puis je prier Allah dans une église?

Je veux bien te croire quant à l'entrée dans une Mosquée, mais certaines conversations que j'ai suivies ici même... ne disaient pas tout à fait la même chose !

(je ne crois pas que se déchausser soit uniquement a cause... des tapis ! )

ha ba j'aimerais bien savoire ce que l'on ta dit ici car je ne voi pas un fidele musulman t'interdire de penétrer dans une mosquée
en ce qui concerne les chaussures lors ce que tu pris en islam tu doit etre propre donc ta tenu doit l'etre aussi or les chaussures et la propreté ne font pas bon ménage... on est bien d'accord
de plus tu doit prier dans un lieu propre... or les chaussures c'est ..salissant !!
(lorsque tu rentre chez toi tu retire tes chaussure et bien dans une mosquée c'est pareil)
(à moin que tu ne lès retires pas chez toi alors là.. c'est une question d'éducation!)
 
ha ba j'aimerais bien savoire ce que l'on ta dit ici car je ne voi pas un fidele musulman t'interdire de penétrer dans une mosquée
en ce qui concerne les chaussures lors ce que tu pris en islam tu doit etre propre donc ta tenu doit l'etre aussi or les chaussures et la propreté ne font pas bon ménage... on est bien d'accord
de plus tu doit prier dans un lieu propre... or les chaussures c'est ..salissant !!
(lorsque tu rentre chez toi tu retire tes chaussure et bien dans une mosquée c'est pareil)
(à moin que tu ne lès retires pas chez toi alors là.. c'est une question d'éducation!)

Non je ne les retire pas en entrant chez moi... c'est du carrelage... c'est froid en hiver.... et ce que je fais c'est les échanger contre des "mules" :langue:

Que je sache les "ablutions" peuvent être faites par dessus les chaussettes... alors je ne vois pas non plus ou est la "propreté" absolue a laquelle tu fais référence....

Et ici même il y a eu de longues discussions a propos d'entrer ou pas dans une mosquée pour un non musulman.

D'ailleurs voici une référence :

http://www.islamophile.org/spip/Un-non-musulman-peut-il-entrer.html

Dans Fath Al-Bârî, Ibn Hajar rapporte l’existence de différents points de vue sur cette question. Les juristes Hanafites l’autorisent sans condition, tandis qu’on rapporte que les savants Mâlékites et Al-Muzanî [3] interdisent cela totalement. Les savants Shâfi`ites quant à eux font la différence entre la Mosquée Sacrée et les autres mosquées. Selon une opinion, la permission serait limitée aux Gens du Livre mais ceci est réfuté par le cas de Thumâmah cité ci-dessus.​
 
je ne comprends pas que l'on puisse poser telle question.
Prix chez toi sérieu, tu dort dans un banc?? si té capable de te déplacé à l'église, ben déplace toi chez toi!

Sinon va dans une sinaguoge, c comme l'église.

Enfin bref
 
Retour
Haut