Quand tu ne crois pas dans le Dine : Des chrétiens ont chassé et dévoré des etre humains comme le font les monstres dans les pires cauchemars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Tu m'as pris pour tes maitres qui ont balancé des bombes atomiques sur des civils?

Non pour tes maitres qui balancent des armes chimiques en Iran ou ccommettent des crimes de guerre en Bosnie.:joueur:

On sait que tu n'admettras pas publiquement, tu es trop hypocrite pour cela... Mais tu as eu ta fessée, coco ;). Retiens la leçon.

Comme je l'ai dit à l'autre beauf nazillon je suis musulman donc pas de maitres
tes maitres balancent des armes chimiques en Iran ou ccommettent des crimes de guerre en Bosnie.:joueur:. Ou gouvernent l'afghanistan...

Tu es juste trop lâche pour admettre ces horreurs parce que commises par des musulmans. :)

1717868545414.png

Des détenus amputés en raison de l’infection de blessures causées par des menottes portées pendant des semaines, des mois.

Un homme de 34 ans arrêté à Gaza en fauteuil roulant, dévoré jusqu’à la mort par des escarres purulentes. Des prisonniers aux yeux bandés, nus, déféquant dans des couches.

Dans les camps où elle détient des prisonniers de guerre palestiniens capturés à Gaza, rebaptisés « combattants illégaux » pour leur dénier tout droit, l’armée israélienne fait régner l’humiliation, la violence et l’arbitraire.

Elle s’adonne à des actes de torture ; elle inflige aux détenus des traitements inhumains, humiliants, dégradants.

Une sorte de Guantanamo ou d’Abou Ghraib à l’israélienne​

Ces dernières semaines, le camp de Sde Teiman, dans le désert du Néguev, créé dès le déclenchement des opérations militaires israéliennes à Gaza, est devenu le symbole de ces pratiques tortionnaires. Une sorte de Guantanamo ou d’Abou Ghraib à l’israélienne.

Dès le mois de décembre 2023, le quotidien Haaretz faisait état des décès de plusieurs Palestiniens dans ce camp militaire, en évoquant des « centaines de Gazaouis », hommes et femmes de tous âges, des mineurs aux personnes âgées, « emprisonnés les yeux bandés et menottés la majeure partie de la journée ».

Les usa ont fourni les armes et les renseignements à Saddam hussein

C encore une fois cette raclure de Kissinger qui en est la cause.

L'ami des dictateurs sud américains comme Pinochet entre autres.

Toujours dans le but d'affaiblir la région au profit des néo nazis sionistes.

Lorsque Saddam a evoqué une autonomie kurde..leur chef au lieu d'accepter a continué son terrorisme à la demande israelienne quand Israel a convoqué leur chef Barzani.

Dès qu'il y'a subversion guerres et chaos les sionistes sont derrière.

Rappelons nous les paroles de BHL quand il a dit qu'il a joué de ses influences auprès de Sarkozy l'autre sioniste pour pousser à l'agression contre
la Lybie pour la démanteler au profit d'Israel.

.

C encore une fois cette raclure de Kissinger qui en est la cause.

L'ami des dictateurs sud américains comme Pinochet entre autres.

Toujours dans le but d'affaiblir la région au profit des néo nazis sionistes.

Lorsque Saddam a evoqué une autonomie kurde..leur chef au lieu d'accepter a continué son terrorisme à la demande israelienne quand Israel a convoqué leur chef Barzani.

Dès qu'il y'a subversion guerres et chaos les sionistes sont derrière.

Rappelons nous les paroles de BHL quand il a dit qu'il a joué de ses influences auprès de Sarkozy l'autre sioniste pour pousser à l'agression contre
la Lybie pour la démanteler au profit d'Israel.

.
Tu as le discours de Bhl ? j aimerais l entendre sur la Libye

Tu te fatigues pour rien petit.. L'irak a reconnu les faits ;)

The Iraqi Foreign Minister acknowledged today that his country had used chemical weapons in its war against Iran, but said Iran had used them first.

Bonne nuit ;). Encore désolé pour la fessée... :p
Ce ministre est un menteur la cia à fourni les gaz à saddam et il les a utilisés contre les kurdes et les iraniens

Ce ministre est un menteur la cia à fourni les gaz à saddam et il les a utilisés contre les kurdes et les iraniens

C un fait...et rappelons au passage que les Anglais ont gazé kurdes et arabes quand ils ont détaché certains territoires de l'empire ottoman pour les inclure en Irak...de la même qu'ils ont détaché de l'Irak la province qui allait s'appeler Koweit. Des découpages motivés par leur appétit du pétrole.

De la même manière qu'ils ont fait un coup d'état contre la jeune démocratie iranienne pour remettre sur le trône le chien du chah Pahlavi plus docile et soumis à Israel la G.B et les USA.

.

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif).

"J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Pourquoi un intellectuel français juif, défenseur ardent d'Israël, s'est-il rendu en Ukraine défendre une révolution soutenue également par des antisémites notoires?

Pourquoi ce même intellectuel s'est engagé en Libye contre un tyran honni des jihadistes?

"Rien de ce que j'ai fait, je ne l'aurais fait si je n'avais pas été juif", souligne BHL.

.

Et c'est leurs propres historiens qui le relatent.

En ce mois de juin 1098 fut réalisé la prise d'Antioche par les croisés venus de toutes l'Europe chrétienne après différentes batailles menées contre des musulmans divisés.

Parmi les crimes abominables réalisés par l'élite chrétienne, le top de leurs société, leurs noblesse, il y avait les génocides mais aussi et c'est beaucoup moins médiatisés les actes de cannibalismes massifs.

Comme le disent certains chrétiens on reconnait un arbre à ses fruits, c'est à dire un homme à ses actes à ce que leurs morale permet de faire.

Jamais les armées musulmanes n'ont commis d'actes de cannibalisme, meme les pires diffamateurs islamophobes n'ont pu accuser les notre de cela. Cette noblesse unique au monde (le cannibalisme a été observé partout) est le fruit de la foi dans le Dine.
Il faut remonté au déluge, ce sera plus pardonnable

bien oui c'est tous des enfants de coeur

étudie plutôt l'arbre de cette religion, il n'y a pas que de beau fruit, d'où les extrémistes une armée de l'ombre sans discernement,

cannibalisme des grands mots, si c'est pour survivre pourquoi pas !?

tu dis un mensonge, et il en restera toujours quelque chose, c'est le but.

Retour