Aha voilaBen non, elle cherche a sortir du célibat toi aussi bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire : tu peux la draguer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aha voilaBen non, elle cherche a sortir du célibat toi aussi bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire : tu peux la draguer
voilà quoiAha voila
Une solutionvoilà quoi
Je suis un mec moche et je suis aussi condamné au célibat.... Malheureusement ou j'attends les divorces sans enfant si possible.... J'aurais peut être inchalla une chance.... Pers pas espoir....
Salut
Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.
Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.
Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.
Suis je condamné au célibat ?
ça dépent ou tu vis.
En France même la plus moche trouve facilement preneur.
La France,pays féministe-wokiste, paradis pour les femmes, et l'enfer pour les hommes !
Si tu es sérieux va la voir en privé directJe suis un mec moche et je suis aussi condamné au célibat.... Malheureusement ou j'attends les divorces sans enfant si possible.... J'aurais peut être inchalla une chance.... Pers pas espoir....
Oui et non lol je suis compliqué mdrr je peux me marier rapidement mais sa sera pas forcément mon style.... Et jsuis moche donc compliqué mdr c'est pas grave célibataire endurcis mdrrrCest si compliqué! ?
Non cava aller lool merciSi tu es sérieux va la voir en privé direct
T'as pas intérêt à parler ici
@Cunegondeu voila un prétendant essaye on sait jamais.
Bonne chance
Bah tente ta chance, va lui parler, et qui sait...Non cava aller lool merci
Ba toi alor sa te dit pas un moche?Bah tente ta chance, va lui parler, et qui sait...
Franchement les hommes 2022, vous me faites peur. Vous êtes encore des hommes ou comment ça se passe?
Je veux ni un moche ni un beau, mais merci de penser à moiBa toi alor sa te dit pas un moche?
AhOui et non lol je suis compliqué mdrr je peux me marier rapidement mais sa sera pas forcément mon style.... Et jsuis moche donc compliqué mdr c'est pas grave célibataire endurcis mdrrr
OkNon cava aller lool merci
Qui te dit il n'a pas tenté sa chance, il n'a juste pas eu de réponse peut être.Bah tente ta chance, va lui parler, et qui sait...
Franchement les hommes 2022, vous me faites peur. Vous êtes encore des hommes ou comment ça se passe?
T'es méchant quand mêmeNon cava aller lool merci
Voila c'est toujours comme ça on me jette proprement sa soul a la fin pk tu veux pas?Je veux ni un moche ni un beau, mais merci de penser à moi
Pourquoi ? Même si on mas dit deux moche ferons un enfant beau..... Donc sa se trouve c'est un bonne investissement pour d'autres générationsT'es méchant quand même
Ba bien sur j'ai tenté mes comme pour macaron jme suis fait jeter....Qui te dit il n'a pas tenté sa chance, il n'a juste pas eu de réponse peut être.
Oui on est de hommes mais des fois on sait le statut de la fille, mariée divorcée, séparée...
98% ici je connais pas leur statut familiale toi avec sais pas si tu es mariée ou non pourtant je t'ai parlé plusieurs fois en publique.
Ça ces vrai alor persuade macaron de sortir avec moi stpAh
Okkkk
Donc en gros tu attends qu’une femme qui te plaises physiquement divorce .
Vous m’étonnez les hommes .
Je juges pas .
Ce matin au taff , le retour d’une collègue de proche 50 ans qui était arrêtée suite à un accident de la vie .
Méconnaissable, je me suis efforcée de ne pas trop regarder car j’avais le doute que ce soit elle .
Et puis on m’a dit que c’était elle.
10 ans de plus en une seule année .
Voilà le physique est bien éphémère.
Car macaron a un filtre je pense, mais j'ai jamais essayé avec elle, malgré des fois je voulais juste lui passer un salut en privé mais j'ai peurBa bien sur j'ai tenté mes comme pour macaron jme suis fait jeter....
Mdrr emplus t pas moche lol donc c'est mission impossible pour moi lolCar macaron a un filtre je pense, mais j'ai jamais essayé avec elle, malgré des fois je voulais juste lui passer un salut en privé mais j'ai peur
Mdrrrrr pas mal lolLe problème est qu’il y’a 2 problèmes.
Le premier est qu’apparemment vous êtes moches ) c’est à dire ? Un rictus ? Un strabisme ? On en sait rien
Et qu’en plus , vous avez l’air @curieux075 lol
Tu dis que tu es moche et tu trouves pas de femme mais là tu fais la fine bouche tu veux pas d'une moche (la posteuse) bon bref reste célibataire jusqu'à la fin du tempsVoila c'est toujours comme ça on me jette proprement sa soul a la fin pk tu veux pas?
Ces pas gentille sa....... J'espère un jour trouver quelqu'un inchalla.... Je garde espoir....Tu dis que tu es moche et tu trouves pas de femme mais là tu fais la fine bouche tu veux pas d'une moche (la posteuse) bon bref reste célibataire jusqu'à la fin du temps
Je vais envoyer un hi à @macarons j'espère son privé est ouvert, si je me fais manger un râteau c'est toi qui va payerMdrr emplus t pas moche lol donc c'est mission impossible pour moi lol
Ah non moi elle m'a déjà jeté.... Jsui hors jeu.....Je vais envoyer un hi à @macarons j'espère son privé est ouvert, si je me fais manger un râteau c'est toi qui va payer
Wé j’ai de l’humour , je suis irrésistible.Mdrrrrr pas mal lol
Tu peux me faire hi iciJe vais envoyer un hi à @macarons j'espère son privé est ouvert, si je me fais manger un râteau c'est toi qui va payer
Stp partage coach moi nn ? Sauvé un nul c'est sauver lumaniter loolWé j’ai de l’humour , je suis irrésistible.
Moi je vis l’inverse de ce que toi tu vis .
Je suis irrésistible..
Est ce dur à vivre ?
Non ( j’anticipe les questions et les réponses )
Et le pire c’est que au départ c’est physique , et la le mec s’aperçoit qu’en plus je suis marrante..,Stp partage coach moi nn ? Sauvé un nul c'est sauver lumaniter lool
Macaron pk tu me fais ça ? Stp donne moi ma chance ? Jsui désespéréTu peux me faire hi ici
Ok, reçuTu peux me faire hi ici