Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rajoute les toi et je dirai ce que tu veuxje peux pas ma pudeur vaut + que 10 euros, rajoute des 0
t'as rencard ou avec qui et pourquoi?bah je sais pas c'est physique, les mecs qui me sautent dessus je les dégage direct. enfin, je sais, un peu de respect et d'affinité ...
lol; ma fille a des doudous ...
D'ailleurs, g rencard demain!
non moi je te demande juste de te taire pour 0euros taxes comprisesrajoute les toi et je dirai ce que tu veux
et si je ne le ferai pas ,tu me donnerais combien ?non moi je te demande juste de te taire pour 0euros taxes comprises
et si je ne le ferai pas ,tu me donnerais combien ?
t'as rencard ou avec qui et pourquoi?
tu couches jamais le premier soir, t'es plutot une femme du deuxième soir si j'ai bien compris ?
t'es une vraie mauvaise affaire toi ,je m'arrache0euros tu parleras gratos, tu vois quoiqu'il arrive t'avances à perte
en quoi ça te regarde ? et en quoi ça me regarde de te demander en quoi ça te regarde ?que chacun se mêle de ce qui lui regarde ,pour que je me mêle de ce qui me regardePlus je lis les interventions de certaines filles ici qui sont fières de coucher à droite à gauche, plus j'respecte les animaux..
J'sais pas, un jour prennez votre télécommande, zapper jusqu'à tomber sur Arte..
..regardez les un peu, eux qui ne sont pas doués d'intelligence comment ils ont plus d'honneur que vous et de respect pour eux mêmes..
Et les mecs qui viennent défendrent ces meufs, comme des p'tits chiens en manque de chiennes en venant faire l'apologie de la liberté.. remballez et prennez exemple sur les darons, ça vous donnera un peu de fierté..
en quoi ça te regarde ? et en quoi ça me regarde de te demander en quoi ça te regarde ?que chacun se mêle de ce qui lui regarde
resto
bof, je suis une diesel, tant qu'un mec me plait pas, ça dure ...c'est plusieurs rdvs et échanges avec moi ....
Bon j'ai déjà vécu au bout de deux rdvs mais avec bcp d'échanges.
qu'il soit "Amoureux" , fidèle, respectueux, attentionné, modeste mais surtout UN vrai homme pas une poupée dans les mains des autresQuelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
Et pour ses parents? ils doivent etre comment?
C'est le nom d'un tableau réalisé par Pipounet, Bubu, il représente une femme, grande, dans une table d'operation, avec 2 médecins, qui lui retire ses dents de sagesse
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
La qualité principale: l honneteté
Après le reste on peut s en accomoder
Y en a très peu sur le marché de ces derniers
... .
toujours aussi méchant Chakib ^^'... .
c est tellement vraiiiiii !!!!!!!!!... .
c est tellement vraiiiiii !!!!!!!!!
La qualité principale: l honneteté
Après le reste on peut s en accomoder
bah enfaiteEuh non je trouve vraiment pas!
T'en es sûre Um? ......
fidèle ( sinon il va en recevoir des coups) ...
et s'il n'a pas bcp de discussion ou si il est timide, vous feriez quoi?
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
Un compte en banque bien fourni suffit, simple nan?
Euh non pas vraiment, il y a des critères plus important que ca quand même
Ah ouais? J'en vois pas
Ben imagine que c'est un ******* riche mais qui te tabasse ou te trompe ? (allah y hfed ! )
Si il me trompe? Han le rêve, même pas besoin de faire semblant de l'aimer, il aura qu'à se faire aimer par l'autre...
Si il me tabasse, pas grave j'encaisse assez bien :
Allah y hfedna