Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taille C c'est bon :-D
Enfinnnnnnn bref --'
c est pas jolie et ca fais mal au dos !!C c'est vraiment Cool
D ça fait la Différence![]()
c est pas jolie et ca fais mal au dos !!
Dépend si tu as un bon masseur :langue:
c est pas jolie et ca fais mal au dos !!
C c'est vraiment Cool
D ça fait la Différence :rougee:
B c'est tres Bien
C c'est un plus appréCiable
Au dela ... faut voir ..!
![]()
C'est magnifique oui
après pour le dos, je peux pas me prononcer ^^
comme dit origami, on peut envisager une séance de remise en forme journalière avant de ..enfin bon voila
LOL mais reelement cela creer des problemes de dos !!!
de toute maniere c est peu etre sympa mais il y a la silhouette qui doit etre harmonieuse.
car du d ou du e sur une femme faisant avec le gabari de hulk je ne vois pas le "beau" !!
c'est surtout la forme du sein et le genre de tétons qui compte,C c'est vraiment Cool
D ça fait la Différence![]()
exactement.LOL mais reelement cela creer des problemes de dos !!!
de toute maniere c est peu etre sympa mais il y a la silhouette qui doit etre harmonieuse.
car du d ou du e sur une femme faisant avec le gabari de hulk je ne vois pas le "beau" !!
c'est surtout la forme du sein et le genre de tétons qui compte,
vaut mieux un B qui tiens bien et avec des jolis tétons qu'un D qui tombe avec les tétons plats.
J'ajoute quand même pour expliquer, pour ma part, que:
les seins ne sont pas tout bien sur,
-MAIS que dans certains car ou la nana est plutôt normale voire moyenne -, ben c'est le truc qui permet de la faire passer dans la catégorie désirable...
-sur une nana qui a tout déjà, ça devient un missile..
ps: je parle de C,D
oui on peut voir les choses comme ca aussi...
C'est quoi une nana qui a tout déjà ? ^^
qui met tout le monde d'accord (même si ça existe pas vraiment)
un beau visage, un charme énorme, un sourire qui te déglingue, une silhouette harmonieuse, et du D!! (la version photoshop avec les beaux tétons et tout)
voila :intelloe:
ps: c'est impossible de faire une liste, parce que ça ferais peur, mais il faut une cohérence générale, qui te laisse une très forte impression ou tu passe sur quelques défauts meme..
Et les cuisses, et les fesses ? :-(
Le beau visage, le charme, le regard, le sourire ... ca dépend beaucoup de la maniere dont elle en use a ton propre égard ... par exemple, monica belluci, si elle te fait la gueule, ben t'es pas content content![]()
je peux ressortir bianca beauchamps ?oui on peut voir les choses comme ca aussi...
C'est quoi une nana qui a tout déjà ? ^^
je peux ressortir bianca beauchamps ?![]()
je peux ressortir bianca beauchamps ?![]()
elle a un trop beau champ à labourer la biancaNon 3afak, ne me fais pas de mal ...![]()
ça fait mal hein ?lol j'ai google direct...
![]()
oiinnnn
elle a un trop beau champ à labourer la bianca :lovee:
editi a l'maskhot raha malabsach slipwak wak al7a99e !
j'aime bien cette photo ^^
editi a l'maskhot raha malabsach slip![]()
je la préfère en rousse ceci ditmdrrr
Ooh c'est esthétique et discret ... c'est de l'art![]()
ça fait mal hein ?![]()
oui moi aussi j'aime bienJ'aime bien les conversations de mecs, c'est marrant![]()
Bah ... dors bien quand même![]()