Qualités d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
On a pas la même vision du mariage alors :D

Et moi je suis trop douillette et trop rebelle pour accepter ce genre de choses, donc impossible. J'aime les gars gentils :D

Je plaisantais ma belle, si ça se voyait paaaaaaaaaaas, hé ben! lol

J'aime aussi les gentils mais pas trop non plus, un juste milieu, comme moi.

Musulman pratiquant meme si en principe cette expression va de soi mais bon(aujourdhui on a de tout lol dc je précise)
Pieux, Intelligent, droit, Marrant, fidele, honnete, franc, charmant, sincere et sensible tout ce qu'il faut, attentionné, ROMANTIQUE lol (cours tjrs bb), qui a du style (ds sa gestuelle, physiquement etc, un tout quoi mais sa c une option), aimable, protecteur, virile, rassurant, sociable, à l'écoute, responsable, et MUR :)

Finalement

Error 404 no found :ro lleyes:

Euuuh.... ne serais tu pas en train de demander la lune la?
Moi je dis que les gens qui ont toutes ces qualités (ou presque) seront très minutieux quant au choix de leur conjointe) donc c'est pas gagné si on a ces qualités, car il faut qu'il y ait de meme chez l'autre partie, chose qui n'est pas évidente non plus.
Sinon j'ai bien rigolé, merci pour ce moment :D

Pour moi ça sera suivant :rolleyes:

Lol... sérieusement je pourrais jamais m'entendre avec un type qui n'a aucun humour, je ne peux rester un jour sans rigoler ^^

Pour les qualités (perso) : beauté (un min quand même), taille (pas gros^^), PIEUX, HUMOUR. Le reste pourra ça peut se corriger par après :love:
Le probleme avec l'humour, c'est la peur de paraitre lourd ou "enfantin"... j'ai cette impression quand je veux rigoler je pèse ce que je dis, sinon j'ai l'impression que je suis lourd.

Euuuh.... ne serais tu pas en train de demander la lune la?
Moi je dis que les gens qui ont toutes ces qualités (ou presque) seront très minutieux quant au choix de leur conjointe) donc c'est pas gagné si on a ces qualités, car il faut qu'il y ait de meme chez l'autre partie, chose qui n'est pas évidente non plus.
Sinon j'ai bien rigolé, merci pour ce moment :D

Pour toi et pour pipounet honnetement g pas l'impression d'être exigente dans ske g cité

C'est même les bases que tout homme (vrai) devrait posséder !

Franchement qu'est ce qui est énorme comme qualités ou qui parait poussé, dans la liste ci-dessus ???

Et non je ne suis pas parfaite mais au moins et en étant plus sérieuse que jamais, je ne demande que des qualités que moi-même je possède (bon mis à part la virilité et le coté protecteur) bah croyez moi que cette liste me reflete tres bien ... et tout cela, sans prétention aucune !

Le probleme avec l'humour, c'est la peur de paraitre lourd ou "enfantin"... j'ai cette impression quand je veux rigoler je pèse ce que je dis, sinon j'ai l'impression que je suis lourd.

Franchement, moi ce que je te dirais c'est de foncé. Justement l'humour ne doit pas être réfléchis. Faut le dire quand on en a envie, ça viens et ça sors, pas le temps de le filtrer ^^

Perso, j'ai jamais trouver un homme trop lourd ou trop enfantin en faisant de l'humour sans y pensé. C'est vrai que des fois ont dit des conneries, rien avoir, et après on se fait "cassé" mais c'est ça l'humour, pouvoir rire de sois même aussi ;)

Encore une fois c'est mon avis à MOI :rolleyes:

Retour