Qualités d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
bah je sais pas c'est physique, les mecs qui me sautent dessus je les dégage direct. enfin, je sais, un peu de respect et d'affinité ...

lol; ma fille a des doudous ...

D'ailleurs, g rencard demain!

bah je sais pas c'est physique, les mecs qui me sautent dessus je les dégage direct. enfin, je sais, un peu de respect et d'affinité ...

lol; ma fille a des doudous ...

D'ailleurs, g rencard demain!
t'as rencard ou avec qui et pourquoi?

tu couches jamais le premier soir, t'es plutot une femme du deuxième soir si j'ai bien compris ?

t'as rencard ou avec qui et pourquoi?

tu couches jamais le premier soir, t'es plutot une femme du deuxième soir si j'ai bien compris ?

resto

bof, je suis une diesel, tant qu'un mec me plait pas, ça dure ...c'est plusieurs rdvs et échanges avec moi ....

Bon j'ai déjà vécu au bout de deux rdvs mais avec bcp d'échanges.

Plus je lis les interventions de certaines filles ici qui sont fières de coucher à droite à gauche, plus j'respecte les animaux..

J'sais pas, un jour prennez votre télécommande, zapper jusqu'à tomber sur Arte..

..regardez les un peu, eux qui ne sont pas doués d'intelligence comment ils ont plus d'honneur que vous et de respect pour eux mêmes..

Et les mecs qui viennent défendrent ces meufs, comme des p'tits chiens en manque de chiennes en venant faire l'apologie de la liberté.. remballez et prennez exemple sur les darons, ça vous donnera un peu de fierté..

Plus je lis les interventions de certaines filles ici qui sont fières de coucher à droite à gauche, plus j'respecte les animaux..

J'sais pas, un jour prennez votre télécommande, zapper jusqu'à tomber sur Arte..

..regardez les un peu, eux qui ne sont pas doués d'intelligence comment ils ont plus d'honneur que vous et de respect pour eux mêmes..

Et les mecs qui viennent défendrent ces meufs, comme des p'tits chiens en manque de chiennes en venant faire l'apologie de la liberté.. remballez et prennez exemple sur les darons, ça vous donnera un peu de fierté..
en quoi ça te regarde ? et en quoi ça me regarde de te demander en quoi ça te regarde ?que chacun se mêle de ce qui lui regarde ,pour que je me mêle de ce qui me regarde

Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
qu'il soit "Amoureux" , fidèle, respectueux, attentionné, modeste mais surtout UN vrai homme pas une poupée dans les mains des autres
Et pour ses parents? ils doivent etre comment?

je m'en fou de comment ils sont ses parents, gentil ou dure ! ils auront mon respect de toute façon

C'est le nom d'un tableau réalisé par Pipounet, Bubu, il représente une femme, grande, dans une table d'operation, avec 2 médecins, qui lui retire ses dents de sagesse :rolleyes:

Tu va me l'offrir j'espère, moi je n'ai plus que 4 dents dans un sachet et mon visage de hamster pour me rappeller cette agréable aventure :D

Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.

La qualité principale: l honneteté

Après le reste on peut s en accomoder

Qu'il ait un bon comportement ( surtout avec sa famille), qu'il soit musulman ( mais vraiment pas musulman dans " les papiers " :langue:), modeste, drôle ( c'est très important pour moi), fidèle ( sinon il va en recevoir des coups) ...

Euh non je trouve vraiment pas!
bah enfaite

quand t'es jeune tu recherches le grand amour, avec la beauté la richesse un grand mariage

avec l'age t'es plus exigeante sur les valeurs morales et plus indulgentes sur le physique et la situation pro

au delà de la trentaine, la recherche se tourne vers la gentillesse et le sérieux de l'homme

T'en es sûre Um? ......

Le souci c est que c est qu en connaissant vraiment la personne qu on sait si elle est honnete ou non (ce serait si simple si y avait une étiquette qui répertoriait tous les vices de fabrication)

Du coup tu as le temps de connaitre tous les autres critères secondaires mais suffit que plusieurs critères secondaires ne soient pas en adéquation et c est le drame

Mais le critère principal reste tout de mm l'honneteté

et s'il n'a pas bcp de discussion ou si il est timide, vous feriez quoi?

Pour moi ça sera suivant :rolleyes:

Lol... sérieusement je pourrais jamais m'entendre avec un type qui n'a aucun humour, je ne peux rester un jour sans rigoler ^^

Pour les qualités (perso) : beauté (un min quand même), taille (pas gros^^), PIEUX, HUMOUR. Le reste pourra ça peut se corriger par après :love:

.

simple en moeurs , rustique en vêtements , pauvre de fortune , infortuné en femmes , inapte à tous office de la république , toujours riant , toujours buvant d'autant à un chacun , toujours se guabelant , toujours dissimulant son divin savoir ; mais ouvrant cette boite , eussiez au-dedans trouvé une céleste et impreciable drogue : entendement plus qu'humain , vertu merveilleuse , courage invincible , sobresse nonpareille , contentement certain , assurance parfaite , deprisement incroyable de tout ce pour quoi les humains tant veillent , courent , travaillent , naviguent et bataillent .

semblable ès silenes , vielles petite boîtes décorées de figures joyeuses comme les harpies ou les satyres et dans les quelles on préservait des drogues de valeurs et autres baumes précieux , voici comment le magnifique et inclassable maître Rabelais décrivit son model Socrate .

à quel propos , en votre avis , tend ce prélude et coup d'essai ? par autant que vous mes bon disciples et quelques autres fous de séjour , lisant les joyeux titres d'aucuns livres de notre invention , comme Gargantua ... il était génial ce mec !

Un compte en banque bien fourni suffit, simple nan?

Si il me trompe? Han le rêve, même pas besoin de faire semblant de l'aimer, il aura qu'à se faire aimer par l'autre...
Si il me tabasse, pas grave j'encaisse assez bien :
Allah y hfedna

On a pas la même vision du mariage alors :D

Et moi je suis trop douillette et trop rebelle pour accepter ce genre de choses, donc impossible. J'aime les gars gentils :D

Retour