Qualités d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Musulman pratiquant meme si en principe cette expression va de soi mais bon(aujourdhui on a de tout lol dc je précise)
Pieux, Intelligent, droit, Marrant, fidele, honnete, franc, charmant, sincere et sensible tout ce qu'il faut, attentionné, ROMANTIQUE lol (cours tjrs bb), qui a du style (ds sa gestuelle, physiquement etc, un tout quoi mais sa c une option), aimable, protecteur, virile, rassurant, sociable, à l'écoute, responsable, et MUR :)

Finalement

Error 404 no found :rolleyes:

Musulman pratiquant meme si en principe cette expression va de soi mais bon(aujourdhui on a de tout lol dc je précise)
Pieux, Intelligent, droit, Marrant, fidele, honnete, franc, charmant, sincere et sensible tout ce qu'il faut, attentionné, ROMANTIQUE lol (cours tjrs bb), qui a du style (ds sa gestuelle, physiquement etc, un tout quoi mais sa c une option), aimable, protecteur, virile, rassurant, sociable, à l'écoute, responsable, et MUR :)

Finalement

1 Result found : Pipounet :rolleyes:

eh bas dis donc, quelle exigence !

Aie aie, j'espere que t'es une bomba toi :langue:

Bubu ? C'est koua ca encore comme surnom ? :D lol

Ben bien sur que la taille est importante (pour donner des coups sur la tête du mec s'il te fait trop ***** : lol)

C'est le nom d'un tableau réalisé par Pipounet, Bubu, il représente une femme, grande, dans une table d'operation, avec 2 médecins, qui lui retire ses dents de sagesse :rolleyes:

Eh ben, toute les filles de ce topic sont celib, elles commandent comme dans un resto c'est drôle(grand, pas trop cuit, saignant).

Profitez en pour bien vous vendre les gars ;)

Je n'ai pas tout lu j'en excuse, mais ma réponse va être bateau; j'ai du caractère, donc un mec psychologue, attentionné, intelligent de l'humour. Brun, de préférence marocain avec une ouverture d'esprit. L'argent ? je m'en tape dans l'absolu, Je 'assume. Plus grand que moi (je meusre 1m69), donc au moins 1m75 (je préfère).

Je n'ai pas tout lu j'en excuse, mais ma réponse va être bateau; j'ai du caractère, donc un mec psychologue, attentionné, intelligent de l'humour. Brun, de préférence marocain avec une ouverture d'esprit. L'argent ? je m'en tape dans l'absolu, Je 'assume. Plus grand que moi (je meusre 1m69), donc au moins 1m75 (je préfère).
niveau pointure ? tu préfères qu'il chausse plus que toi?

Un homme qui se respecte et qui ME respecte pour ce que je suis et non pour ce qu'il aimerait que je sois.

Amigoz, la communication dans un couple est essentielle. Si jusqu'à présent tu n'as pas trouvé celle avec qui ta timidité sera dépassée, c'est juste que tu n'es pas tombé encore sur la tienne. Patience ...

Un homme qui se respecte et qui ME respecte pour ce que je suis et non pour ce qu'il aimerait que je sois.

Amigoz, la communication dans un couple est essentielle. Si jusqu'à présent tu n'as pas trouvé celle avec qui ta timidité sera dépassée, c'est juste que tu n'es pas tombé encore sur la tienne. Patience ...

en même temps si il te respecte c est pour ce que t'es

comment tu veux qu'il te respecte pour ce que tu n'es pas

lol ............................................................bah pas des pieds de nains mais bon ça va avec le reste. J'ai du mal avec les petits, j'ai l'impression d'être leur mère ........
pourtant la grandeur ne fais pas l'homme

bon 1m75 c est très correct la plus part des mecs font cette taille, donc ça va,

pourtant la grandeur ne fais pas l'homme

bon 1m75 c est très correct la plus part des mecs font cette taille, donc ça va,

ben j'ai connu des mecs à peine plus grand que moi avec des qualités, ca été niet ....peut être que je changerais d'avis avec un mec ...

Sinon, oui ....un bon amant .....là no way, je veux pas faire la pieuvre ....

en même temps si il te respecte c est pour ce que t'es

comment tu veux qu'il te respecte pour ce que tu n'es pas

parce que tu as tjrs des petits malins (ou malines d'ailleurs ce n'est pas spécifique aux hommes) qui essayent tjrs de te modeler à leur image au bout d'un moment.

Quelles sont les qualités que vous recherchez mes demoiselles chez un homme pour que vous puissiez vous marier avec lui si on vous l'a présenté via la famille?
C'est sérieux, ca m'intrigue de savoir, et s'il vous plait je veux des réponses raisonnables.

quelqu'un pour qui j'aurai un déclic ==> :intello:

non, au moins une soirée voir plusieurs, tant que le mec ne me plait pas, c'est pas possible....je suis cérébrale .....j'ai mes jouets sinon; je me fais pas tirer au bout d'une soirée, c'est bon ....

ha ouai tu te respectes toi, j'apprécie.

T'as des jouets? moi aussi, j'ai 2 barbies et 1 train automatique. Tu troc?

Retour