Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Je sais pas vraiment…
Mais on senfou , y’en a pratiquement pas
Voyons, je t'avais dit tu cherches un homme viril, tu m'as répondu oui mais à ma grande surprise tu ne sais pas c'est quoi un homme viril.

Ce sont des vielles définitions, le dictionnaire français doit éliminer la moitié de ces mots définissant c'est quoi un homme de sex masculin, parmis ces mot viril.
Les lois ont changé, la notion d'homme viril n'existe plus et ne sera pas supporté par la loi.
Devant un juge et devant la loi y'a pas notion d'homme viril et femme virile. Tous ce qui est vrais et applicable pour l'homme il est vrais et applicable par la femme.

Je préfère homme responsable , qui respecte la loi que homme viril, comme femme responsable respectant la loi.

Voyons, je t'avais dit tu cherches un homme viril, tu m'as répondu oui mais à ma grande surprise tu ne sais pas c'est quoi un homme viril.

Ce sont des vielles définitions, le dictionnaire français doit éliminer la moitié de ces mots définissant c'est quoi un homme de sex masculin, parmis ces mot viril.
Les lois ont changé, la notion d'homme viril n'existe plus et ne sera pas supporté par la loi.
Devant un juge et devant la loi y'a pas notion d'homme viril et femme virile. Tous ce qui est vrais et applicable pour l'homme il est vrais et applicable par la femme.

Je préfère homme responsable , qui respecte la loi que homme viril, comme femme responsable respectant la loi.
Nan disons que je cherche un homme viril , d’un coté Relationnel.
Un même qui a du charisme .
Une fois que le mec ne me « résiste plus « il ne m’intéresse plus .

@Elrifi92 malheureusement on y pensant je crois que mon style de mec en faite c’est “ la mierda “
Le genre de mecs qui te calcules pas du tout car il est bien dans sa life .
Rebeu.
Viril physiquement c’est à dire , de bonnes épaules …

Et heureusement chez moi j’en croise pas , parceque en faite ça veut dire que je cherche la mrde .
Quel intérêt tout ça ? Aucun

Donc hamdoullah y’en a pas , et j’en veux pas

Nan disons que je cherche un homme viril , d’un coté Relationnel.
Un même qui a du charisme .
Une fois que le mec ne me « résiste plus « il ne m’intéresse plus .
Tu cherches le type qui même dans le désert n'aura pas soif, et qu'il peut étirer sa soif jusqu'au bout.
Plus il étire et il résiste ca te donne le punch et le désir c'est ça

@kilimini tu sais quoi , j’ai des possibilités avec des mecs , mais , walo
Ya 4 jours j’ai vu un livreur d’un truc dans mon entreprise, et que de dos gars ..,
Sure à mille pour cent que c’est un rebeu .
Rien que la , niveau attirance physique : ba wé grave .

Ah wé jsuis spéciale quoi

Elles ont raison.
Seulement les hommes vont voir ailleurs parce qu'ils sont marié à des moches tout est logique tu sais
Hmmmmm je sais pas pour ça, ya souvent des hommes qui trompent des très trèeeeees belles femmes ....Avec des moches .......
Ya aussi le manque d'entente et les disputes même avec une beauté incomparable. Mais ça ne justifie pas la tromperie, faut divorcer plutôt que d'empirer la situation.

Hmmmmm je sais pas pour ça, ya souvent des hommes qui trompent des très trèeeeees belles femmes ....Avec des moches .......
Ya aussi le manque d'entente et les disputes même avec une beauté incomparable. Mais ça ne justifie pas la tromperie, faut divorcer plutôt que d'empirer la situation.
Wé mais les gens sont dans la mierda ou endettés et ne peuvent divorcer pour beaucoup

oue mais vous vous avez tendance à dire qu'une femme est belle même si vous le pensez pas.
Moi je te dis qu'un homme qui trompe c'est un homme qui aime pas sa femme
Ou il peut aimer différemment, il ne l’aime pas assez sexuellement.
Après quand je vois le nombre de mecs qui doit rentrer le soir , toucher sa femme alors qu’ils pensent a d’autres vues la journée ..,
Est ce que la c’est pas déjà tromper

Pour en revenir au post .
Moi j’ai des goûts s différents des bladinettes parexemple en matière de mecs .
Et les mecs sont peut-être pareil , ils aiment les filles parfois avec des choses que la majorité n’aiment pas . Du coup …, voilà

@kilimini tu sais quoi , j’ai des possibilités avec des mecs , mais , walo
Ya 4 jours j’ai vu un livreur d’un truc dans mon entreprise, et que de dos gars ..,
Sure à mille pour cent que c’est un rebeu .
Rien que la , niveau attirance physique : ba wé grave .

Ah wé jsuis spéciale quoi
Tu es type de femme qu'on peut démarrer à distance:D
Quand mm belle option démarrage automatique mdr

Oui mais si on est pas sorti c’est parceque on avait un papa lol
Alors bon ça sert à rien cette question
Je pense voir ou tu veux en venir.
Je lui demandais car c'était important pour que je puisse saisir au mieux son histoire.
Et puis tu ne peux pas savoir si elle n'ai jamais '' sortit'' pour les même raisons que toi.
A part si vous n' êtes qu'une seule et même personne 😱.

Je pense voir ou tu veux en venir.
Je lui demandais car c'était important pour que je puisse saisir au mieux son histoire.
Et puis tu ne peux pas savoir si elle n'ai jamais '' sortit'' pour les même raisons que toi.
A part si vous n' êtes qu'une seule et même personne 😱.
Chsui pas cunegôndeuuu

Retour