Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Tu sais le phénomène des vieilles filles est pas nouveau. J'ai une tante au Maroc vieille fille, était joli mais avait les cheveux roux et la peau d'une rouquine ce qui ne plait pas vraiment alors personne n'ai jamais allé la demander en mariage sauf des vieux.
Ma tante en Algérie est une haute diplômé elle à consacré sa jeunesse à ça, arrivé à 25 ans elle a décidé de se consacrer à ça carrière professionnelle puis arriver à 29 ans elle a décidé de chercher un mari.

Un mari qu'elle n'a jamais trouver car aucun algérien voulais de elle et pourtant dans mes souvenir d'enfance c'était une bombe !!!!!

Elle à fait le tour du pays de tlemcen à annaba en passant par biskra !!

À 35 ans elle a fait une dépression et a pris énormément de poids à en devenir obèses, elle a congeler c'est ovule ou ovaire je c'est plus trop !!! Pour pouvoire avoire un enfant.

Ma tante en Algérie est une haute diplômé elle à consacré sa jeunesse à ça, arrivé à 25 ans elle a décidé de se consacrer à ça carrière professionnelle puis arriver à 29 ans elle a décidé de chercher un mari.

Un mari qu'elle n'a jamais trouver car aucun algérien voulais de elle et pourtant dans mes souvenir d'enfance c'était une bombe !!!!!

À 35 ans elle a fait une dépression et a pris énormément de poids à en devenir obèses, elle a congeler c'est ovule ou ovaire je c'est plus trop !!! Pour pouvoire avoire un enfant.
Ses ovules mdr

Oui et surtout n'oublie pas la société de consommation
Les hommes goûtent a énormément de corps , ils deviennent donc insatisfaits chroniques
Et c irréversible.

Peut être qu il y a une surenchère, ils veulent atteindre le plaisir absolu qui n'existe peut être pas car on voit dans les films les gens avoir des orgasmes de dingue, et que le plaisir sexuel suprême existe qu il faut l'atteindre, alors il passent d'une femme à une autee au bout d'un moment ça ne leur fait plus rien. C'est de la conso pure

Une femme pas avantagée physiquement a plus de chance de se ranger avec un homme plutôt qu'une autre qui est carriériste, trop intelligente voir même trop belle.. eh oui. Je dis ça je dis rien.

La plupart des hommes ont peur des femmes indépendantes et/ou trop intelligentes et/ou trop belles..

Mais comment c'est possible la pauvre, peut être trop éduqué certains n'aiment pas les femmes qui ont une carrière, ils se sentent diminué.

J'espère qu elle ira mieux

J'ai qu'une seule amie dans ma vie et je peux pas la déranger tout le temps pour sortir en plus elle a quelqu'un dans sa vie alors elle va pas être dispo autant que moi.
pas forçément des amies avec un grand A des copines quoi! comme on dit des potes de bringue, ouvre toi repère celles qui aiment faire la fête
Dans mon travail j'ai attein ma limite, les gens se détourne pour pas me dire bonjour, j'ai quand meme une fierté qu'ils aillent se faire voir.
eh ben voilà!!!! on en reviens à cette tinpu de fierté!!! c'est bien la fierté mais à juste équilibre

Tu as pas envie de faire partie d'un club? Club de lecture, de voyage entre filles, benevolats, ONG, équipe de sport, club de jeu d'échecs etc, théâtre, ... , tu peux tester de ce côté ?
J'ai pensé à prendre des cours du soir pour la renteé anglais et allemand, ça sera un bon début. Je veux préparer un éventuel départ pour réaliser mon rêve un jour de vivre au canada proche de la nature alors je dois apprendre la langue du pays.
Il y a aussi le bénévolat et je vais me renseigner à la mairie.

