Je trouve qu'elle est jolie, juste sa couleur de cheveux qui ne lui va pas forcement. Si elle change de couleur elle serait encore + jolie.Cette femme a du charme, elle est pas dans les standards de beauté et alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve qu'elle est jolie, juste sa couleur de cheveux qui ne lui va pas forcement. Si elle change de couleur elle serait encore + jolie.Cette femme a du charme, elle est pas dans les standards de beauté et alors?
Tu as déjà rêvé de pouvoir bouffer tout ce que tu voulais ?
Ca m’arrivait plus jeune , alors qu’aujourd’hui même en rêve je trouve ça degeulasse de se goinfrer lol..
Je rêvais que j’avais un énorme pot de nut et que je le bouffais à la cuillère non stop .
Et comme c’était un rêve , je grossissais pas , c’était simpa
Ah ok !! J’avais pas suivi ..Le problème de la posteuse est inverse
Trop maigre
Les hommes n'aiment pas
J'ai déjà entendu des propos maigrophobes plusieurs fois
Sac d'os, brindille, anorexique, si t'a pas de Q t'a welou ....
Y’a complexe et complexeOui je suis capable d'en faire
Après ce qui me retient c que c haram et la peur d'être ratée aussi
C pas forcément pr un problème psy
C juste que qd tu as un complexe et que tu as l'argent bah autant éradiquer ce complexe
non moi mes rêves qui se répété souvent c'est de volé lol ca m'a suivit longtempsTu as déjà rêvé de pouvoir bouffer tout ce que tu voulais ?
Ca m’arrivait plus jeune , alors qu’aujourd’hui même en rêve je trouve ça degeulasse de se goinfrer lol..
Je rêvais que j’avais un énorme pot de nut et que je le bouffais à la cuillère non stop .
Et comme c’était un rêve , je grossissais pas , c’était simpa
pareil j'ai jamais compris pourquoi le choix de ce blondJe trouve qu'elle est jolie, juste sa couleur de cheveux qui ne lui va pas forcement. Si elle change de couleur elle serait encore + jolie.
A une époque on croyait qu’il y’avait du bon lait et des noisettes inside lolnon moi mes rêves qui se répété souvent c'est de volé lol ca m'a suivit longtemps
beurk le nut!!!!
Ça fait fantasmer les mecs ..,,pareil j'ai jamais compris pourquoi le choix de ce blond
Oh si elle existe, c'est le principe du "karma" ou "d'épreuves" dit-on en occident. Tous les exemples sont dans la nature et nous avons tous des tares et des facultées. Certains plus que d'autres mais la réussite personnelle est possible pour peu que l'on respecte le plan de vie que le Très Haut nous a assigné, toute médaille à son revers.
Par exemple: L'acceptation du physique est déjà une réalité. De ce côté là les hommes ne sont pas plus avantagé car les femmes prétendent beaucoup mais dans la réalité des faits il y a une dissonance de l'ordre de l'intersidérale. C'est un drôle de jeu...
Mais il faut relativiser son "malheur" car, en effet, les circonstances peuvent empirer drastiquement sans prévenir: maladie, rupture de normalité ou de confort. En guise de leçon de vie généralement car beaucoup de personnes souffre réellement sur cette planète. A bon entendeur.
C’est pas normal que la solitude te pèse comme
Ça ou te rende malheureuse
Tu crois que c’est la solitude
Mais je vois surtout que tu ne t’aime pas et c’est là où réside le problème
Si toi même tu ne t’aimes pas et tu ne supportes même pas ta propre compagnie , tu penses vraiment que quelqu’un le fera pour toi ?
Tu sais ma chère j’ai été anno , maintenant je me trouve bien mais j’ai quasi 40 …c’est très tard pour se sentir bien dans sa peau je trouve .Je crois pas que tu saches ce qu'est la solitude. Je confonds avec le fait d'étre solitaire.
Je n'aime pas mon corps encore une fois et la solitide est la conséquence du premier.
C'est les gens le problème qui sont trop fermés d'esprit pour apprendre à connaître les gens laids.
Tu te dévalorises. Et tu n'as pas confiance en toi. Jai deja vu des filles / gars pas specialement beaux du premier coup d'oeil, mais comme ils sont arrangés, et qu'ils ont de la conversations, etc leur charisme les rend plus beau que la moyenne, vraiment! Prends confiance en toi ! Dans 20 ans tu reverras des photos de ta jeunesse et tu te diras mais zut, en fait j'étais bien, jaurais du profiter du moment présent, et tu vas regretter. On est souvent trop durs envers soi.
Aujourd'hui je me sentais pas belle ( je trouve ça ingrat de penser ça, car dieu nous a fait, nous a donné la santé etc) et bien suis allée me recoiffer, me changer, mettre mon parfum préféré et faire un gâteau ! Et voilà moral qui passe d'un 4 à un 9.
