QUand on a peu de seins !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
B c'est tres Bien
C c'est un plus appréCiable
Au dela ... faut voir ..!
:mignon:

J'ajoute quand même pour expliquer, pour ma part, que:
les seins ne sont pas tout bien sur,
-MAIS que dans certains car ou la nana est plutôt normale voire moyenne -, ben c'est le truc qui permet de la faire passer dans la catégorie désirable...
-sur une nana qui a tout déjà, ça devient un missile..

ps: je parle de C,D

C'est magnifique oui :D

après pour le dos, je peux pas me prononcer ^^

comme dit origami, on peut envisager une séance de remise en forme journalière avant de ..enfin bon voila

LOL mais reelement cela creer des problemes de dos !!!

de toute maniere c est peu etre sympa mais il y a la silhouette qui doit etre harmonieuse.

car du d ou du e sur une femme faisant avec le gabari de hulk je ne vois pas le "beau" !!

LOL mais reelement cela creer des problemes de dos !!!

de toute maniere c est peu etre sympa mais il y a la silhouette qui doit etre harmonieuse.

car du d ou du e sur une femme faisant avec le gabari de hulk je ne vois pas le "beau" !!

ouii bien sur, moi je parle d'une nana fine, de petite à moyenne à grande, avec une belle soulhette ^^
bon autant dire une ptite bombe physique, après si elle est jolie comme j'ai dit, ben c'est les 6 numéro + le complémentaire + le code joker plus

c'est surtout la forme du sein et le genre de tétons qui compte,
vaut mieux un B qui tiens bien et avec des jolis tétons qu'un D qui tombe avec les tétons plats.

eh oui...

je sais que ce genre de chose on peut pas en parler de manière générale comme je l'ai fait, mais plus on ouvre les boites et plus ça devient la redoute :D il faut pas qu'il fasse tache, et que le téton soit de forme cylindrique avec rapport h/l..enfin voila quoi ^^

des plus petits fermes, ça va aussi bien

même du A ga3 comme ça, koulchi i b9a 3la khatro ^^

perso j'ai eu le malheur de bien tomber il a de cela quelques années, et depuis c'est la malédiction :confus:

J'ajoute quand même pour expliquer, pour ma part, que:
les seins ne sont pas tout bien sur,
-MAIS que dans certains car ou la nana est plutôt normale voire moyenne -, ben c'est le truc qui permet de la faire passer dans la catégorie désirable...
-sur une nana qui a tout déjà, ça devient un missile..

ps: je parle de C,D

oui on peut voir les choses comme ca aussi...

C'est quoi une nana qui a tout déjà ? ^^

oui on peut voir les choses comme ca aussi...

C'est quoi une nana qui a tout déjà ? ^^

qui met tout le monde d'accord (même si ça existe pas vraiment)

un beau visage, un charme énorme, un sourire qui te déglingue, une silhouette harmonieuse, et du D!! (la version photoshop avec les beaux tétons et tout)
voila :intello:

ps: c'est impossible de faire une liste, parce que ça ferais peur, mais il faut une cohérence générale, qui te laisse une très forte impression ou tu passe sur quelques défauts meme..

qui met tout le monde d'accord (même si ça existe pas vraiment)

un beau visage, un charme énorme, un sourire qui te déglingue, une silhouette harmonieuse, et du D!! (la version photoshop avec les beaux tétons et tout)
voila :intelloe:

ps: c'est impossible de faire une liste, parce que ça ferais peur, mais il faut une cohérence générale, qui te laisse une très forte impression ou tu passe sur quelques défauts meme..

Et les cuisses, et les fesses ? :(

Le beau visage, le charme, le regard, le sourire ... ca dépend beaucoup de la maniere dont elle en use a ton propre égard ... par exemple, monica belluci, si elle te fait la gueule, ben t'es pas content content :D

Et les cuisses, et les fesses ? :-(

Le beau visage, le charme, le regard, le sourire ... ca dépend beaucoup de la maniere dont elle en use a ton propre égard ... par exemple, monica belluci, si elle te fait la gueule, ben t'es pas content content :D

haha mdrr

oué ben je t'ai dis, s'il faut tout dire, t'imagine on va créer un suicide en masse sur bladi...
non pas que notre opinion leur importe, mais elles sont supra susceptibles (complexées) des fois sur ce genre de chose..

donc pour la diplomatie je terminerai mon allocution comme mon ami valéry, tout ça n'était qu'un canular, je l'accepterai comme elle sera voila :D

Retour