Loulou313
Lou²
...........et soucieuse!.............préoccupée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........et soucieuse!.............préoccupée
Je me demande bien que peut vous inspirer le mien.... ^^
Je me demande bien que peut vous inspirer le mien.... ^^
On le droit de se lacher?Et mon mien ?
...........et soucieuse!
Le tien ca m'inspire quelqu'un qui fout rien dans sa vie, qui fait que joué tout le temps, et plein d'autre chose..je dis pas
lol ah oui?Le tien me donne envie de rigoler
Bonjour...
De la douceur, du calme et de la quiètude ...
Des fleurs pour signifier la note printanière de ton humeur "bon enfant".... Des couleurs au ton orangé pour dire l'allégresse en toute discrètion ...
Un aspect veilli qui inspire une certaine classe, une âme comme rare on en croise...Naturelle, sincère et solennelle ...
Dans un autre vie, tu aurais été un air frais et lèger ... qui caresse les fleurs et les visages pour les incliner un instant... ;-)
je prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille
a vous maintenant .....
Le tien inspire la soif de savoir, l'ambition de grand projet, la recherche, la découverte et l'accomplissement d'une vie.Toi Freud me souffle que tu aimes le couscous :langue:
Safyan mets en un stp j'ai envie de m'essayer sur toimoi je le trouvais sympathique ton avatar
Tu en change tellement que ça me donne le tourni.
lol ah oui?
.........................
ta a moitié raison sauf pour les jeux je n'en suis pas un accroLe tien ca m'inspire quelqu'un qui fout rien dans sa vie, qui fait que joué tout le temps, et plein d'autre chose..
Un gai luron quoi
Une fille distinguée
:=)
...................
.............préoccupée
...........et soucieuse!
Une envie de rêve et une note d'attente ... Un mélange de la femme fatale et douce ...Un regard qui se perd ...il cherche... se recherche...
Dans une autre vie, tu aurais été une rivière qui coule...fraîche et sereine par moments, et tourmentée et ardente par d'autre...
je dis pas:rollleyes:
joué tout le temps j'entendais pas spécialement les jeuxta a moitié raison sauf pour les jeux je n'en suis pas un accro
Pas spécialement distinguée mais préoccupée et soucieuse c'est tt moi
Loulou: mode,beauté, bourgeoisie.. (carlos hihihi)
raddya: vacances, soleil, envie d'évasion
C'est pas faux !
Toi, je dirais.. timide, travailleuse, rêveuse...coquette sur les bords ^^
Qui se cache pr pas qu'on la reconnaisse mais qui en même temps aimerait qu'on sache qui elle est..
Vas y lache toi ^^
Pas entièrement faux just!!!Pas spécialement distinguée mais préoccupée et soucieuse c'est tt moi
Loulou: mode,beauté, bourgeoisie.. (carlos hihihi)
raddya: vacances, soleil, envie d'évasion
C'est pas faux !
Qui se cache pr pas qu'on la reconnaisse mais qui en même temps aimerait qu'on sache qui elle est..
Vas y lache toi ^^
tu entendais quoi alorsjoué tout le temps j'entendais pas spécialement les jeux
Le tien m'inspire le sérieux, le travail, la rigueur dans la bonne humeur
C'est pas faux !
Bonjour...
De la douceur, du calme et de la quiètude ...
Des fleurs pour signifier la note printanière de ton humeur "bon enfant".... Des couleurs au ton orangé pour dire l'allégresse en toute discrètion ...
Un aspect veilli qui inspire une certaine classe, une âme comme rare on en croise...Naturelle, sincère et solennelle ...
Dans un autre vie, tu aurais été un air frais et lèger ... qui caresse les fleurs et les visages pour les incliner un instant... ;-)
je prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille
a vous maintenant .....
Alors just me
au premeir abord je dirais excès, artificiel et artifice et puis je dirais, béatitude, indifférence, perfection, mélancolie, attente et enfin résignation, enjouée, fatiguée, épuisée, dormir.
Pas entièrement faux just!!!
)
Merci.
Un insecte ....cela ne m'inspire pas grand chose .... Mais si j'y associe le titre et le pseudo ...Un gars sans prise de tête, doté d'un certain humour mais toujours dans le respect et sans heurter ... Fan de foot ;-) et surtout un des rares comme moi à apprécier le Man U ...
T'as presque tout juste, sauf pour la timidité ;-)
J'exige d'être analysée en toute impartialité!
Je suis curieuse.
Et le mien?
J'espère que Elyssa passe par là
Jpense que c'est comme les horoscopes.. on se dit, pas totalement faux.. mais si on regarde ce qu'il y a écrit à côté pr les autres signes, on se dit bah tiens ça aussi c'est pas totalement faux et ça pourrait coller ^^
on peut vraiment faire croire tout et tout (hihi)
merci de la réponse
toi j'arrive pas ... en fait je suis pas du genre imaginative
donc aucun avatar ne me fait penser à quelque chose ...
je vois l'evasion, c'est tout
ça donne quoi pour moi l'analyse ?
Le rêve, la quietude, l'amour, romantisme, sensualité...
Pure, propre, éclatant, brillant de mille feux, révélation, illumination, éclair, inspiration, lumière, renaissance ..
ps: c'ets uen fleur en fait ? xD
Pas entièrement faux just!!!
Et le mien?
J'espère que Elyssa passe par là