Pour le 10 faut que je mange le gâteau
Tu es belle. Sois en consciente. Personne n'est moche. On est juste trop durs envers nous même. J'ai jamais regardé qqn en me disant oooh il/ elle est trop moche. Mais en me regardant parfois je me dis peut mieux faire. Et puis des fois ah je suis qd même pas mal mdr ! Allé va te faire un lissage à ces cheveux qui te complexent et chouchoute toi. Tu seras tellement amoureuse de toi que tu attireras forcément des admirateurs
Tu peux dans ce cas courir et faire des exercices de musculation pour donner plus de "forme" à tes jambes. Ceci va également donner plus de "tonus" à tes mollets et ça affine forcément la cheville avec le temps.
Il n'y a pas de forme "universelle" pour les jambes, il y en a de toutes les formes. Donc tes jambes, de mon point de vue totalement neutre, sont non seulement normaux, mais assumer le contraire est dangereux. J'ai tendance à prendre plus de poids sur l'ensemble de mes jambes, ceci donne une forme en A ou "poire", ceci n'est pas une malformation car le haut de mon corps est plus fin. Je garde ma forme même avec du sport et la perte du poids, c'est juste que c'est plus "harmonieux" avec le sport. D'autres te diront qu'elles sont "toutes en poteau", ou la forme H. Certaines ont la forme inversée de la mienne, plus de volume en haut du corps.
Serions-nous toutes "déformées"? Bien sûr que non!
Pour tes cheveux, ils sont bouclés, tu dois arrêter de les malmener et entretenir tes boucles. Si tu tiens à avoir des cheveux lisses, il y a des soins spécifiques chez le coiffeur mais voilà quoi, il te faudra un budget pour ça.
Quant à tes cabosses, je ne sais pas si c'est de la dysmorphie (tu es la seule à voir ces "cabosses") ou si ce sont des cabosses qui suggèrent une malformation. Dans ce cas, il faut voir un médecin ou un thérapeute (psy) pour que tu puisses avoir un regard neutre.
Encore une fois tu es mariée avec des enfants tu plait a des hommes, c'est pas du yoga qui va me transformer.Perso je m’occupes du paraître bien en ensecond..,
En premier c’est :sport raisonnablement ( en ce moment c’est des namaste tous les matins ( presque ) car peu de temps .
Yoga du visage
Massage du visage
Sérums de base type the ordinary ( pas chers )
Etc etc .
Je suis une personne qui meme ado , je n’aimais le cinéma .
Payer pour regarder le q qui bouge même pas …aucune activité.
Quand j’étais ado , j’ai fait un constat , je suis une maghrébine, j’ai pas le droit de sortir , j’ai le droit de bouffer .
Donc certes , les filles bourrées en soirée ca ne me faisait pas envie , pas du tout .
Donc j’ai mis ces interdictions à profit.
J’ai donc décidé d’être mieux que ces filles , qui elles , s’éclataient .
En prenant soin de mon corps , j’avais le droit de courir / et de nager hamdoullah.
La suite n’est finalement pas super top .
Je considère un peu les femmes qui se plaignent et qui ne font rien comme des fainéantes .
Et alors c’est pas parceque j’ai plu à un homme que je suis belle .Encore une fois tu es mariée avec des enfants tu plait a des hommes, c'est pas du yoga qui va me transformer.
En fait les femmes pas terribles physikment sont condamnées à faire les papiers ou à donner leurs corps hors mariage ( concubinage, pas dignes d'être mariées civilement , selon les hommes ) ou à donner leur argent .
Parfois les 3 en mm tps .
L'horreur quoi .
Hemdoulilah Dieu m'a donné la beauté physique
J'ai échappé au pire
Ah wé les faignantes je ne supporte pas ..,Ah oui carrément sous prétexte que tu fais du yoga tu te sens obligé d'écraser les autres.
Pourquoi tu étais seule si tu es belleÇa fait de la peine ce que tu décris là
Oui au moins toi tu n'es pas hypocrite.
Personne ne supporte la vraie solitude
La plupart des femmes préfèrent même être cocues ou battues que d'être celib ou seule
La vraie solitude que tu décris j'y ai déjà goûté, hemdoulilah je suis fière d'avoir longtemps appliqué pr de vrai le proverbe Mieux vaut être seule que mal accompagnée
Parce que être mal accompagnée avec des gens sales ou toxiques it's so easy
Yen a a tous les coins de rue .
Mais non je pense pas que ce soit ton physique la cause , je connais de très belles femmes et même hommes, célibataires .
C'est pas mon cas lolIl y avait une reine Cunégonde qu'on a appelé aussi Sainte Cunégonde, elle avait fait voeu de chasteté avec son mari....tu sais ce qu'il te reste à faire....
Encore une fois je te dis que tout le monde a déjà vécu la solitudeJe crois pas que tu saches ce qu'est la solitude. Je confonds avec le fait d'étre solitaire.
Je n'aime pas mon corps encore une fois et la solitide est la conséquence du premier.
C'est les gens le problème qui sont trop fermés d'esprit pour apprendre à connaître les gens laids.
