Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humble , avec de la répartie et de l'humour ( un bon)
pour le reste ça peux s'arranger
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
et s'il n'a pas bcp de discussion ou si il est timide, vous feriez quoi?Humble , avec de la répartie et de l'humour ( un bon)
pour le reste ça peux s'arranger
Et pour ses parents? ils doivent etre comment?
morts de préférenceEt pour ses parents? ils doivent etre comment?
Meme s'il est laid comme fantomas?
et s'il n'a pas bcp de discussion ou si il est timide, vous feriez quoi?
morts de préférence
.
Et pour ses parents? ils doivent etre comment?
Donc les timides n'ont pas leur chance avec toi.Non ce genre là ne m'interesse pas
et s'il n'a pas bcp de discussion ou si il est timide, vous feriez quoi?
Je n'ai pas fait de précision sur l'aspect physique mais je te l'accorde il faut un minimum d'attirance il en va de soit
des exemples de sujets de discussion? l'actualité?C'est pas possible que le mec n'ai aucun sujet de conversation, si au tout début il est timide, c'est un truc qui passe avec le temps.
des exemples de sujets de discussion?
moi je suis gentil au point d'etre lourd. enfin je crois.Avec une fille qui te plait par exemple : le taff (le tien ET le sien), la famille, les vacances, rien d'extraordinaire, comme avec n'importe qui.
Le tout c'est d'être naturel, et si en plus tu es drôle et que tu la met a l'aise, c'est parfait ^^
moi je suis gentil au point d'etre lourd. enfin je crois.
oui c'est ca!! mais je sais que je dois m'endurcir un peu, le probleme j'ai peur de déborder en m'affirmant, j'ai peur d'en faire un peu trop...Du genre, trop timide, trop poli etc... ?
oui c'est ca!! mais je sais que je dois m'endurcir un peu, le probleme j'ai peur de déborder en m'affirmant, j'ai peur d'en faire un peu trop...
serieux,assez calme, respectueux, généreux, attentionné, patient...et qu'il me plaise physiquement...
Personne ne parle d amour,??????????????????????????????
Personne ne parle d amour,??????????????????????????????
T es sur bladi ...Personne ne parle d amour,??????????????????????????????