Qualités d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.

Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.

Je vais répondre avec plaisir lol

Respectueux
Attentionné
Patient
Fidèle

4 qualités qui a mes yeux sont très importantes

serieux,assez calme, respectueux, généreux, attentionné, patient...et qu'il me plaise physiquement...

Avec une fille qui te plait par exemple : le taff (le tien ET le sien), la famille, les vacances, rien d'extraordinaire, comme avec n'importe qui.
Le tout c'est d'être naturel, et si en plus tu es drôle et que tu la met a l'aise, c'est parfait ^^
moi je suis gentil au point d'etre lourd. enfin je crois.

oui c'est ca!! mais je sais que je dois m'endurcir un peu, le probleme j'ai peur de déborder en m'affirmant, j'ai peur d'en faire un peu trop...

Ah non, ne deviens pas excessif, essayes le plus d'etre toi meme, meme si je sais que c'est facile a dire.
Le but dans un premier temps, c'est pas de t'affirmer ou je ne sais pas quoi : c'est juste de se connaitre. Fais toi confiance, et tu verras !

- savoir bricoler
- savoir cuisiner
- savoir egorger le mouton
- etre intellectuel (lol) pour aider les enfants à faire les devoirs
- etre proche des siens mais savoir se faire respecter
- l'homme est le pilier de la famille et non la roue de secours
- Un homme doit trouver chaque solution à chaque problème. Si face à un problème c'est un lache, il se decrédibilisera et ne saura plus incarner la force qu'il doit etre.
- Un homme doit pouvoir ecouter tous les problème de son foyer.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du desir

Croyant,respectueux,charmant,marrants,timide,généreux,patient,fidèle,sincère,énervant,
et plein d'autre encore lol

Retour