Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Quand on a des enfants c'est pas pour qu'ils puissent "changer nos couches". C'est pour transmettre un héritage culturel, des valeurs, des principes. Faire perdurer son Nom pour les générations à venir...
On doit TOUT aux enfants, eux ne nous doivent RIEN.
Plutôt crever que de se faire changer les couches comme tu dis...
je suis totalement d'accord avec toi

Quand on a des enfants c'est pas pour qu'ils puissent "changer nos couches". C'est pour transmettre un héritage culturel, des valeurs, des principes. Faire perdurer son Nom pour les générations à venir...
On doit TOUT aux enfants, eux ne nous doivent RIEN.
Plutôt crever que de se faire changer les couches comme tu dis...
Ouai ben bizarre pour quelqu'un contre le marriage qui parle de passer des principes etc . Ca fait beaucoup de contradictions

La photo en avatar c est 1 femme anglaise qui a eu le visage déformée suite à une maladie (acromegalie)
Mary ann Bevan
Quant au pseudo Cunégonde "mystère" mais seul le troll posteur le sait.

Eh bien là on peut dire que c'est vraiment moche de se servir de cette pauvre dame pour justifier son post troll.. 🥴

Quand on est moche de l'intérieur ya rien de pire..

Je suis outrée,, donc tous les hommes qui se marient avec des femmes pas avantagées juste au niveau beauté physique sont des teubées + soucis psychiatriques.. 🙃
Lol. Pas du tout évidemment.

De nos jours la femme a le pouvoir c’est elle qui décide de l’homme qu’elle acceptera. Je dis juste à cette femme qu’elle a les cartes en mains et qu’au pire des cas elle trouvera toujours un homme vulnérable.

Quand un homme est BG ou riche c’est lui qui a le pouvoir mais un mec moyen, doit attendre son tour pour être choisi y a aucun mal à accepter la réalité du monde tél qu’il est aujourd’hui.

Si un homme est intéressé par ton "capital financier" et "ton bon métier à mettre en avant", tu n'es pas avec le bon mec car les hommes en général ne priorisent pas ça pour choisir une femme.

Sinon tu as des tutos à gogo sur youtube pour faire du sport chez toi, c'est gratuit.

La rue et les parcs pour marcher et courir, c'est gratuit.

Tu n'es pas riche mais tu as certainement de quoi acheter des vêtements, achète des trucs qui te vont. Pour une coupe de cheveux, on n'est pas comme les mecs, tu n'as pas besoin d'aller chez le coiffeur chaque mois.

Donc souci d'apparence => Réglé. Il suffit d'avoir un corps en forme (pas d'obésité) , des cheveux bien coupés (tu le fais 3-4 fois par an max et encore) et des habits qui te vont bien et tu es déjà "plus agréable" à voir.

Maintenant la peau. Le gommage traditionnelle ne coûte pas grand chose (le gant avec le tissu exfoliant), une crème solaire non plus. Il te faut quoi d'autre? Un gel nettoyant qui va à ta peau et une crème hydratante avec des masques occasionnels. Tout ça peut être choisi pour pas cher, pas besoin d'être PDG pour te le permettre.

Il te faut quoi d'autre? Un peu de maquillage :un petit anti-cernes, du mascara, un bon khol (crayon ou un eye liner) un blush avec deux couleurs différentes qui vont bien avec ton teint , pareil pour les rouges à lèvre, quelque chose qui te sied, un plus "neutre" et plus calme et un autre plus "vif" qui te donne du peps. Si tu as des petits soucis de peau, une crème solaire teintée (qui va à ton teint) fera largement l'affaire.

Pour le reste, c'est ta personnalité... tu ne t'aimes mêmes pas, comment veux-tu que d'autres mecs soient attirés par toi? Pour les belles filles, ce n'est pas toujours ce que tu croies, beaucoup évitent de leur parler car justement ils croient qu'ils n'ont aucune chance avec elles et elles se retrouvent souvent avec des queutards et des tarés comme seuls prétendants.

Donc bosse ton physique, ton allure générale, prends soin de ta peau et de tes cheveux et tout ira bien physiquement.Bon, pas besoin de parler d'hygiène, c'est le minimum syndical, belle ou moche.