On m'a parlé de l'appli meetup pour échanger avec des anglophone, là aussi j'ai pas encore testé c'est une option

Ça doit être la sorcellerie
Les gens du bled c tellement des seumlard qu'ils font de la sorcellerie pr qu'untel divorce , untel ne se marie jamais etc

Ça m'étonne ce que tu dis car au bled ils sont très sensibles à la beauté physique
Le jackpot c qd tu es blonde blanche yeux vert bleu
Alors là tu es THE bombasse que tous les hommes demandent en mariage
Toutes mes cousines blondes se sont mariées a 18 ans .

pas forçément des amies avec un grand A des copines quoi! comme on dit des potes de bringue, ouvre toi repère celles qui aiment faire la fête

eh ben voilà!!!! on en reviens à cette tinpu de fierté!!! c'est bien la fierté mais à juste équilibre
Non désolée je vais aller cirer les pompes de gens qui m'évitent dans les couloirs. Je le ferai jamais plutot mourrir. Leur bonjour j'en veux pas, je veux rien de pourritures pareilles.

Par contre je ferai d'autres choses pour rencontrer des gens bien volontié, ah j'ai pas de copines, je ne connais qu'une personne en fait.

Ici c'etait encore réservé aux couples jusqu a tout récemment donc c'est normal c'est pas dans nos mentalités

Aux couples et encore il faut que ce soit la semence du mari et les ovules de la femme.. mais t'imagine une femme célibataire le faire ? L'entourage n'accepterai pas à mon avis.

J'ai tellement une mauvaise expérience que je suis refroidie je crois que je vais tenté la bonne vieille méthode du réel lol
Bah moi je trouve que les hommes n'aborde plus du tout et je fait parti de ces hommes.

Maintenant quand je vois une femmes se faire aborder dans la rue c'est où par des shlague ou des toxicos mais jamais par un homme banale.

Cette enveloppe compte beaucoup pour les gens, je crois que la beauté physique influe même sur notre caractère. Peut être que belle je serai différente, une chose de sure j'aurai une vie vraiment différente.

Alors oui je me donne les moyens de toute façon j'ai pas le choix quand je serai seule avec les chats je le dirai qu'au moins j'ai tout fait pour y arriver et n'ayant pas de vie sociale j'ai que ça à faire lol
Tu vis trop à travers le regard des autres et tu sembles très superficielle… est ce que vraiment tu penses qu’on peut dire qu’une personne est objectivement moche? Non comme je t’ai dit on est toutes et tous le beau ou le moche de quelqu’un… et si tu n’as pas ton physique pour toi mise sur autre chose pour séduire… faut pas croire que les mecs sont des attardés qui ne s’intéressent qu’à un physique, faut avoir autre chose à proposer… tu n’as jamais trouvé une personne moche et à son contact tu la voyais magnifique? Moi je sortais avec un gars je le trouvais bof mais il avait d’autres qualités et au fil du temps ses qualités ont fait que c’était mister univers pour moi MDR je me demandais comment j’avais pu ne pas le trouver beau

OK pour le surplus de blablas.. mais crois moi en France aussi yen a beaucoup qui font que ça mettre des bâtons dans les roues. Voir même essayent de faire divorcer, se réjouissent des divorces etc...
Oui tu n'a pas tord mais les maghrébins et les maghrébines de France ont un mode de vie différent de ce du bled.

Ici en France si tu n'est pas actif et réactif tu ne t'en sort pas du coup tu est occuper toute ta journée voire même toute t'a vie à te construire se qui nous rend plus individualiste du coup plus centré sur nous au lieu de vouloir savoir se que pense les autres de toi.

J'ai pensé à prendre des cours du soir pour la renteé anglais et allemand, ça sera un bon début. Je veux préparer un éventuel départ pour réaliser mon rêve un jour de vivre au canada proche de la nature alors je dois apprendre la langue du pays.
Il y a aussi le bénévolat et je vais me renseigner à la mairie.

On m'a parlé de l'appli meetup pour échanger avec des anglophone, là aussi j'ai pas encore testé c'est une option
Yesss lance toi! Ca peut-être que bénéfique !

Retour