuse.

Vitesse, voiture, ère nouvelle et aube nouvelle, léger, air, aile, envol, avion, évasion, et encore beaucoup de chose mais je n'ai pas les mots, je pense que ton avatar est celui qui m'inspire le plus tellement il est large par ce qu'on peut y voir, si mon inspiration renait je t'en dirai plus

En bref, ton pseudo se rapporte à ton avatar parfaitement, tu es l'Aube de ce forum

Jpense que c'est comme les horoscopes.. on se dit, pas totalement faux.. mais si on regarde ce qu'il y a écrit à côté pr les autres signes, on se dit bah tiens ça aussi c'est pas totalement faux et ça pourrait coller ^^

Parfaitement. Je dirais que c'est un exrecice où l'essentiel est de savoir jongler avec les mots, adjectifs et qualificatifs ...

on peut vraiment faire croire tout et tout (hihi)

merci de la réponse ;)

toi j'arrive pas ... en fait je suis pas du genre imaginative
donc aucun avatar ne me fait penser à quelque chose ...
je vois l'evasion, c'est tout :eek:

Le tien inspire humour et enjouement perpétuel, décalage, ce qui peu impliqué sérénité ou l'inverse je ne peux le savoir. Mais surtout : quolibet, dérision sympathique, taquinerie et ironie.

Après en regardant bien j'ai vu que c'était un gars qui fume..

Et le mien?
J'espère que Elyssa passe par là ;)

Bonjour ...il a changé depuis peu ...

Une symbiose en marge d'un naturel .... une harmonie entre le jour mourant et la nuit naissante, une ombre de lumière ... à l'image du coucher de soleil ...

Une personne d'un esprit ouvert et determiné ...

Dans une autre vie, vous aurez été un cadeau .... même si un simple geste, il fait toujours plaisir ;-)

Retour