Je suis traditionnelle
Pour moi, et pr l'islam au passage, c a l'homme de tout payer .
Et ménage cuisine éducation des gosses c une affaire de femme .
Ne pas sortir sans son mahram c’est aussi dans l’islam lol. Pas le 5.0
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis traditionnelle
Pour moi, et pr l'islam au passage, c a l'homme de tout payer .
Et ménage cuisine éducation des gosses c une affaire de femme .
Je devais me marrier à la campagne au bled , avec un mec que je détestais.T’es déjà sortie avec un SDF sans le sou ?
++
Tout ça pour faire du rodéo. Comme quoi le physique (tu dis « « bien bâti » comme dans la pub coca cola), ça compte LoL. CQFD.Je devais me marrier à la campagne au bled , avec un mec que je détestais.
Un jour on était dehors en famille et comme on était à la campagne , à côté il y’avait un mec qui travaillait les champs , en sueur , hyper bien bâtit .
J’ai voulu dire à mon père , « papa , lui sinon c’est bien ? «
Mais je l’ai pas fait
Je fais partie de ces filles qui aurait pu aider un mec en bas à remonter la pente , wé .
Euh oui ça compte , il était comme j’aime et à cette époque j’aimais les peaux mates .Tout ça pour faire du rodéo. Comme quoi le physique (tu dis bien bâti), ça compte LoL. CQFD.
Ne pas sortir sans son mahram c’est aussi dans l’islam lol. Pas le 5.0
++
Wé cest plus le cas , enfin pas spécialementà cette époque j’aimais les peaux mates .
T’es déjà sortie avec un SDF sans le sou ?
++
je suis d'accordLe modèle occidental où c la femme qui charbonne et.paie les factures me déplaît fortement
J'ai jamais adhéré à ce modèle
Je suis cohérente , j'ai quitté l'Occident.
Meilleure décision of my life.
Ya aussi des gars au bled qui veulent que leur femme habite au bled et qui les vont venir au Maroc, c'est pas tout monde qui veut sortir... Ya plein de filles d'ici qui se sont mariées au Maroc ou en AlgérieEn y repensant, ce mec qui travaillait la terre , on s’était quand même regardé.
Et Wé c’était ptetre un mec du bled et de la campagne mais puree dans son regard c’était bien de l’envie .
Malheureusement les filles sont omnubilés par le fait d’être regardé pour les papiers et malheureusement oui c’est souvent ça .
Ça n’aurait mené à walo .
Mdrrr qu’est-ce que je raconte pas Alala
et zaama l'autre gars que tu allais épouser c'étais pas un campagnard lolEn y repensant, ce mec qui travaillait la terre , on s’était quand même regardé.
Et Wé c’était ptetre un mec du bled et de la campagne mais puree dans son regard c’était bien de l’envie .
Malheureusement les filles sont omnubilés par le fait d’être regardé pour les papiers et malheureusement oui c’est souvent ça .
Ça n’aurait mené à walo .
Mdrrr qu’est-ce que je raconte pas Alala
Wallah cest tres compliqué je pense .Ya aussi des gars au bled qui veulent que leur femme habite au bled et qui les vont venir au Maroc, c'est pas tout monde qui veut sortir... Ya plein de filles d'ici qui se sont mariées au Maroc ou en Algérie
Nan pas tout a fait , zehma beaugosse en plus , je supportais pas sa gueuleet zaama l'autre gars que tu allais épouser c'étais pas un campagnard lol
Euh oui ça compte , il était comme j’aime et à cette époque j’aimais les peaux mates .
Je trouve qu’un mec qui travaille les champs c’est un signe de « bosseur « courage « etc
Idem une fois j’étais à l’a3robya on allait chercher de l’eau à la rivière ( 3ine ) et la on croise un mec qui faisait son footing en plein soleil ,
Puree , j’étais impressionné.
D’ailleurs ça m’a marqué .
La preuve . J’en parle .
Bon voilà
Mais ..... Moi j'aime bien les bronzéesà cette époque j’aimais les peaux mates .
Il avait trop de gel dans les cheveux je parieNan pas tout a fait , zehma beaugosse en plus , je supportais pas sa gueule
Moi j’aime plus être bronzéeMais ..... Moi j'aime bien les bronzées
un commentaire correct , ça va tu tes bien mariée mais pas besoin de casser le moral à Cunegonde lolÇa me dérange absolument pas.
Je suis casanière
J'ai tt fait pr décrocher un télétravail.
Je bosse a domicile et je garde mon argent pour moi
Il subvient entièrement aux besoins du foyer
Hemdoulilah
Ahhhh pile dedans mdrrrIl avait trop de gel dans les cheveux je parie
C'est vrai que se mettre au soleil tout le temps ca créé des rides prématures aussiMoi j’aime plus être bronzée
looool ça se fait trop pas comme il te dit ça, il réfléchissait pas... Tu dis ça à ta future femme tu la dégouteAhhhh pile dedans mdrrr
Et hyper prétentieux.
Et il me regardait pas avec envie et moi non plus .
Et au premier rendez vous tu sais ce qu’il m’a dit ?
Je voulais pas manger donc il me dit
Faut grossir un peu pour avoir des enfants etc c’est bien ..
Tfouuu
Si il savait les formes que j’ai aujourd’hui, mdrrrrrrrr
Ba en rentrant Mon père a compris que je voulais vraiment pas .looool ça se fait trop pas comme il te dit ça, il réfléchissait pas... Tu dis ça à ta future femme tu la dégoute
Comment tu y as échappé au final ?
Bah ta épouse qui alors tu peux le décrire lolBa en rentrant Mon père a compris que je voulais vraiment pas .
Au bout de 3 sorties j’étais toujours pas du tout dans le truc .
Haha ca te regardes pas , curieuxBah ta épouse qui alors tu peux le décrire lol
On dirait ta batailler pour convaincre que c sur tu veux l épouser lui vu ce que tu dis sur ta famille comment il te voit comme quelqu un qui asume pas etc lol du coup de vous deux c toi la Mme tu asumais bien ou yavais ménage de couples lol?Haha ca te regardes pas , curieux
un commentaire correct , ça va tu tes bien mariée mais pas besoin de casser le moral à Cunegonde lol
Ça y est t’es mariée ? YouyouyouuuuuuÇa me dérange absolument pas.
Je suis casanière
J'ai tt fait pr décrocher un télétravail.
Je bosse a domicile et je garde mon argent pour moi
Il subvient entièrement aux besoins du foyer
Hemdoulilah
c vraiInshallah elle trouvera
Fo qu'elle quitte la France
C un nid a crasseux superficiels
Bon, on ferme le hanoutLe pire c’est que ça me fait rire .. jsuis sacrément fofolle lol
Ça y est t’es mariée ? Youyouyouuuuuu
++