t trop drole va relire je radotepas
Je sais bien que je suis drôle.
Ça vaut que qu'être un pisse froid qui prend le melon à chaque post.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t trop drole va relire je radotepas
Ah en plus tu persistes et tu fais semblant de rien comprendrePourquoi tu ne répond pas ?
Quand on accuse quelqu'un autant aller jusqu'au bout.
Ah en plus tu persistes et tu fais semblant de rien comprendre
T as vraiment honte de rien toi
J'ai beaucoup de griefs et pas seulement sur "l'exploitation de l'homme par l'homme" mais je ne veux pas polémiquer en ce mois saintLes autres non musulman,ça les rend plus légitime?
Mauvaise fois ?Nous n'avons pas reçu les rapports d'autopsie à moins que tu ne sois dans le secret des Dieux...
Ben oui 1300 morts pour 60 millions et 1200 pour 2 millions d'habitants (je passe sur ton pinaill'âge sur les causes de la mort) le tout avec 40 ans d'écart c'est vachement comparable
Les accidents du travail, il y en a partout, mais il faut comparer en proportion, et surtout voir les causes, plutôt que de parler en valeurs absolues. La France (pays de 56 millions d'habitants) compte 586 accidents en 2013, alors que le Quatar (2 millions), en a 1200... c'est dire la proportion bien plus énorme au Quatar.
D'autre part, les accidents du travail en France ne sont pour la plupart pas imputables à des conditions de travail insalubres, alors que c'est - selon les rappors confirmés - bien le cas au Quatar.
Il faut donc comparer en proportion et non de manière absolue et analyser les causes, ca n'a guère de sens autrement.
Ben ce n'est en rien du pinaillage, vous évoquez un chiffre sans mm vérifié ce que ce dernier contient. Donc quand on dit il y a 1200 morts liés aux conditions de travail, il faut vérifier si tel est le cas. Or ce chiffre est tout simplement éronné...
Depuis combien de temps le Qatar existe et qu'ils sont sortis de leur désert?
Tu ne peux demander à un peuple d'évoluer plus vite qu'il n'est possible...
1200 morts au moins et pour les chantiers de la coupe du monde seulement, sans compter les autres chantiers.oui jte rappelle tes propos qd mm,
Je ne suis pas naïf, je souhaite seulement que le bangladais puisse vivre dans des conditions acceptables, que ses conditions de travail lui permettent de ne pas mourir d'épuisement...
c'est bon ça te revient? que dis tu par là si ce n'est qu'ils ne sont réduit en esclavages et meurent d'épuisement ? c'est le cas? je ne le crois pas, du moins heureusement que c'est très minoritaire donc en aucun cas on ne peut généraliser ainsi
ou tu veux juste me faire passer pour un sans coeur? hchem chwiya car jte permet pas de tels propos à mon égard ok? tu me connais? tu te bases sur koi pour dire ça? t'es obligé de dénigrer et rabaisser les gens pour échanger?
ok allons y ...mr le musulman tu veux jouer? quel musulman es tu toi pour ainsi juger et préjuger d'autrui et de ses intentions? le calomnier en déformant ses propos? ou bien mm de dénigrer ces quataris que tu mets tous dans le mm sac?? tu t'estime meilleur qu'eux alors que tu es le premier à dénigrer tes "frères" qui est le plus hypocrite alors? une chose est sure tu l'es tout autant en calomniant ceux qui doivent exister et qui ne maltraitent pas leur employés...
nzidek oulla baraka? toi tu oses juger mes valeurs? un conseil réfléchis à deux fois avant de me ressortir de telles inepties calomnieuses, je pourrait en faire tout autant voir bien pire
t'as raison on a pas les mm valeurs, l'honneteté t'es inconnue au mm titre que l'intégrité et la justesse, la modération et la précaution dans la parole dite, qualités ô combien précieuses au musulman...va te renseigner
baghi takoul lhadra na9sa? bismillah
Edit : notamment pour la non-attribution de permis de résidence qui peut conduire en prison. A priori, les prisons et les motifs pour s'y retrouver sont du ressort de l'Etat...
Ben voyons.
Ils ont du pognon. Ce n'est très difficile pour eux de se mette aux niveau des autres pays ?
Vous me faites bien rire à chercher à de responsabiliser un régime qui impose ce genre de chose à ses ouvriers
Ben voyons.
