Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

T’es déjà sortie avec un SDF sans le sou ?

++
Je devais me marrier à la campagne au bled , avec un mec que je détestais.
Un jour on était dehors en famille et comme on était à la campagne , à côté il y’avait un mec qui travaillait les champs , en sueur , hyper bien bâtit .

J’ai voulu dire à mon père , « papa , lui sinon c’est bien ? «
Mais je l’ai pas fait
Je fais partie de ces filles qui aurait pu aider un mec en bas à remonter la pente , wé .

Je devais me marrier à la campagne au bled , avec un mec que je détestais.
Un jour on était dehors en famille et comme on était à la campagne , à côté il y’avait un mec qui travaillait les champs , en sueur , hyper bien bâtit .

J’ai voulu dire à mon père , « papa , lui sinon c’est bien ? «
Mais je l’ai pas fait
Je fais partie de ces filles qui aurait pu aider un mec en bas à remonter la pente , wé .
Tout ça pour faire du rodéo. Comme quoi le physique (tu dis « « bien bâti » comme dans la pub coca cola), ça compte LoL. CQFD.

En y repensant, ce mec qui travaillait la terre , on s’était quand même regardé.
Et Wé c’était ptetre un mec du bled et de la campagne mais puree dans son regard c’était bien de l’envie .

Malheureusement les filles sont omnubilés par le fait d’être regardé pour les papiers et malheureusement oui c’est souvent ça .
Ça n’aurait mené à walo .

Mdrrr qu’est-ce que je raconte pas Alala

Tout ça pour faire du rodéo. Comme quoi le physique (tu dis bien bâti), ça compte LoL. CQFD.
Euh oui ça compte , il était comme j’aime et à cette époque j’aimais les peaux mates .
Je trouve qu’un mec qui travaille les champs c’est un signe de « bosseur « courage « etc
Idem une fois j’étais à l’a3robya on allait chercher de l’eau à la rivière ( 3ine ) et la on croise un mec qui faisait son footing en plein soleil ,
Puree , j’étais impressionné.
D’ailleurs ça m’a marqué .
La preuve . J’en parle .
Bon voilà

Je pense que si j’aurais dit ça à mon père , il aurait été surpris mais sans plus .
Je pense qu’il aurait abandonné le projet avec le mec qui devait me marrieé et chercher un mec que je décris , c’est dingue mais j’en suis sure lol ..,,
Discretos il l’aurait fait .
Je vous rassure , une fois rentrée en France j’ai envoyé bouler toutes ces histoires de mariage et me suis barré lol

Le modèle occidental où c la femme qui charbonne et.paie les factures me déplaît fortement

J'ai jamais adhéré à ce modèle

Je suis cohérente , j'ai quitté l'Occident.
Meilleure décision of my life.

En y repensant, ce mec qui travaillait la terre , on s’était quand même regardé.
Et Wé c’était ptetre un mec du bled et de la campagne mais puree dans son regard c’était bien de l’envie .

Malheureusement les filles sont omnubilés par le fait d’être regardé pour les papiers et malheureusement oui c’est souvent ça .

Ya aussi des gars au bled qui veulent que leur femme habite au bled et qui les vont venir au Maroc, c'est pas tout monde qui veut sortir... Ya plein de filles d'ici qui se sont mariées au Maroc ou en Algérie

et zaama l'autre gars que tu allais épouser c'étais pas un campagnard lol

Ya aussi des gars au bled qui veulent que leur femme habite au bled et qui les vont venir au Maroc, c'est pas tout monde qui veut sortir... Ya plein de filles d'ici qui se sont mariées au Maroc ou en Algérie
Wallah cest tres compliqué je pense .
Mais la seule chose dont je suis sure c’est de certains regards que j’ai eu lol
Nan ca c’était pas des regards papiers , c’était des vrais regards s
Bon après je sais pas si cest mieux mais ca prouve que voilà y’a pas que les paps

Euh oui ça compte , il était comme j’aime et à cette époque j’aimais les peaux mates .
Je trouve qu’un mec qui travaille les champs c’est un signe de « bosseur « courage « etc
Idem une fois j’étais à l’a3robya on allait chercher de l’eau à la rivière ( 3ine ) et la on croise un mec qui faisait son footing en plein soleil ,
Puree , j’étais impressionné.
D’ailleurs ça m’a marqué .
La preuve . J’en parle .
Bon voilà

à cette époque j’aimais les peaux mates .

😂😂😂😂😂😂
Mais .....😆 Moi j'aime bien les bronzées

Il avait trop de gel dans les cheveux je parie
Ahhhh pile dedans mdrrr
Et hyper prétentieux.
Et il me regardait pas avec envie et moi non plus .
Et au premier rendez vous tu sais ce qu’il m’a dit ?
Je voulais pas manger donc il me dit
Faut grossir un peu pour avoir des enfants etc c’est bien ..
Tfouuu
Si il savait les formes que j’ai aujourd’hui, mdrrrrrrrr

Ahhhh pile dedans mdrrr
Et hyper prétentieux.
Et il me regardait pas avec envie et moi non plus .
Et au premier rendez vous tu sais ce qu’il m’a dit ?
Je voulais pas manger donc il me dit
Faut grossir un peu pour avoir des enfants etc c’est bien ..
Tfouuu
Si il savait les formes que j’ai aujourd’hui, mdrrrrrrrr
looool ça se fait trop pas comme il te dit ça, il réfléchissait pas... Tu dis ça à ta future femme tu la dégoute 😆

Comment tu y as échappé au final ?

Retour