Quand tu ne crois pas dans le Dine : Des chrétiens ont chassé et dévoré des etre humains comme le font les monstres dans les pires cauchemars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
« Eh bien, va les attaquer maintenant, détruis complètement tout ce qui leur appartient, sans pitié. Mets à mort tous les êtres vivants, hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes. » (1S 15.3)

Verset que dieu merci plus aucun chrétien n'interprête de façon littéraliste ni n'applique...

Ah si seulement les barbus de daesh, aqmi et autres bandes de frappafdingues pouvaient en faire autant côté musulman :rolleyes:.. Mais là ca leur est plus difficile dans la mesure ou le Coran est texte révélé, considéré comme dictée divine, là où la Bible est au contraire un texte inpsiré écrit par des hommes, rendant l'exégèse historiciste plus aisée...

Verset que dieu merci plus aucun chrétien n'interprête de façon littéraliste ni n'applique...

Chrétien je ne sais pas, mais repris par des daechiste à couettes de l'état d'Israël, sans aucun doute et sans que ça n' émeuve les moralisateurs borgnes de ton genre... Un oeil fermé sur les atrocités commises par les états occidentaux et l'autre à l'affût du moindre musulman qui fait un pet de travers ...

Mais elle a toujours dit qu'on juge un arbre à ses fruits : L'Eglise a produit des monstres qui assassinent des etre humains pour les dévorer.
lle a toujours dit qu'on juge un arbre à ses fruits : L'Eglise a produit des monstres qui assassinent des etre humains pour les dévorer.

Mais elle a toujours dit qu'on juge un arbre à ses fruits : l'Islam a produit des monstres qui mitraillent, explosent et assassinent des etres humains innocents, et bien plus récemment que les croisades...:rolleyes:

Donc c'est que l'Islam est foncièrement problématique, non ? ..

C'est reposant quand même de se mettre au niveau de la reflexion de Simplet anser :p

Mais elle a toujours dit qu'on juge un arbre à ses fruits : l'Islam a produit des monstres qui mitraillent
J'ai bien pire : les tiens qui atomisent des innocents, exterminent un peuple jusqu'au dernier (tasmaniens), eugénisme, camps d'exterminations, la liste de vos abominations est la plus longue de l'histoire.

J'ai bien pire : les tiens qui atomisent des innocents, exterminent un peuple jusqu'au dernier (tasmaniens), eugénisme, camps d'exterminations, la liste de vos abominations est la plus longue de l'histoire.

On parle de l'Islam qui inspire des atrocités, assume :)... l'arbre engendre bien de fruits pourris

Pas même besoin de remonter jusqu'au moyenb-âge pôur en trouver

tiens encore plus récent , un de tes mâitres arrêtés au UK ;)

Mais elle a toujours dit qu'on juge un arbre à ses fruits : L'Eglise a produit des monstres qui assassinent des etre humains pour les dévorer.

M'enfin, lis donc des textes magistériels ou des textes de théologie morale. Si les gens se donnaient vraiment la peine d'appliquer ces enseignements, le monde serait beaucoup plus beau.

l'Islam commet des atrocités aujourd'hui
Les atrocités y a pas pire que ce que vous commettez aujourd'hui, personne n'a tué plus d'innocents que les votre durant les années 2000 et je ne vais meme pas parlé du 20e siècle record mondial et historique des monstruosités toujours commissent par les tiens.

L'Eglise a raison sur ce point on reconnait un arbre à ses fruits!

Ne t'inquiète pas que l'élite chrétienne du moyen age les a bien lu elle les a meme fabriqué.

On sait qu'il y a eu certains dérapages au Moyen Âge ou à l'époque coloniale, au Canada aussi envers les Autochtones, mais je te parlais des textes des 60 dernières années (mettons depuis Jean XXIII, quoique Pie XII a aussi eu quelques bonnes idées).

Tous ces textes sont accessibles sur le site du Vatican!

Les atrocités y a pas pire que ce que vous commettez aujourd'hui, personne n'a tué plus d'innocents que les votre durant les années 2000 et je ne vais meme pas parlé du 20e siècle record mondial et historique des monstruosités toujours commissent par les tiens.

L'Eglise a raison sur ce point on reconnait un arbre à ses fruits!

Là tu confonds les gouvernements occidentaux et les chrétiens, bref tu mélanges tout sans surprise :)

comme si les nazis et tes amis communistes avaient été chrétiens :p

Alord que toutes les atrocités musulmanes l'ont été au nom de l'Islam seulement, celui de tes maîtres

Tes amis exterminateurs exterminent au nom de la liberté, de la démocratie, du dollar et autres idoles...

tes amis nazislamistes assassissent en criant leur refrain favori allah akbar...

Tu perds de plus en plus pied :P... tu passes du christianisme à la démocratie, du dollar et autres idoles :D... Bref tu ne sais plus ce que tu racontes dans ta betise congénitale :P

Encore un terme inventé par les zion relayé par l'extreme droite et adopté par toute la fachosphère :D

passer du christianisme au dollar :D... Simplet s'enfonce toujours plus dans l'idiotie... J'adore le voir se débattre pour tenter de se sortir des sables mouvants en tentant de dire tout et n'importe quoi pour ne pas perdre la face :).

On sait que pour Simlplet, un islamiste qui assassine un innocent n'est pas vraiment comparable à un nazi, c'est plutôt une idole :p

C'est ce que l'on nomme le grand remplacement, le vrai pas celui en quoi le beauf nazillon croit :D

Pas besoin de remonter au moyen-âge pour trouver des exemples de tes maitres islamistes qui assassient et égorgent au nom de l'Islam ;)

Non, c'est ce qu'on appelle tenter de se raccrocher aux branches quand on est acculé :p

L'abomination de votre morale vous permet de traduire vos monstruosités en simple dérapages...

On peut bien les appeler « monstruosités » aussi (tout comme les crimes des chavistes, par exemple).

En l'an 2000, le pape a demandé pardon pour les péchés de l'Église.

Faut pas non plus occulter les bonnes actions des chrétiens. Par exemple durant le nazisme, il y avait des chrétiens des deux camps : pour Hitler et contre Hitler.

Certains commentateurs ont affirmé que la philosophie des droits humains puisait ses racines dans l'Évangile. :intello:

Ne t'inquiète pas que l'élite chrétienne du moyen age les a bien lu elle les a meme fabriqué.

Soyons plus concrets, tu veux bien.

Voici l'encyclique Fratelli Tutti du pape F. :

Qu'est-ce que tu trouves « d'abominable » ou de « monstrueux » là-dedans? :intello:

Ceux qui croient que la fin des temps est proche sont particulièrement dangereux, car si la fin est proche alors tout est permis.

J'irais pas jusqu'à dire que « tout est permis », mais ça peut effectivement mener à des actes suicidaires.

De plus, pourquoi se préoccuper d'écologie si la fin est proche? Autant laisser le « Dieu tout-puissant » faire le ménage après nous. :claque:

Retour