pkoi se mefier d'un homme présenté par la famille??Le mari presente par la famille
se mefier...............
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi se mefier d'un homme présenté par la famille??Le mari presente par la famille
se mefier...............
Lol
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
Personne ne parle d amour,??????????????????????????????
quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.
un ******, un menteur, un manipulateur, qui me frappe souvent, qui ne se lave pas, qui est au chômage, qui vit chez ses parents,... qui me rendre heureuse quoi:-D
ce profil est bien plus facile à trouver non?.... oh humour noir
vous la trouverez la chaussure à votre pieds!
a baraka men lkdoub
lesh lekdoub? mane khafouch oula? lol
wa7ed i koune tey 3ejbou8 legrassene mcherguine:-D
qui vit chez ses parents... mmm ouais il faut en plus qu'il quitte ses parents et vive seul d'abord c ca?un ******, un menteur, un manipulateur, qui me frappe souvent, qui ne se lave pas, qui est au chômage, qui vit chez ses parents,... qui me rendre heureuse quoi
ce profil est bien plus facile à trouver non?.... oh humour noir
vous la trouverez la chaussure à votre pieds!
qui vit chez ses parents... mmm ouais il faut en plus qu'il quitte ses parents et vive seul d'abord c ca?
mais non, il vit chez ses parents juste en étant célibataire. En se mariant il vivra uniquement avec sa femme.bah ça dépend... si il vit chez ses parents, ça nous fera économiser le loyer
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
Patience dans quel sens?Par ordre :
1 - Sincérité
2 - Patience
3 - Qu'il soit attentionné, présent
4 - Volontaire : bosseur et aventurier
Patience dans quel sens?
Et présent? c'est a dire?
Et aventurier? lol
aventurier c'est un peu la cerise sur le gateau non? s'il est tout sauf aventurier tu dirais quoi?Patient : dans le sens, ne s'énerve pas..je suis souvent indécise et je prends le temps de faire les choses, de les penser..
Présent : qu'il m'appelle de temps en temps, qu'il prévoit du temps pour nous deux..qu'il me laisse pas souvent seule...
Aventurier : prêt à voyager, sortir, à se donner de nouveaux défis....
aventurier c'est un peu la cerise sur le gateau non? s'il est tout sauf aventurier tu dirais quoi?
Mais comment peut il chercher? avec le rythme boulot maison dodo comment fera il pour chercher ou trouver celle qui lui convient?Moi j'aime les hommes matures, indépendants et courageux.
S'il est présenté par la famille....c'est que je juge alors qu'il ne sait pas chercher par lui-même, qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il n'est pas indépendant de sa famille et de la communauté.
Mais comment peut il chercher? avec le rythme boulot maison dodo comment fera il pour chercher ou trouver celle qui lui convient?
Mais comment peut il chercher? avec le rythme boulot maison dodo comment fera il pour chercher ou trouver celle qui lui convient?
Et si on n'a pas d'amis alors? que faire?Il n'y a pas que maison-boulo-dodo dans la vie.
On a des relations amicales, on fait des sorties le week-end....on rencontre des amis, des amies à des amis....C'est comme ça qu'on trouve.
Et si on n'a pas d'amis alors? que faire?
Et si on n'a pas d'amis alors? que faire?
La famille choisira une femme pour lui car il n'y a pas d'autres moyens.
Si c'est parce qu'il avait pas d'autres moyens, alors il faut vraiment se poser des questions sur le caractère du gars . . .
et des fois tu te demandes si tu ferais bien d'ecouter tes parents car ils ne veulent que du bien de leur fils, ou aller soi meme au risque de pas trouver grand chose.Bin oui: il n'a pas d'amis, il vit chez ses parents...il n'a aucune autonomie, il ne sait pas ce qu'il veut et comment le gérer.
A un moment donné les parents sont obligés de tout gérer et décider à sa place.
Bin oui: il n'a pas d'amis, il vit chez ses parents...il n'a aucune autonomie, il ne sait pas ce qu'il veut et comment le gérer.
A un moment donné les parents sont obligés de tout gérer et décider à sa place.
et des fois tu te demandes si tu ferais bien d'ecouter tes parents car ils ne veulent que du bien de leur fils, ou aller soi meme au risque de pas trouver grand chose.
Mais chais pas moi, il sort pas, il bosse pas, il voit pas des gens ? Ne pas avoir le moindre ami, c'est grave quand même, a moins d'etre vraiment anti-social ! :ek:
comment j'ai envie de te faire ***** ce soir kiarabu, t'imagine meme pas
heuresement que t'es pas a coté de moi hihihih