Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Merci.

Tu pourrais être lui.
C'est le genre d'homme et le mot est faible. Qui sais tous d'une grande intelligence que jai rarement vu. Je suis à la fois dans l'indignation d'une victime et à la fois le salue d'une personne hautement qualifiée; tous ça pour vous dire que oui il est capable de tout comprendre et tout savoir....mais il j'imprime pas. C'est plus fort que lui.
C'est comme dans la religion il a les outils mais il s'en sert que pour punir et il n'en faut pas cas.
Ce qui est dit dans tes propos il le sait...

C'est malheureusement le profil du pervers narcissique....qu'on a tellement traité dans ce forum avec beaucoup légèreté...alors que j'en suis victime....mais comme analyste autodidacte je trouve le moyen d'en souffrir moins.

La possession: voilà un mot ou un concept qui ne me choque pas car moi aussi quand j'aime la personne je veux tout d'elle ou rien ...ave le temps j'ai appris que pour garder une personne il faut lui laisser le choix de partir....de ce fait tout ce que j'avance aurait dû sens si je le voyais en dehors de mes rêves nocturnes....

Ah oui l'amour c'est abondance et le compte goute pour moi c'est si ..
Je pourrais être lui? Certainement pas: je suis là depuis 2012, et je n'ai jamais dragué qui que ce soit (l'inverse par contre est arrivé ici.) Et rester 5 ans avec une femme sans me marier en relation pas vraiment correcte avec elle me parait être de l'impossible pour être honnête lol

S'il est capable de saisir les choses, de les comprendre, sans les assimiler, c'est qu'il existe un problème quelque part, inconscient, ou conscient, ou bien, simplement, la démarche de refus lui convient parfaitement ainsi.
Si réellement il comprends, alors c'est encore pire car il fait du mal à quelqu'un qu'il prétends aimer.
Tu comprends ce que je veux dire? Tu n'as pas à avoir de la peine pour un individu qui se refuse à changer.

Légèreté tout dépendait du sujet (ceux de @elegant00 par exemple) mais il y avait des histoires avec des hommes pareils et là, ce n'était pas léger il me semble.

Il y a possession "positive" et "négative", je sais que je risque plus tard d'être quelqu'un de possessif si je me décide un jour à changer d'avis, et je m'attendrais probablement à la même chose de la personne, car j'estimerais que l'on partage à peu près tout sauf certaines choses que l'autre n'est pas capable de partager car c'est une question de respect et de confiance. Forcer quelqu'un à se dévoiler est mauvais et part d'une intention tout aussi mauvaise.

Prends du recul et décide de ce que tu veux faire simplement, mais choisis quelque chose de sain pour toi. Qu'Allah te facilite.

Je pourrais être lui? Certainement pas: je suis là depuis 2012, et je n'ai jamais dragué qui que ce soit (l'inverse par contre est arrivé ici.) Et rester 5 ans avec une femme sans me marier en relation pas vraiment correcte avec elle me parait être de l'impossible pour être honnête lol

S'il est capable de saisir les choses, de les comprendre, sans les assimiler, c'est qu'il existe un problème quelque part, inconscient, ou conscient, ou bien, simplement, la démarche de refus lui convient parfaitement ainsi.
Si réellement il comprends, alors c'est encore pire car il fait du mal à quelqu'un qu'il prétends aimer.
Tu comprends ce que je veux dire? Tu n'as pas à avoir de la peine pour un individu qui se refuse à changer.

Légèreté tout dépendait du sujet (ceux de @elegant00 par exemple) mais il y avait des histoires avec des hommes pareils et là, ce n'était pas léger il me semble.

Il y a possession "positive" et "négative", je sais que je risque plus tard d'être quelqu'un de possessif si je me décide un jour à changer d'avis, et je m'attendrais probablement à la même chose de la personne, car j'estimerais que l'on partage à peu près tout sauf certaines choses que l'autre n'est pas capable de partager car c'est une question de respect et de confiance. Forcer quelqu'un à se dévoiler est mauvais et part d'une intention tout aussi mauvaise.

Prends du recul et décide de ce que tu veux faire simplement, mais choisis quelque chose de sain pour toi. Qu'Allah te facilite.
tu sais cette mixité sur le net est deja un pêché en soit,

Salam

Quelle mixité? Le fait de parler dans un forum public, où n'importe qui peut discuter?

Alors je t'informe que non...
tu te trompe largement, y a aussi le pecher de la pensé, tu as deja vu certain debat
ici c est carrement de la debauche, la debauche peut se faire par differentes manières
cette technologie en est le but

tu te trompe largement, y a aussi le pecher de la pensé, tu as deja vu certain debat
ici c est carrement de la debauche, la debauche peut se faire par differentes manières
Je ne me trompe pas, car mes intentions restent les même depuis que je suis ici, les délires indécents n'ont jamais été pour moi ici, ou ailleurs, quand quelque chose ne me plait pas, je n'y participe pas.
Tout outil a une fonction propre à celui qu'il l'utilise.

J'oubliais aussi, une pensée n'est pas comptée comme un pêché tant qu'elle n'est pas concrétisée

ebion la seule femme pieuse a 100% etait marie mère de jesu paix sur lui d ailleur
cette femme est placé parmis la meilleur des femmes parmi le createur, elle a souffert enormement de nos jours
les femmes elle cherche le confort et leur fierté qu elle trouveront jamais car c est marie qui
leur a prise,
on est pas toute pareille car moi je suis pas matérialiste du tout je peux aimer et rendre heureuse un homme qui ne possède rien !

Non c est faux tout est une question de degré c est tout comme dans un permis a points
Une pensée peu importe son contenu reste une pensée. Tu peux parler de son intensité mais tant qu'elle n'est pas concrétisée et consiste à quelque chose de mauvais:cela n'est pas compté par Miséricorde d'Allah

Maintenant si je me trompe ou fais fausse route à tes yeux tu peux bien m'aider à comprendre ce que tu veux dire

on est pas toute pareille car moi je suis pas matérialiste du tout je peux aimer et rendre heureuse un homme qui ne possède rien !
je suis d accord mais je dis bien mais et je ne veux pas être blaissant ni pour les uns ni pour les autres mais
une femme a besoin de cadeau et de materiel sinon c est pas une femme et ca commence des le
mariage voir avant avec la dotte et tout le monde sait q une dotte est obligatoire

Une pensée peu importe son contenu reste une pensée. Tu peux parler de son intensité mais tant qu'elle n'est pas concrétisée et consiste à quelque chose de mauvais:cela n'est pas compté par Miséricorde d'Allah

Maintenant si je me trompe ou fais fausse route à tes yeux tu peux bien m'aider à comprendre ce que tu veux dire
, si vraiment les pensées ne sont pas actifs
et ne represente rien bein il faudrait le dire a tout les gens qui ont des maladies mentales et qui
souffre, est ce que cette souffrance sera comptabilisé le jour du jugement dernier ou alors
ce n est qu une pensé

@TiishaA,
protége toi et essaye de te reconstruire même si en te lisant on ressent une grande détresse amoureuse ! on a l impression qu il exerce encore une certaine emprise sur toi !
Qu Allah te protège et te guide

, si vraiment les pensées ne sont pas actifs
et ne represente rien bein il faudrait le dire a tout les gens qui ont des maladies mentales et qui
souffre, est ce que cette souffrance sera comptabilisé le jour du jugement dernier ou alors
ce n est qu une pensé
Je parle des pensées qui mauvaises mais ne sont pas concrétisées. Pas des pensées induisant des peines ou des maladies ce n'est pas pareil, une souffrance est réelle même si elle part d'une pensée

Retour