En faite c’est pas lié , y’a pas vraiment de rapports surtout pour la vie de couple .Pourquoi tu étais seule si tu es belle
Tu sais les plaisirs solitaires c’est pas mal …C'est pas mon cas lol
Absolument madame ( si tu me le permets de t'appeler madame), en lisant tes réponses, côté psychologie j'ai diagnostiqué plusieurs axes sur lesquelles tu dois travailler dans l'avenir, soit personnellement soit avec l'aide de la société civile.
Axe 1: une sorte de dépression et estime de soi reliée à d'autre axes
Axe2: personnalité différé , physique, celiba
Axe 3: médical ( fatigue, insomnie, perte qualité de vie)
Axe 4 : famille, lieu travail: rejet, solitude, manque de motivation,
Donc pour sauver la situation, et améliorer ta qualité de vie ( il semble tu n'as pas de problème financier, c'est déjà un avantage continue à travailler tu vas y arriver), tu dois travailler sur les 4 axes,
Axe 1 et axe 3 tu te référer à ton médecin de famille, pour des souscription a court termes ( des vitamines, des suppléments, médication pour améliorer le sommeil....)
Axe 2: travailler sur ta personnalité, y'a des psychologues, des coach et intervenant social , de 1 t'écouter, te soutenir, te référer à des nutritionniste pour améliorer et soigner ta bouf, te référer à des club sport, t'aider a t'intégrer dans la société en travaillant avec toi l'axe 4 ( groupe, association, club d'art, musique.... tu pourras trouver des ami(e)s, peut être tu vas trouver l'amour quelque part.
Alors écoutes, si tu n’arrives pas à être draguer en île de France , la ou il y’a les plus grands affamés issus de tous les continents et contrées les plus chaudes ..,, c’est que …Il y a de bonnes idées la dedans. Je crois que je vais immigrer ailleurs où j'aurai plus de chance, en France c'est très compliqué et encore plus en ile de france.
Je retiens les vitamines, la nourriture je mange seinement, et peut etre un psy même si j'ai pas une haute estime pour cette profession. Merci
Y'avait des rumeurs qui disaient que c'était avec la mère de Gavi qui joue avec Piqué dans la même équipe, mais c'était pas avec elle. Franchement c'.est pas gentil d'avoir lancé cette rumeur, déjà pour Gavi, ensuite pour la mère qui est une mère de famille de 4 -5 enfants dont Gavi et ensuite pour le père avec qui la mère à l'air tres heureuse. Ya des mauvais quand mêmeAvec la mère de son pote c’est ça ? Lol
En fait si j'avais de l'argent si tu veux savoir la vérité ça me permettrait au moins de profiter de la vie et au moins je pourrai adopter un enfant et le rendre heureux, je pourrai me passer d'un homme si j'ai un enfant dont je peux améliorer sa vie, à qui j'essaierai de rendre heureux et ça me rendrait heureuse aussi.Si tu avais de l'argent, il faudrait savoir si le mec t'aime seulement pour ton fric, ou t'aime vraiment comme la personne que tu es.
Quoiqu'il y a aussi des mecs qui aiment des femmes seulement pour leur corps!!
J’en sais pas plus franchement.. je ne sais pas qui sont ces gens lolY'avait des rumeurs qui disaient que c'était avec la mère de Gavi qui joue avec Piqué dans la même équipe, mais c'était pas avec elle. Franchement c'.est pas gentil d'avoir lancé cette rumeur, déjà pour Gavi, ensuite pour la mère qui est une mère de famille de 4 -5 enfants dont Gavi et ensuite pour le père avec qui la mère à l'air tres heureuse. Ya des mauvais quand même
Pourquoi tu étais seule si tu es belle
Encore une fois je te dis que tout le monde a déjà vécu la solitude
Toi tu la remets sur ton physique parce que ça t’arrange en réalité
Ça t’évite de faire le travail que tout le monde essaye de faire sur soi même , c’est à dire la partie la plus difficile . Se remettre en question
Mais se mettre en statut de victime c’est à la portée de tous et puis ça évite de se prendre la tête . On subit la vie et voilà
Sauf que nan Nan : tu choisis de subir ta vie , nuance ...
Alors écoutes, si tu n’arrives pas à être draguer en île de France , la ou il y’a les plus grands affamés issus de tous les continents et contrées les plus chaudes ..,, c’est que …
La c’est mort
Si on te retires tes enfants tu deviens folle oui … et c’est bien normal , c’est pas parceque tu vis par procuration.Parce que c'était une solitude choisie
J'ai appris à vivre et à me construire seule
Avec ou sans homme / enfant, j'existe.
C pas le cas de bcp de femmes
Tu leur enleves leur mari et leurs enfants, elles se suicident
Elles n'ont pas d'identité propre .
Elles vivent par procuration.
La définition mm du Malheur .
C’est pas ce qu’elle ditElle sera draguée mais en IDF la norme c le plan Q
On goûte et on jette
Elle vaut mieux que ça
C’est pas ce qu’elle dit
Si on te retires tes enfants tu deviens folle oui … et c’est bien normal , c’est pas parceque tu vis par procuration.
Le mec parcontre ; yallah !