Qualités d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.

un ******, un menteur, un manipulateur, qui me frappe souvent, qui ne se lave pas, qui est au chômage, qui vit chez ses parents,... qui me rendre heureuse quoi:D

ce profil est bien plus facile à trouver non?.... oh humour noir:love:

vous la trouverez la chaussure à votre pieds!

un ******, un menteur, un manipulateur, qui me frappe souvent, qui ne se lave pas, qui est au chômage, qui vit chez ses parents,... qui me rendre heureuse quoi:D

ce profil est bien plus facile à trouver non?.... oh humour noir:love:

vous la trouverez la chaussure à votre pieds!
qui vit chez ses parents... mmm ouais il faut en plus qu'il quitte ses parents et vive seul d'abord c ca?

Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.

Croyant et pratiquant, qu'il soit pas trop moche, genre acceptable. Ambitieux,intelligent,cultivé,sociable,drôle. Et si possible qu'il soit tolérant: A cause du rythme effreiné et la pression du domaine dans lequel je suis.

Par ordre :

1 - Sincérité
2 - Patience
3 - Qu'il soit attentionné, présent
4 - Volontaire : bosseur et aventurier

Patience dans quel sens?
Et présent? c'est a dire?
Et aventurier? lol

Patient : dans le sens, ne s'énerve pas..je suis souvent indécise et je prends le temps de faire les choses, de les penser..

Présent : qu'il m'appelle de temps en temps, qu'il prévoit du temps pour nous deux..qu'il me laisse pas souvent seule...

Aventurier : prêt à voyager, sortir, à se donner de nouveaux défis....

Patient : dans le sens, ne s'énerve pas..je suis souvent indécise et je prends le temps de faire les choses, de les penser..

Présent : qu'il m'appelle de temps en temps, qu'il prévoit du temps pour nous deux..qu'il me laisse pas souvent seule...

Aventurier : prêt à voyager, sortir, à se donner de nouveaux défis....
aventurier c'est un peu la cerise sur le gateau non? s'il est tout sauf aventurier tu dirais quoi?

Attirant, pieux, grand, gentil, tolérant, intelligent, pas fils a maman, indépendant, calin, mature, responsable et surtout marrant ! :D

Un non emmerdeur fera amplement l'affaire. :)
Et bien sur,je dois le trouver (la beauté est subjective,rappelons-le) "pas mal" physiquement.

Moi j'aime les hommes matures, indépendants et courageux.
S'il est présenté par la famille....c'est que je juge alors qu'il ne sait pas chercher par lui-même, qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il n'est pas indépendant de sa famille et de la communauté.

Moi j'aime les hommes matures, indépendants et courageux.
S'il est présenté par la famille....c'est que je juge alors qu'il ne sait pas chercher par lui-même, qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il n'est pas indépendant de sa famille et de la communauté.
Mais comment peut il chercher? avec le rythme boulot maison dodo comment fera il pour chercher ou trouver celle qui lui convient?

Mais comment peut il chercher? avec le rythme boulot maison dodo comment fera il pour chercher ou trouver celle qui lui convient?

Ben on peut rencontrer des gens un peu partout, beaucoup de gens qui travaillent ne trouvent pas de difficulté à trouver le bon "match"...

Il n'y a pas que maison-boulo-dodo dans la vie.
On a des relations amicales, on fait des sorties le week-end....on rencontre des amis, des amies à des amis....C'est comme ça qu'on trouve.

Et si on n'a pas d'amis alors? que faire?

Si on n'a pas la possibilité de créer ne serait-ce qu'un lien amical avec des gens....alors on restera toute sa vie sous la coupe des parents....car ceux-ci savent que leur fils ne peut pas faire les choses de lui-même.
La famille choisira une femme pour lui car il n'y a pas d'autres moyens.

Si c'est parce qu'il avait pas d'autres moyens, alors il faut vraiment se poser des questions sur le caractère du gars . . .

Bin oui: il n'a pas d'amis, il vit chez ses parents...il n'a aucune autonomie, il ne sait pas ce qu'il veut et comment le gérer.
A un moment donné les parents sont obligés de tout gérer et décider à sa place.

Bin oui: il n'a pas d'amis, il vit chez ses parents...il n'a aucune autonomie, il ne sait pas ce qu'il veut et comment le gérer.
et des fois tu te demandes si tu ferais bien d'ecouter tes parents car ils ne veulent que du bien de leur fils, ou aller soi meme au risque de pas trouver grand chose.

Mais chais pas moi, il sort pas, il bosse pas, il voit pas des gens ? Ne pas avoir le moindre ami, c'est grave quand même, a moins d'etre vraiment anti-social ! :eek:

et des fois tu te demandes si tu ferais bien d'ecouter tes parents car ils ne veulent que du bien de leur fils, ou aller soi meme au risque de pas trouver grand chose.

Si la personne a peur de prendre son indépendance au point de penser qu'il ne pourra pas trouver mieux que ce que les parents peuvent lui apporter, c'est qu'il n'est pas prêt de grandir encore....

Mais chais pas moi, il sort pas, il bosse pas, il voit pas des gens ? Ne pas avoir le moindre ami, c'est grave quand même, a moins d'etre vraiment anti-social ! :ek:

Toi tu parles tu sors te promener avec tes amis les pinceaux et autres toiles ... :langue:

comment j'ai envie de te faire ***** ce soir kiarabu, t'imagine meme pas :sournois:

heuresement que t'es pas a coté de moi hihihih

C'est bizare quand même comme question

Comme si quune fille va répondre

" Bin moi je veu un mec *** mechan égoïste sans discution ect.."
Vraiment chelou

Retour