Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?

ça dépent ou tu vis.
En France même la plus moche trouve facilement preneur.
La France,pays féministe-wokiste, paradis pour les femmes, et l'enfer pour les hommes !

Oui et non lol je suis compliqué mdrr je peux me marier rapidement mais sa sera pas forcément mon style.... Et jsuis moche donc compliqué mdr c'est pas grave célibataire endurcis mdrrr
Ah
Okkkk
Donc en gros tu attends qu’une femme qui te plaises physiquement divorce .
Vous m’étonnez les hommes .
Je juges pas .
Ce matin au taff , le retour d’une collègue de proche 50 ans qui était arrêtée suite à un accident de la vie .
Méconnaissable, je me suis efforcée de ne pas trop regarder car j’avais le doute que ce soit elle .
Et puis on m’a dit que c’était elle.
10 ans de plus en une seule année .
Voilà le physique est bien éphémère.

Bah tente ta chance, va lui parler, et qui sait...
Franchement les hommes 2022, vous me faites peur. Vous êtes encore des hommes ou comment ça se passe?
Qui te dit il n'a pas tenté sa chance, il n'a juste pas eu de réponse peut être.

Oui on est de hommes mais des fois on sait le statut de la fille, mariée divorcée, séparée...
98% ici je connais pas leur statut familiale toi avec sais pas si tu es mariée ou non pourtant je t'ai parlé plusieurs fois en publique.

Qui te dit il n'a pas tenté sa chance, il n'a juste pas eu de réponse peut être.

Oui on est de hommes mais des fois on sait le statut de la fille, mariée divorcée, séparée...
98% ici je connais pas leur statut familiale toi avec sais pas si tu es mariée ou non pourtant je t'ai parlé plusieurs fois en publique.
Ba bien sur j'ai tenté mes comme pour macaron jme suis fait jeter....

Ah
Okkkk
Donc en gros tu attends qu’une femme qui te plaises physiquement divorce .
Vous m’étonnez les hommes .
Je juges pas .
Ce matin au taff , le retour d’une collègue de proche 50 ans qui était arrêtée suite à un accident de la vie .
Méconnaissable, je me suis efforcée de ne pas trop regarder car j’avais le doute que ce soit elle .
Et puis on m’a dit que c’était elle.
10 ans de plus en une seule année .
Voilà le physique est bien éphémère.
Ça ces vrai alor persuade macaron de sortir avec moi stp

Le problème est qu’il y’a 2 problèmes.
Le premier est qu’apparemment vous êtes moches ) c’est à dire ? Un rictus ? Un strabisme ? On en sait rien
Et qu’en plus , vous avez l’air @curieux075 lol

Stp partage coach moi nn ? Sauvé un nul c'est sauver lumaniter lool
Et le pire c’est que au départ c’est physique , et la le mec s’aperçoit qu’en plus je suis marrante..,
Et parfois c’est l’inverse …
C’est pas physique , et puis à force de me parler , ça vient lol

Que veux tu ? C’est comme ça

Retour