Ah ok mdrr taff d’infidélitésje suis commercial lol tkt je vois bcp de chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok mdrr taff d’infidélitésje suis commercial lol tkt je vois bcp de chose...
j'etais moches avant... je me venge lolAh ok mdrr taff d’infidélités
c'est pour ca je lui dis d'investir sur elle.C'est pour moi le meilleur conseil que je peux lui donnerj'etais moches avant... je me venge lol
Voyons, je t'avais dit tu cherches un homme viril, tu m'as répondu oui mais à ma grande surprise tu ne sais pas c'est quoi un homme viril.Je sais pas vraiment…
Mais on senfou , y’en a pratiquement pas
Nan disons que je cherche un homme viril , d’un coté Relationnel.Voyons, je t'avais dit tu cherches un homme viril, tu m'as répondu oui mais à ma grande surprise tu ne sais pas c'est quoi un homme viril.
Ce sont des vielles définitions, le dictionnaire français doit éliminer la moitié de ces mots définissant c'est quoi un homme de sex masculin, parmis ces mot viril.
Les lois ont changé, la notion d'homme viril n'existe plus et ne sera pas supporté par la loi.
Devant un juge et devant la loi y'a pas notion d'homme viril et femme virile. Tous ce qui est vrais et applicable pour l'homme il est vrais et applicable par la femme.
Je préfère homme responsable , qui respecte la loi que homme viril, comme femme responsable respectant la loi.
Tu cherches le type qui même dans le désert n'aura pas soif, et qu'il peut étirer sa soif jusqu'au bout.Nan disons que je cherche un homme viril , d’un coté Relationnel.
Un même qui a du charisme .
Une fois que le mec ne me « résiste plus « il ne m’intéresse plus .
Ce style de mecs est déjà pris en général.Tu cherches le type qui même dans le désert n'aura pas soif, et qu'il peut étirer sa soif jusqu'au bout.
Plus il étire et il résiste ca te donne le punch et le désir c'est ça
Y'a pas de mec déjà prise, un mec est un mec comme de l'eau, la ou tu le laisses il va essayer de penetrer dans d'atres coin.Ce style de mecs est déjà pris en général.
Et moi chui pas une sal*pe ..,
Voilà
Wéwé cest encore moins rassurant ça .Y'a pas de mec déjà prise, un mec est un mec comme de l'eau, la ou tu le laisses il va essayer de penetrer dans d'eau coin.
Hmmmmm je sais pas pour ça, ya souvent des hommes qui trompent des très trèeeeees belles femmes ....Avec des moches .......Elles ont raison.
Seulement les hommes vont voir ailleurs parce qu'ils sont marié à des moches tout est logique tu sais
Tu aimes les homme type jamie dornane homme avec 50 nuancesWéwé cest encore moins rassurant ça .
Wé mais les gens sont dans la mierda ou endettés et ne peuvent divorcer pour beaucoupHmmmmm je sais pas pour ça, ya souvent des hommes qui trompent des très trèeeeees belles femmes ....Avec des moches .......
Ya aussi le manque d'entente et les disputes même avec une beauté incomparable. Mais ça ne justifie pas la tromperie, faut divorcer plutôt que d'empirer la situation.
Ou alors ça, ya pas d'amour... La beauté ne fait pas tout, c'est juste ce qui attire l'attention au débutoue mais vous vous avez tendance à dire qu'une femme est belle même si vous le pensez pas.
Moi je te dis qu'un homme qui trompe c'est un homme qui aime pas sa femme
J’ai été voir .Tu aimes es homme type jamie dornane homme avec 50 nuances
Voila c'est un bon exemple, Jamie Dornan est considéré comme beau en général mais pas pour ça que tu vas etre attirée par lui, tout le monde a un typeJ’ai été voir .
Wé il est mignon c’est vrai .
Mais mon style s c’est pas ça lol
Cela dit il est vachement mignon
Ou il peut aimer différemment, il ne l’aime pas assez sexuellement.oue mais vous vous avez tendance à dire qu'une femme est belle même si vous le pensez pas.
Moi je te dis qu'un homme qui trompe c'est un homme qui aime pas sa femme
Toi tu es plus en mode séduction, attirance, flamme que de passer à l'action.J’ai été voir .
Wé il est mignon c’est vrai .
Mais mon style s c’est pas ça lol
Cela dit il est vachement mignon
Wé wé ..,Toi tu es plus en mode séduction, attirance, flamme que de passer à l'action.
Oui mais vous à la moindre toucher, votre température passe de 36 degré à 44 degrésWé wé ..,
Tu as cru que je suis une ado et que j’ai peur de me frotter à un mec ..,
Ah si seulement..,
C’est exactement ça .Oui mais vous à la moindre toucher, votre température passe de 36 degré à 44 degrés
Ca se voit, sécurité et loin des berguague ( voyeurs) donnent du courage et désir hein c'est çaC’est exactement ça .
Réellement quand je suis dans la même pièce qu’un mec intéressant : j’ai plus froid , et j’ai carrément remarqué, c’est étonnant lol
Je le sais c'est pour cette raison que lui pose la question .Tu sais on n’est pas toutes sorties avec des garçons mon ami !
Ni au collège , ni au lycée !
Bref
C’est pas la « normalité «
Tu es type de femme qu'on peut démarrer à distance@kilimini tu sais quoi , j’ai des possibilités avec des mecs , mais , walo
Ya 4 jours j’ai vu un livreur d’un truc dans mon entreprise, et que de dos gars ..,
Sure à mille pour cent que c’est un rebeu .
Rien que la , niveau attirance physique : ba wé grave .
Ah wé jsuis spéciale quoi
Oui mais si on est pas sorti c’est parceque on avait un papa lolJe le sais c'est pour cette raison que lui pose la question .
Créneaux automatiques memeTu es type de femme qu'on peut démarrer à distance
Quand mm belle option démarrage automatique mdr
Sauf que pour t'arrêter tu es manuelle mdrCréneaux automatiques meme
Oh tu me démarre la ? WeshSauf que pour t'arrêter tu es manuelle mdr
Ça te prend un bon frein à main
Vas faire le plein car avec moi tu vas taper des kilomètres sans arrêt, j'espère ton climatiseur fonctionne encoreOh tu me démarre la ? Wesh
Laisses tomber , y’a tout qui fonctionne .Vas faire le plein car avec moi tu vas taper des kilomètres sans arrêt, j'espère ton climatiseur fonctionne encore
Je pense voir ou tu veux en venir.Oui mais si on est pas sorti c’est parceque on avait un papa lol
Alors bon ça sert à rien cette question
Chsui pas cunegôndeuuuJe pense voir ou tu veux en venir.
Je lui demandais car c'était important pour que je puisse saisir au mieux son histoire.
Et puis tu ne peux pas savoir si elle n'ai jamais '' sortit'' pour les même raisons que toi.
A part si vous n' êtes qu'une seule et même personne .