Le reste sera surtout ton mental qui reste à être bossé.
L'obésité est un vrai souci, surtout parce que çà limite les activités physiques qu'on pourrait faire en couple

Un homme ou une une femme qui finit seul et appelle son ami(e) dans la réalité du quotidien ce sera JAMAIS une situation enviable, pourtant on lit que des avis contre l'institution du mariage et de la famille . C'est très limité votre pensée comme si vous ne connaissez que la vie à 1 ou voire les 1 + 0.5 même pas à 2 totalement et ce permet de écrire des absurdité. . Tristesse

Dernière édition:
Franchement la plupart des femmes sont plutôt pas terribles sans coiffeur maquillage jolis vêtements

Comme je l'ai dit + haut ce qui sauve les femmes laides c'est qu'ils ne regardent que le corps

Rien qu'hier j'en ai croisé des femmes pas belles dents tordues,cheveux blancs, acné, nez crochu.

Mais qd il s'agit de coucher les hommes ne voient qu'un trou .
Hechek.

Franchement la plupart des femmes sont plutôt pas terribles sans coiffeur maquillage jolis vêtements

Comme je l'ai dit + haut ce qui sauve les femmes laides c'est qu'ils ne regardent que le corps

Rien qu'hier j'en ai croisé des femmes pas belles dents tordues,cheveux blancs, acné, nez crochu.

Mais qd il s'agit de coucher les hommes ne voient qu'un trou .
Hechek.
Pourquoi les cheveux blancs seraient moches ?

Les femmes belles sont cependant souvent tristes. Persuadées que la beauté suffit, elles négligent le reste. Svt des pestes d’ailleurs qui se disent un de perdu 10 de retrouvés jusqu’à rester seules et incomprises.

Pour se mettre en couple c’est aisé. Pour y rester c’est plus compliqué car il est des qualités bien plus importantes qu’une beauté qui finit par se faner. Une alchimie.

Et puis l’être humain dispose du mécanisme de compensation. Tous les beaux supposés ne vont pas forcément avec les belles. Elles peuvent combler par une intelligence d’esprit, une présence, une sagesse, un charisme qui peut plaire à l’autre. Pour lui, l’argent de l’homme comble bcp de défauts car la femme est éminemment vénale 🤣.

++
C’est surtout que quand le mec ne sait plus comment pecho , il sort la carte …,et montre ce qu’il possède .
C’est tellement pitoyable .
Eh non toutes les femmes ne sont pas vénales ….

Ah ouaip... C'est pire encore.
Ben non c'est normal en fait, on se marie pour le meilleur et pour le pire comme on dit. Si tu te marie mais que tu n'es jamais là pour la personne que tu aimes dans la difficulté quand elle / il est vieux et malade ben alors te marie pas ? Tu es très bizarre.... Tu parles de bonnes valeurs à transmettre mais elles sont tes valeurs ? Très contradictoire lol

C’est surtout que quand le mec ne sait plus comment pecho , il sort la carte …,et montre ce qu’il possède .
C’est tellement pitoyable .
Eh non toutes les femmes ne sont pas vénales ….

Mdr l'argument de la femme vénale ne prend plus
Surtout qd je vois toutes ces femmes qui paient le loyer , les factures

C elles qui entretiennent leurs hommes
C'est honteux

Franchement chepa comment elles font pr avoir du désir sexuel envers des gigolo pareils .

C'est honteux

Franchement chepa comment elles font pr avoir du désir sexuel envers des gigolo pareils .
Carrément raison ..,
Mais le pire c’est que ce sont eux qui sont prêt à sortir du fric pour attirer l’attention ..,
C’est incroyable

C'est honteux

la contrepartie c'est qu'elle choisissent lol
et en plus elle sont fière

Après celles qui se marient avec des marocains demande à ce qu'il paye tout

Et pourtant tu en as pleins qui le revendique c'est chelou

Pour ma part je suis pas d'accord c'est surtout les marocaines ... Les autres elles s'en foutent
Y'en a meme une qui s'est enervé quand j'ai payé

Ça n'a rien a voir avec l'origine
Aucune femme n'aime payer pr un homme

Celles qui le font sont contraintes , dépendantes affectives , pas capables d'être celib

Et pourtant tu en as pleins qui le revendique c'est chelou

Pour ma part je suis pas d'accord c'est surtout les marocaines ... Les autres elles s'en foutent
Y'en a meme une qui s'est enervé quand j'ai payé
Zaynaa elle est misandre mais elle n'est pas super féministe non plus, j'arrive pas à comprendre cette catégorie lol

Elle veut pas payer l'addition OK on comprend mais elle en même temps elle aime pas le gars quand il paye l'addition lol

Ça n'a rien a voir avec l'origine
Aucune femme n'aime payer pr un homme

Celles qui le font sont contraintes , dépendantes affectives , pas capables d'être celib
Ah si si lol

En fait le foutage de gueule vient des marocaines
Mon ex etait rifia soit disant traditionnel , je payais , par contre quand j'ai su je l'ai dégagé du jour au lendemain

Retour