Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Comment tu fais pour rencontrer, je veux où tu vas?

Je vois beaucoup de gens se rencontrer à la fac, sinon le travail ou alors en soirée.

J'ai essayé les sites de rencontre et je n'ai été approché que par des pervers. Si je vous racontais les histoires vous ne me croirez pas tellement c'est tordu. Toutes origines confondu, c'est effrayant comme le sexe est devenu un loisir no limit.

Je ne rencontre personne car je connais actuellement un shift dans ma carrière et je dois savoir où je vais dans les prochains mois, je me mets toujours en premier (pas comme avant) et le temps de libre que j'ai je l'utilise pour mes passions: lecture, sorties, salon de beauté (hahaha) et sport. Mais juste après? :D Le spectacle va commencer.

Mais je vais te dire comment ça marche, j'ai fait "moins que ça", sans même avoir cette intention et il y avait deux personnes avec qui j'aurais pu avoir quelque chose (je parle d'un mariage ici, pas juste le reste sinon j'aurais mentionné plus lol) mais bon, le moment n'était pas optimal pour moi.

Commence par avoir plus d'activités hors de ton travail, quelque chose qui va intéresser les gens de ton âge et que tu aimes.

Tu as également les sites de rencontres, les forums et les groupes dans les réseaux sociaux.

Bon patiente un peu... :D Ouiii, tu as auras un tas de pervers mais ta mission est de les éliminer, continue à faire de rencontres, tu vas merder ici et là et tu apprendras sur le tas. Une fois que tu es dans cette "énergie" de "rencontres" et d' "ouverture", tu finiras par trouver la bonne personne.

Prends 30 minutes minimum chaque jour et squatte ces différents outils, fais des swipes pour tout profil un peu proche du tien et n'oublie pas que tu ne les connais pas, tu t'en fous du rejet comme de l'an 40, ça te passe par dessus la tête. Autre chose, ne rencontre pas un seul homme à la fois, tu dois rencontrer le max que tu peux, sors rencontrer des mecs une fois par semaine puis la semaine d'après un autre, ou bien carrément deux fois par semaine.

Mais pour que tout ceci marche, tu vas te débarrasser de cette petite attitude pathétique (je parle de ton attitude, hein, pas de ta personne) en mode "gna gna je suis gentille je ne mors pas, l'argent ne m'intéresse pas et je cherche juste à aimer gna gna et être aimée". Non, tu es une femme mature, un vrai diamant qui est disponible pour une relation sérieuse. Donc un queutard t'approche? Ne le bloque pas, nan nan, tu vas lui dire avec détachement que ce qu'il cherche ne t'intéresse pas et tu lui souhaites bon courage, avec toute la sympathie et la gentillesse du monde. N'oublie pas qu'il y a des mecs qui peuvent paraître comme des queutards mais en réalité, ils sont juste gâtés et ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient, un mec c'est paresseux comme créatures, il ne fera pas d'efforts sauf si tu le remballes gentiment et tu lui montres ton manque absolu d'intérêt pour lui et encore moins ton besoin d'être sa guenon de foire pour le divertir, ça fait changer l'avis de beaucoup de gars.

Autre chose, ceci prend du temps. Ne t'attends pas à un résultat en un mois, ça peut prendre plus d'un an de travail QUOTIDIEN. En gros, tu es en mission, là, tu prospectes.

Enfin, tu dois bosser ton mental tout en bossant ton physique. Tu dis qu'il y a des habits que tu mets qui te mettent en valeur.... ben achète de beaux trucs de ce genre pour te mettre en valeur, médite chaque jour et sois en paix avec toi-même. Tu dois également savoir ce que tu veux exactement pour savoir reconnaître la bonne personne pour toi: détermine ta "mission dans la vie", tes "valeurs" et ton "style de vie". C'est cela qui va déterminer les lieux que tu privilégiera pour tes rencontres, ça te rendra forcément heureuse et l'autre personne avec qui tu auras ton rendez-vous verra ta joie de vivre (les mecs aiment ces konneries). Connaître ton style de vie va également te permettre de te familiariser avec ces lieux, avoir tes habitudes et être à l'aise, tu ne seras pas la seule vampire avec l'énergie négative qui hante l'endroit.

Autre chose, une "promesse" ne vaut rien, donc tu ne dois jamais donner plus de temps qu'il faut à un mec car tu as d'autres candidats à rencontrer et à trouver. ;)

Pour ton mental, je te conseille de lire "l'art de la séduction" de Robert Greene, ça te donnera une petite idée sur le personnage qui te va le mieux (attention, je ne te dis pas de mentir, car ça va attirer les mauvais profils pour toi).

Non désolée je vais aller cirer les pompes de gens qui m'évitent dans les couloirs. Je le ferai jamais plutot mourrir. Leur bonjour j'en veux pas, je veux rien de pourritures pareilles.

Par contre je ferai d'autres choses pour rencontrer des gens bien volontié, ah j'ai pas de copines, je ne connais qu'une personne en fait.

Commence déjà par bosser ça.

Il faut régler tes interactions dans un premier temps, quitte à changer de boulot et repartir à zéro.

Pour les connaissances, ils sont également une bonne ressource et tu auras toujours l'ami d'un ami qui peut être intéressant. Elargis ton réseau.

Alors madame @Cunegondeu
C'est quoi les actions que tu as adopté depuis ta plainte ici, et vis a vis des conseils et truc que tous les intervenants t'ont donné ici?
Si il n'y a pas des initiatives de ta part, rien ne va s'améliorer chez toi, tu es consciente, tu es pas venue demander l'aide ici, puis ne retenir aucune action

Alors quoi de neuf?

