Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un pro de quoiBon ba écoute tu es un vrai pro 20/20
Ba tu as raison , bonne analyseUn pro de quoi
Il est temps de couper la pastèque hhhhhh
Analyse de quoiBa tu as raison , bonne analyse
Tu as dis que j’ai besoin d’un homme viril… et c’est ça 20/20Analyse de quoi
Alors racontes moi ta life pour une analyse
Ah oui moi j'ai dit çaTu as dis que j’ai besoin d’un homme viril… et c’est ça 20/20
Je sais pas vraiment…Ah oui moi j'ai dit ça
C'est quoi un homme viril déjà ?
Si si mais par contre les hommes sont devenu egocentriqueJe sais pas vraiment…
Mais on senfou , y’en a pratiquement pas
Des fois vaut mieux etre cash que de faire perdre le temps des gens...Guaranti je suis plus âgé lol
Mais c'est comme tu le dis cash, on dirait que tu veux lancer Cunégonde dans une autre complainte , en mode , elle a réponse à TOUT
Mais jsuis trop moche ...
Mais jsuis pas intelligenteuuuh
... Mais jsuis ennuyeuse
Mais mais maaais
J’sais apSi si mais par contre les hommes sont devenu egocentrique
Ben si c'est logique...J’sais ap
Je me casse plus la tête avec ça. Les mecs sont comme ils sont , point .Ben si c'est logique...
Non mais c'est simple à comprendre.Je me casse plus la tête avec ça. Les mecs sont comme ils sont , point .
80% des divorces sont faites par les femmesJe me casse plus la tête avec ça. Les mecs sont comme ils sont , point .
Parce que 80% des conneries sont faites par les hommes80% des divorces sont faites par les femmes
Jai pas vérifié .Non mais c'est simple à comprendre.
De nos jours la femme choisit. Elle choisit l'homme , elle choisit de divorcer, elle choisit ...
Comment tu veux qu'un homme se tue au boulot , entretien sa femme , la protège etc etc si la femme du jour lui dit bye bye ...
Regarde en France tu as énormément de meurtre passionnel , suite à séparation et quand ces hommes se recasent ils font 50/50
Elles ont raison.Jai pas vérifié .
En ce moment je remarque surtout que les mecs sont vachement prêt à une infidélité , faut pas s’étonner que les femmes divorcent .
oui si tu veux lol mais il n'empeche que tu t'engages pas avec un chiffre aussi mauvaisParce que 80% des conneries sont faites par les hommes
Je n’entends pas que cette version .., j’entends aussi que les mecs mariés a des belles gosses vont la tromper avec des moins belles .Elles ont raison.
Seulement les hommes vont voir ailleurs parce qu'ils sont marié à des moches tout est logique tu sais
oue mais vous vous avez tendance à dire qu'une femme est belle même si vous le pensez pas.Je n’entends pas que cette version .., j’entends aussi que les mecs mariés a des belles gosses vont la tromper avec des moins belles .
et tu en as beaucoup plus qu'on veut le croireJe n’entends pas que cette version .., j’entends aussi que les mecs mariés a des belles gosses vont la tromper avec des moins belles .
L’homme peut aimer plusieurs femmes différemment.oue mais vous vous avez tendance à dire qu'une femme est belle même si vous le pensez pas.
Moi je te dis qu'un homme qui trompe c'est un homme qui aime pas sa femme
Et donc ça remet ce sujet en question du coup ?et tu en as beaucoup plus qu'on veut le croire
oui mais les femmes d'un soir ne sont pas des femmes avec qui on s'engage et les femmes aussi d'ailleursL’homme peut aimer plusieurs femmes différemment.
Et au passage , il peut aussi se taper une femme qui lui plaît physiquement un soir ou 2 . Sans problèmes
ben oui le physique est très important dans cette societeEt donc ça remet ce sujet en question du coup ?
Pour beaucoup c’est pas que des coups d’un soir .oui mais les femmes d'un soir ne sont pas des femmes avec qui on s'engage et les femmes aussi d'ailleurs
Moi je te dis ce que je vois des rebeux en France. Et les renois c'est les piresPour beaucoup c’est pas que des coups d’un soir .
Parceque les hommes aiment être entourés de femmes sexy .ben oui le physique est très important dans cette societe
en fait je fais pas le jugement des hommes ou des femmes.Pour beaucoup c’est pas que des coups d’un soir .
Je connais pas trop du coup .Moi je te dis ce que je vois des rebeux en France. Et les renois c'est les pires
eux c'est des hypocrites lol ils font les mec parfait et quand ils sont la main dans le sac il te dise que c'est pas eux mdrrrrJe connais pas trop du coup .
Aujourd’hui autour de moi je vois que des français .
Dans l'immobilier tu vois beaucoup de choses tu saisTu parles des rebeux et renois mais les autres ?
Ca se voit que tu ne connais pas .
Wé exactement mdrrreux c'est des hypocrites lol ils font les mec parfait et quand ils sont la main dans le sac il te dise que c'est pas eux mdrrrr
je suis commercial lol tkt je vois bcp de chose...Wé exactement mdrrr