Alors je dois me montrer un vrais pilote expérimentéLaisses tomber , y’a tout qui fonctionne .
Une vraie Ferrari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je dois me montrer un vrais pilote expérimentéLaisses tomber , y’a tout qui fonctionne .
Une vraie Ferrari
Au point où j’en suisAlors je dois me montrer un vrais pilote expérimenté
Bien équipé siège ajustable espace en arrière....Au point où j’en suis
Même inexpérimenté je prends lol
Je sais guider .
Je me connais bien de l’intérieur
Sans commentaireBien équipé siège ajustable espace en arrière....
HhhhhhhSans commentaire
L’état ou je suis actuellement..,Hhhhhhh
Les airbags aussi pour bien caler
Avec cette chaleur les airbags s'activent automatiquementL’état ou je suis actuellement..,
C’est l’état ou si un mec me dit , tes airbags sont vachement sécurisants ..,
Et moi je rirais comme une crush .
Pfff
Oui meskina.Ah oui en effet je viens de me renseigner, Allah ihfad...
Avant.. Après l'évolution de la maladie
Regarde la pièce jointe 322729
Oui meskina.
En tout cas le choix de la photo est de très mauvais goût et méchant.
Oui mais prendre la photo de qqun atteinte d une maladie ce n est pas de très bon goût selon moi.Pourquoi ?
Ce sont des intentions que tu lui prêtes...
En tout cas, fake ou pas, il existe des gens dont les proportions du visage sont singulières, les corps disgracieux... Et qui sont indexés pour cela, dans cette société du paraître.
Absolument on répondait pas nécessairement à elle y'a des cas réel semblable qui peuvent faire souffrir autant les femmes que les hommes.Pourquoi ?
Ce sont des intentions que tu lui prêtes...
En tout cas, fake ou pas, il existe des gens dont les proportions du visage sont singulières, les corps disgracieux... Et qui sont indexés pour cela, dans cette société du paraître.
Oui mais prendre la photo de qqun atteinte d une maladie ce n est pas de très bon goût selon moi.
Pas nécessairement .... Ya pas une correlation entre être beau et être dans le dine.En fait qd une femme est laide elle doit baisser ses exigences et accepter les hommes bas de gamme ( fornicateur, boit, fume,j jeux d'argent, endetté, qui ne subvient pas aux besoins du foyer ..)
Les critères stricts et les hautes exigences c'est réservé aux belles femmes.
C triste mais c comme ça .
La faute aux hommes qui idolâtrent la beauté physique.
Pas nécessairement .... Ya pas une correlation entre être beau et être dans le dine.
Ca se peut qu'un couple de beaux soient tout ce que tu dis au dessus, en mode "playboy" narcissique
Je pense qu'à l'époque des mariages arrangés, de nos grands parents, voire de nos parents, les moches (hommes comme femmes) pouvaient faire leurs vies...
Autrefois, les mariages n'étaient pas forcément basé sur le paraître, l'intérêt des familles pouvait prévaloir...
Je pense que si tu côtoyes une personne au quotidien tu apprends à l'aimer...c'est peut être un peu le syndrome de Stockholm lol
Ben toi en fait ? Parce que les jeux d'argent , boire et fumer c'est pas nécessairement bas de gamme ou interdit chez les non musulmans ? Ni les rapport avant le marriage ... Donc toi en fait, tu parles d'IslamAucun rapport avec ce que je dis
Qui a parle d'islam ??
Les femmes laides doivent baisser leurs exigences et accepter les hommes bas de gamme .
Si tu es obèse et 1m20 tu crois vraiment qu'un homme beau , propre , fidèle , qui subvient aux besoins du foyer , non fumeur , non buveur va t'accorder un regard ???
Et le désir sexuel ?
Ca doit être difficile de se taper un homme laid franchement.
Horrible.
Ben oui pourquoi pas, ya des hommes qui aiment les grosses en vrai . Ya des belles grosses .Aucun rapport avec ce que je dis
Qui a parle d'islam ??
Les femmes laides doivent baisser leurs exigences et accepter les hommes bas de gamme .
Si tu es obèse et 1m20 tu crois vraiment qu'un homme beau , propre , fidèle , qui subvient aux besoins du foyer , non fumeur , non buveur va t'accorder un regard ???
Ben voilà, c'est normal c'est ton droit de choisir le plus bo mec de la planète pour se taper, mais quand un homme choisi lui aussi une femme belle tu le traites d'anormal et de n'importe quoiEt le désir sexuel ?
Ca doit être difficile de se taper un homme laid franchement.
Horrible.
Eh ben j'espère tu habites pas le desert, tu fais ça toi dans le noir? Tu es pas entrain de voler de faire quelque chose de pas bien pour se cacher dans le noirDans le noir on ne voit rien l'important n'est pas là, on est tous horrible dans ces moments là... Si si regarde toi...
Son cas, au niveau complexité, si on peut la comparer à un homme qui est pas capable de satisfaire une femme ( pour une maladie qqconq), tu lui dis habille toi bien manger bien soit doux met du parfum....puis au lit il n'est pas capable de rien faire , pour lui c'est mort tu comprends quoique tu vas lui direTout ça ne remontera pas le moral à Cunegonde en tout cas ...
Eh ben j'espère tu habites pas le desert, tu fais ça toi dans le noir? Tu es pas entrain de voler de faire quelque chose de pas bien pour se cacher dans le noir
Oui mais pour son cas ya pas les pilulles magiquesSon cas, au niveau complexité, si on peut la comparer à un homme qui est pas capable de satisfaire une femme ( pour une maladie qqconq), tu lui dis habille toi bien manger bien soit doux met du parfum....puis au lit il n'est capable se faire rien,pour lui c'est mort tu comprends quoique tu vas lui dire
Ok madame, c'est mon erreurHors sujet...
Ce que je fais ou pas n'est pas le propos.
Je ne te permets l'air de ne pas y toucher de te faufiler sur le terrain de l'intimité. A d'autres
Tout ça ne remontera pas le moral à Cunegonde en tout cas ...