Ils ont du pognon. Ce n'est très difficile pour eux de se mette aux niveau des autres pays ?
Vous me faites bien rire à chercher à de responsabiliser un régime qui impose ce genre de chose à ses ouvriers
1200 morts au moins et pour les chantiers de la coupe du monde seulement, sans compter les autres chantiers.
Tu écris que pour toi ces travailleurs ne sont pas réduit en esclavage, que dire qu'ils meurent d'épuisement est pas exagéré ... Soit, mais ce n'est as mon opinion.
Chacun ses opinions d'accord ?
Je ne déforme rien, je lis ce que tu écris.
En effet, qui suis je pour juger des valeurs des autres, chacun les siennes...
Maintenant détends toi, prends du recul et calme toi, de toute facons, on ne se mettra pas d'accord sur ce sujet, la colère n'apportera rien de bon à la situation.
dans la vie il y a des gens qui s'en fichent du sort des autres.Tant que c'est pas eux qui subissent...
On a quelques exemples ici.
c'est pas dans les valeurs de l'Islam et donc des musulmans.
C'est ça les arabes, quand ils sont riches ils deviennent ignobles avec les gens et n'hésitent pas à pratiquer l'esclavage moderne.
Je ne te permets en aucun cas de venir presumer de notre empathie. Ou avons nous dit que le sort de ces immigrés était enviable ou que nous nous en dedouanons ?
Il existe des évolutions naturelles dans chaque pays et cela aurait des consequences désastreuses si on impose une vision du droit du travail à des personnes qui ne sont pas prêtes à l'entendre ...
vous leur trouver des excuses et les défendez avec des arguments "limites"...
On parle pas d'un pays comme le Bengladesh.On parle du Qatar ou il balance l'argent par les fenêtres.Et par contre ne traite pas bien leurs employés.
les groupe armés, les partis politiques,... c'est vrai qu'ils investissent beaucoup.De quels arguments limites tu parles? Du fait qu un pays à besoin de temps pour mettre un place un système juridique garant des libertés de chacun? Ce système juridique s'est fait en un jour dans les autres pays? Révise un peu l'histoire du droit et tu pourras t'en faire une opinion personnelle.
En fait le fond du problème c'est toujours l'argent. Il jette l'argent par les fenêtre? Le Qatar est un des pays au sommet de l'investissement mondial. Il investissent dans la recherche medicale au sein de leur pays, dans de nombreuse entreprise ou université ... ils ont proposé un investissement en 2011 de 50 millions de dollars pour aider les entrepreneurs de banlieue.
C'est ça jeter l'argent par les fenêtres? Investir?
L'argent n'a aucune incidence sur l'évolution des mentalités, des moeurs ou même du système juridique d'une nation.
Je réitère au cas où certain n'auraient pas encore compris: la situation des immigrés Qatari est merdique et personne ne cherche à dire le contraire.
Tu es en train de nous dire que le simple fait que le gouvernement Qatari discute d une réforme dont tu penses qu'elle ne passera pas est une bonne chose ?Il en est de même dans énormément de pays, en France notamment.
Je suis partie à de multiples reprises au Qatar pour des raisons pro et les conditions de vie de ces immigrés n'est pas la mm que y a 10 ans. Le gouvernement est en discussion sur la fin de cette Khalafa même si je pense qu'elle sera maintenue le simple fait de l'envisager montre qu'ils vont dans le bon sens...
En 10 ans leur législation sociale à évolue
les groupe armés, les partis politiques,... c'est vrai qu'ils investissent beaucoup.
Le système juridique ne s'est pas fait en un jour ailleurs, on est en 2016 aujourd'hui, le Qatar est un pays riche et a les moyens de se mettre à jour.
Il ne le fait pas parce qu’il a besoin de cette main d’œuvre exploitable a outrance pour se construire une image de modernité, un comble...
Tu es en train de nous dire que le simple fait que le gouvernement Qatari discute d une réforme dont tu penses qu'elle ne passera pas est une bonne chose ?
Mais si elle ne passe pas il n'y aura aucune évolution pour le travailleur...
Donc, L'effet d'annonce (en gros la communication) fait que ce gouvernement va dans le bon sens ?
L'Europe s'est construit de la même façon,le Qatar est en construction
Facile d'être devant et de critiquer celui de derrière
Les autres non musulman,ça les rend plus légitime?