Comment tu fais pour rencontrer, je veux où tu vas?

Je vois beaucoup de gens se rencontrer à la fac, sinon le travail ou alors en soirée.

J'ai essayé les sites de rencontre et je n'ai été approché que par des pervers. Si je vous racontais les histoires vous ne me croirez pas tellement c'est tordu. Toutes origines confondu, c'est effrayant comme le sexe est devenu un loisir no limit.
Tu attires aumoins quelque chose c'est déjà bon signe, le pervers a donc vu un potentiel physique en toi qui il voulais exploiter ..
Essaye toi même jouer ton jeux avec eux, dit leur c'est quoi qui t'a attiré vers moi tu as aimé quoi, à travers sa réponse développe ce potentiel pour mieux apparaître.

Tu sais quand on laisse un plat de miel dans l'air, ce plat de miel va être squatter par toutes les insectes les bonnes et pas bonne,pas juste les abeilles, tu vas avoir les mouches, les frelon...
Quand tu rentres dans un sit de rencontre c'est la même chose, quand une fille s'expose, elle va être aborder par les pervers, les moins sérieux, les serieux, les curieux...c'est tout a fait normal, faut pas juste baisser les bras, tu vas un jour tomber sur quelqu'un que lui aussi en a marre des filles pas sérieuse et qu'il cherche du sérieux une fois pour toute, un moment donné un l'homme à un certain âge, ne regarde pas trop le physique de la femme il cherche juste la paix et la stabilité.

Tu attires aumoins quelque chose c'est déjà bon signe, le pervers a donc vu un potentiel physique en toi qui il voulais exploiter ..
Essaye toi même jouer ton jeux avec eux, dit leur c'est quoi qui t'a attiré vers moi tu as aimé quoi, à travers sa réponse développe ce potentiel pour mieux apparaître.

Tu sais quand on laisse un plat de miel dans l'air, ce plat de miel va être squatter par toutes les insectes les bonnes et pas bonne,pas juste les abeilles, tu vas avoir les mouches, les frelon...
Quand tu rentres dans un sit de rencontre c'est la même chose, quand une fille s'expose, elle va être aborder par les pervers, les moins sérieux, les serieux, les curieux...c'est tout a fait normal, faut pas juste baisser les bras, tu vas un jour tomber sur quelqu'un que lui aussi en a marre des filles pas sérieuse et qu'il cherche du sérieux une fois pour toute, un moment donné un l'homme à un certain âge, ne regarde pas trop le physique de la femme il cherche juste la paix et la stabilité.

Et tu trouves ça normal que les hommes donnent leurs Q hyper easily a ce point ???

L' amour est éphémère au bout d'un moment une routine s'installe et tu commence à ne plus voire t'a moitié de la même façon.
Oui c’est surtout le manque de projets , la lâcheté , la feneantise, tout ce qui fait que pour toi un homme est un rajel .
Tu aimes poser ta tête sur lui pour te sentir rassurée , ba la çà servirait à rien …
Plus tu comprends ça plus les sentiments s’effacent .
Mais ils ne s’effacent pas vraiment , ils sont surtout remplacés par dd la haine

Wa elle t'a dit "en couple", donc elle met encore "célibataire" ou "en concubinage" dans sa paperasse administrative. :D
Wa shkoune li ye9der ydawezz ri lila m3aha, wa mossiba kahla.

Elle prétend être en couple pour se défendre, car elle se fait insulter comme quoi est seule aucun homme veut d'elle, elle a trouvé ça comme un point faible, donc pour boucler ça, elle dit suis en couple avec un homme X.

Mchi tezbal mab9itch ga3 nahchem menha fomha khanez, lkhanza.

Wa shkoune li ye9der ydawezz ri lila m3aha, wa mossiba kahla.

Elle prétend être en couple pour se défendre, car elle se fait insulter comme quoi est seule aucun homme veut d'elle, elle a trouvé ça comme un point faible, donc pour boucler ça, elle dit suis en couple avec un homme X.

Mchi tezbal mab9itch ga3 nahchem menha fomha khanez, lkhanza.

Je suis une femme mariée :)

C ta mère la khenza

Mode ignoré.

. cordialement

Oui c’est surtout le manque de projets , la lâcheté , la feneantise, tout ce qui fait que pour toi un homme est un rajel .
Tu aimes poser ta tête sur lui pour te sentir rassurée , ba la çà servirait à rien …
Plus tu comprends ça plus les sentiments s’effacent .
Mais ils ne s’effacent pas vraiment , ils sont surtout remplacés par dd la haine
Ayya ça sans le vécu 😂

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Le monde est vaste, si tu es musulmane, il y a des musulmans partout dans le monde à qui tu pourraient convenir. Peut être devrais tu commencer par entourage proche.

Peut être qu il y a une surenchère, ils veulent atteindre le plaisir absolu qui n'existe peut être pas car on voit dans les films les gens avoir des orgasmes de dingue, et que le plaisir sexuel suprême existe qu il faut l'atteindre, alors il passent d'une femme à une autee au bout d'un moment ça ne leur fait plus rien. C'est de la conso pure
Ne dis rien ne dis rien ne dis rien ne dis rien Ouldblad....

.......

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Je suis un mec moche et je suis aussi condamné au célibat.... Malheureusement ou j'attends les divorces sans enfant si possible.... J'aurais peut être inchalla une chance.... Pers pas espoir....

Retour