Tu m'as pris pour tes maitres qui ont balancé des bombes atomiques sur des civils?Toujours trop lâche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as pris pour tes maitres qui ont balancé des bombes atomiques sur des civils?Toujours trop lâche
Tu m'as pris pour tes maitres qui ont balancé des bombes atomiques sur des civils?
Comme je l'ai dit à l'autre beauf nazillon je suis musulman donc pas de maitresNon pour tes maitres
Je suis musulman, donc pas de maitres, donc encore un mensonge de ta part
tes maitres balancent des armes chimiques en Iran ou ccommettent des crimes de guerre en Bosnie.. Ou gouvernent l'afghanistan...Comme je l'ai dit à l'autre beauf nazillon je suis musulman donc pas de maitres
Marrant de la part d'un beauf nazillon, le mensonge et l'hypocrisie sont les socles de votre mentalité.Arrête d'insulter l'Islam
Marrant de la part d'un beauf nazillon, le mensonge et l'hypocrisie sont les socles de votre mentalité.
C'est possible par contre tes maitres c'est certain. Les fait historiques et l'actu démontrent que ceux sont des menteurs...Tu peux prétendre que l'Iran ment
C'est possible par contre tes maitres c'est certain.
Ne me prends pas pour vos maitres qui ont balancé des bombes atomiques sur des civils...ta lacheté
Ne me prends pas
Je ne suis pas des votre et je ne vous crois pas.Tu cautionnes les massacres et crimes de guerre musulmans
Je ne suis pas des votre
Je ne suis pas un kfr, je ne fais pas partie des votre.Inutile de t'egosiller, fiston, on a saisi que tu approuves les armes chimiques
je ne fais pas partie des votre.
Je ne suis pas des votre.En effet tu fais partie de ceux qui cautionnent des crimes de guerre
Je ne suis pas des votre.
Encore un mensonge.C'est vrai qu'on se souvient que déjà tu ne condamnais pas les massacres de civils en Iran.
Encore un mensonge.
C'est le pilier de votre esprit.
La vérité pour vous est un mensonge pour le reste de l'humanité.encore une vérité que tu ne sais pas assumer,
La vérité pour vous est un mensonge pour le reste de l'humanité.
Les usa ont fourni les armes et les renseignements à Saddam husseinComme tu évites de répondre, c'est que tu assumes les crimes de guerre irakiens en Iran que l'Iran-même à dénoncé
Prends des somnbifères si tu as du mal à faire dodo tout à l'heure
Les usa ont fourni les armes et les renseignements à Saddam hussein
Je suis musulman
La stérilité du beauf est impressionnante, il est capable d'etre fière de te dire que l'eau c'est humide.Les Chiites et les Soufis affirment également qu'ils sont musulmans
Défoncer vos mythos ce n'est pas un effort mais un plaisir immense.Tu te fatigues
Tu as le discours de Bhl ? j aimerais l entendre sur la LibyeC encore une fois cette raclure de Kissinger qui en est la cause.
L'ami des dictateurs sud américains comme Pinochet entre autres.
Toujours dans le but d'affaiblir la région au profit des néo nazis sionistes.
Lorsque Saddam a evoqué une autonomie kurde..leur chef au lieu d'accepter a continué son terrorisme à la demande israelienne quand Israel a convoqué leur chef Barzani.
Dès qu'il y'a subversion guerres et chaos les sionistes sont derrière.
Rappelons nous les paroles de BHL quand il a dit qu'il a joué de ses influences auprès de Sarkozy l'autre sioniste pour pousser à l'agression contre
la Lybie pour la démanteler au profit d'Israel.
.
Ce ministre est un menteur la cia à fourni les gaz à saddam et il les a utilisés contre les kurdes et les iraniensTu te fatigues pour rien petit.. L'irak a reconnu les faits
The Iraqi Foreign Minister acknowledged today that his country had used chemical weapons in its war against Iran, but said Iran had used them first.
Bonne nuit . Encore désolé pour la fessée...
Tu as le discours de Bhl ? j aimerais l entendre sur la Libye
Ce ministre est un menteur la cia à fourni les gaz à saddam et il les a utilisés contre les kurdes et les iraniens
Il faut remonté au déluge, ce sera plus pardonnableEt c'est leurs propres historiens qui le relatent.
En ce mois de juin 1098 fut réalisé la prise d'Antioche par les croisés venus de toutes l'Europe chrétienne après différentes batailles menées contre des musulmans divisés.
Parmi les crimes abominables réalisés par l'élite chrétienne, le top de leurs société, leurs noblesse, il y avait les génocides mais aussi et c'est beaucoup moins médiatisés les actes de cannibalismes massifs.
Comme le disent certains chrétiens on reconnait un arbre à ses fruits, c'est à dire un homme à ses actes à ce que leurs morale permet de faire.
Jamais les armées musulmanes n'ont commis d'actes de cannibalisme, meme les pires diffamateurs islamophobes n'ont pu accuser les notre de cela. Cette noblesse unique au monde (le cannibalisme a été observé partout) est le fruit de la foi dans le Dine.