Toi pê mais pas tout le monde,une personne mauvaise et sans moral bien qu'il soit musulman,ne changera rien.Oui car on pourrait se dire que les non musulmans sont très attachés à ce bas monde
Quand on est attachés à ce bas monde ça nous rend peu scrupuleux
Moi je sais que si je n'avais pas l'islam j'aurais fait des choses abominables pour me venger du mal que l'on m'a fait
Mais comme je crains Allah , je me retiens.
Le develloppemznt d un pays est proportionnel au develloppement humainsc'est vrai que le Qatar qui dispose de fonds souverains de plus de 700 milliards d'euros a besoin d'esclaves pour son developpement sinon il risquent d'etre a court de thunes les qataris
c'est d'autant plus scandaleux qu'ils ont plus d'argent que n'importe qui dans le monde alors pourquoi avoir des esclaves? pourquoi ne pas payer le travail quand tu as autant de fric?
Le develloppemznt d un pays est proportionnel au develloppement humains
En fait je pense que peu importe ce que l'on peut mettre en avant tu répéteras toujours la même chose : "ailleurs c'est pareil ou cela a été pareil c'est triste mais faut relativiser..."En fait je pense que peut importe ce qu'on peux mettre en avant tu répétera toujours la même chose.
Encore une fois il n'existe aucune corrélation entre argent et système juridique mais il me semble que tu dois être un peu plus calé que moi en histoire du droit.
Cité moi un seul pays qui n'a pas financer des troupes armées ou encore des parties politiques? Attention je dis pas que c une bonne chose juste que ton indignation est sélective. ..
L humain se develloppe en fonction de son environnement et de son educationl'argent est le moteur du développement humain et à ce titre le Qatar n'en manque pas
C'est un pays développé pas de doute la dessus c'est juste qu'ils se trimballent une mentalité violemment féodale
Mes effets d'annonces, s'ils existent, n'influent pas sur la vie de milliers de personnes.Il semblerait de surcroît que tu sois aussi calé en politique et en effet d'annonce. Le simple fait qu'un pays envisage d'abandonner un système est une marche en avant, les débats sont ouverts et même si cela n'aboutit pas en règle générale il y a quand même quelque assouplissement qui seront voté...
Il faut un minimum être réaliste, comprendre les rouages de l'évolution de chaque pays, les étapes qui amènent les systèmes juridiques à une certaine maturité et modernité...
En fait je pense que peu importe ce que l'on peut mettre en avant tu répéteras toujours la même chose : "ailleurs c'est pareil ou cela a été pareil c'est triste mais faut relativiser..."
Un pays qui n'a pas financé de groupes armés ? mis à part les grandes puissances intéressées et certains pays belliqueux il y en à la pelle !!! Un exemple régional ? la Tunisie.
Tu m'accuses d'indignation sélective sous prétexte que je porte un regard critique sur le Qatar. Je te rappelle que le sujet ici porte sur ce pays et non sur un autre.
Mes effets d'annonces, s'ils existent, n'influent pas sur la vie de milliers de personnes.
Personnellement, récupérer des miettes ne me suffit pas, certains se contente de peu, moi non.
Après chacun sa vision et son délire.
Le Qatar n'a pas hésité à grillé les étapes de la modernité en copiant les pays développés (building, stade, musées, aéroports). C'est une bonne chose, il en a les moyens et c'est normal.
Malgré ses ressources importantes, il n'a pas jugé nécessaire de faire avancer au même "rythme" le droit des travailleurs immigrés traité comme des esclaves encore aujourd'hui.
L humain se develloppe en fonction de son environnement et de son education
La mentalité de ces gens est encore comme au Maroc,c est surprenant.
Il y a donc bien des pays qui ne financent pas des groupes armés à l'étranger... A croire que c'était la norme.Le financement des troupes armées par la Tunisie est en effet un peu flou. On ne connaît pas vraiment leur action en ce sens. Peut être n'y en t'il pas...
Je ne parle en aucune manière de relativiser seulement que l'on ne peut et je me répète transposer un système juridique sans avoir fait évoluer les esprits.
La législation du Qatar en droit du travail est plutôt bonne mais sa pratique est désastreuse .. Pourquoi? Parceque les mentalités n'ont pas encore changé ... mais encore une fois la direction prise c dernières années est plutôt encourageante...